[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben je ne peux pas vous dire comment puisque justement je n'arrive en aucun cas à cette rente là
C'était juste en recherchant sur divers forums les métiers qui rapportent que j'étais tombé sur pas mal de types qui disaient qu'Alchimiste rapportait assez.Notamment 150 000k/h par exemple.Enfin j'ai pas vraiment étudié toutes les combines en Alchimiste qui pourrait faire gagner de l'argent, mais ça me paraît impossible ...
Ca à marché un moment, quand le pnj rachetait les potions à un prix largement surestimé. En clair il suffisait de recolter et de craft une bonne heure pour faire dans les 100 000K (craft manuel à l'époque hein).
Le studio y à mis bon ordre assez vite mais à l'époque fallait voire le nombre de message "comment qu'on devient alchi? faut aller où?"...
Citation :
Oui... Ca m'a surpris aussi... Graines de pandouille et potions de vieillesse ?
Question du 150 000k/h avec un peu de chance on peux rapporter un peu entre les popo d'oubli de métier/les potions de vieillesse/les potions de cités vendu 1000k/10 oui on peux vite gagner après si tu est paysans c'est mieux
Pour moi la technique de loin la plus rentable reste le fouinage en Hdv, pas besoin d'oubli de 0, on fait des affaires très sympas si on connaît bien les prix de base de certains items (le Solomonk, très demandé, en est un bon exemple). Mais il faut une mise de départ correcte.
Par contre, l'article 16 heu... t'aurais pu éviter
Citation :
Publié par Silvos
Merci pour cet article...

...on fait des affaires très sympas si on connaît bien les prix de base de certains items
C'est le principe du marchand de base et des tradeurs, et passer ca journée a ca, ca peut rapporter tres gros parfois, mais parfois rien du tout
Besoin de kamas en masse en situation délicate, help plz !
Bonjour a tous, Je joue sur le serveur amayiro et j'ai un grand besoin de beaucoup de kamas. Soit environ 3,000,000 pour acheter un Stuff Busay pour ma Iopette lvl 74 et farmer les traques pour monter vite de Nv et me stuffé hl etc, ou environ 3,600,000 pour un stuff terre avec dinde pourpre, une rose, fulgu, solo, panop AA etc.. Le minimum pour un iop terre quoi et après faires des djn DC, aller drop koalak etc pour acheter une Meu et profiter du Iop Terre =P Donc j'aimerais avoir des Conseils/Techniques/Soluce, astuce// enfin tout le Bazar pour pouvoir avoir les quelques millions qu'il faut pour réalisé une des 2 solutions en sachant que la mon iop 124 est Non-équipée, donc je n'ai pas accés au djn qui rapporte ou farmer des gros grp de monstre, et que ma iopette est en amande/orchi 9 pa en griotte etc mais avec les cras/sacris Big abusays, je ne gère pas beaucoup les tracks/Pvp pour le moment. Mes métiers sont : Paysan/boulangers qui sans hésiter rapporte Quedal par apport au temp/Gain qu'il procure . Ensuite, Tailleur 65, Costu 38 Tailleur, personne ne me mp jamais, costumage runes coute extrémement chère et Long a monter, je n'ai pas les kamas nécessaire (oui j'avais drop une Ambre du Tynril qui vaut 1m sur amayiro et la elle vaut 700,000 et donc j'avais tenté et j'ai mis pas mal de temp pour en arriver ici.) J'ai aussi Pécheur 27, je ne drop rien avec une pano Pp d'ou j'ai 233 Pp, jusqu'a la j'ai drop un Goujon Kiye, c'est tout (Je sais il faut de la patience, persévérance tout ca mais la je suis vraiment découragé au plus au point.) C'est long tout ca mais j'espère obtenir quelque infos intéressantes.

Merci, peut-être au réponse qui suivront. Pour l'Orthographe j'ai fait de mon mieux

j'avais déja fait le méme sujet mais les réponses était toute les mémes, le wiki : comment devenir riche que j'ai lu 1,000 fois (les solutions sont bien, mais sur mon serveur soit elle ne rapporte rien soit, vu que je ne suis pas équipé avec mon hl, je ne pe pa sles effectués correctement :s) ps : je débute sur ce forum et je ne sais pas trop comment faire les choses etc.; la preuve j'ai mis 10min a trouver comment créer un Nouveau message xD bon j'espère avoir des réponse exotique cette fois =)
[ Dans un premier temps, tu peux écrire ton message à la suite du wiki, pour centraliser les réponses.

Ensuite, il n'y a pas de secret, il faut perséverer dans ce qui te semble rentable Et intéressant.

Je fusionne les deux sujets. ]
Je suis d'accord avec toi mais le problème c'est que rien ne me rapporte assez ou je devrer y jouer no life pendant au moins 1 mois pour gagner 3m5 kamas, non merci :s je c'est pas comment faire :x ca m'énerve xD

3M5 ca tombe pas du ciel non plus hein.

Certes y'en a qui peuvent se les faire en très peu de temps (dont moi) mais faut trouver le bon filon, et personne sera assez con pour te le donner.

Edit : Jerry Haliday. Non non il est pas dans le wiki, et j'le filerait surement pas : je connais la communauté, et il tarderait pas à disparaitre.
Citation :
Publié par MisterGuesh
3M5 ca tombe pas du ciel non plus hein.

Certes y'en a qui peuvent se les faire en très peu de temps (dont moi) mais faut trouver le bon filon, et personne sera assez con pour te le donner.
ça te dérangerais de passé ton "astuce" ?même si je pense qu'elle est déjà dans le wiki

EDIT : awi j'oubliais ce détail ^^
J'avoue c'est vrai, mes justement je veut enfin trouvait une technique rentable et après j'embête plsu personne et je fait ma vie trankilou <3 ben le spains valent rien popo non plus pe pas aller drop je susi non -équipé avec mon iop, gélano vaut plus rien alors sert a rien de farmer les gelées, la péche je drop 1 poisson rare par mois et les poisson valent rien les parchemins c'est pareil les petits limite je peut aller droper mais pour 5000k/heure.. les gros parchemin c'est chaud 100 glands 50 pic prespics je met tt une journée pour 50 000k

après niveau commerce en hdv les ptites affaire au bout de kk heures je trv rien mais bon ^^ a si ! une fois j'ai trouvée Couronne du Wa Wabbit a 10,000 j'ai fm (rune Vi c'est tranquille et 50,000 en poche) mais bon 50,000 en quelques heure de recherche pas super j'espère avoir d'autre réponses

ps: svp ne dites pas que j'attend que les kamas tombes, parce que je péche depuis 2 jours et je rate souvent les poissons et les poissons rares me déteste :x

Ben en étant non-équipé comment tu peux penser gagner des kamas ?
Sinon plus simple, tu te trouves des amis et tu fais des captures en arene et tu vend les gains.
Pecheur 30 permet de louper aucun poisson
tu fais bijou , si tu es mineur ou que tu a un amis qui te les fait vraiment pas cher ou gratuit (genre 2000k les 100 sparfait) tu achètes aussi des baves de bouftou et go petit parcho agi, t'en fait par 10
A ton niveau, y'a pas 36 solutions.

Soit tu montes un bon métier. Pour ton cas, je pencherais plus vers le métier de mineur: tu mines (donc t'as pas besoin d'équipements) et tu revends à des artisans ou dans les HDV.

Soit tu regardes les hdv et trouve des items qui se vendent bien et dont le prix de craft est inférieur au prix de vente. Souvent, c'est des objets assez BL, utilisés par pas mal de classes. T'achètes les ressources en masse (donc moins cher qu'à l'unité) et tu demandes aux artisans de te faire des prix pour les craft. Après, tu vends tes items craftés dans les HDV ou dans les lieux de pex des BL.

Bien sûr, avec ces techniques, t'auras pas pleins de kamas super rapidement. Mais c'est toujours mieux de faire ça que d'attendre que la méthode miracle tombe du ciel.

EDIT: effectivement, tu peux garder tes fers pour faire des anneaux qui rentrent dans la composition des parchemins.
Tu te débrouille pour monter un métier mage (j'ai monté Cordonnier 65 pour 0 kamas, sans rien dropper, n'étant que lvl 3x à l'époque), puis de l'achat, fm, revente.
Et bien, le métier de mineur peut-être intéréssant je l'admet. Le hic : Mon iop hacké et mon perso qui a le plus de pods, mais il a déja 3 métier (lvl 100,100 et 65) que je n'ai pas envie d'abandonner au cas ou, miracle :P mes autres perso ont genre 2200 pods.. de quoi pouvoir prendre aller 300 fers max sinon mon frère et actuellement mineur de nv 5x mais il joue tt le temps dans les heures ou je joue aussi :s alors je peut laisser tomber la solution qu'il me laisse prendre son perso des heures et des heures Donc la.. x)

je pense etre soulant mais bon =D'je sais plus trop quoi faire ^^' Lol

Merci d'avance pour les persistants
<3 Je love tout ce qui m'aide, c'est sympa je trouve, il y a des forums, je veut dire.. enfin x)
Depuis qu'Irie a monté ce métier, je pense que le système d'xp de la forgemagie a bien changé. Il faut maintenant beaucoup plus de runes.

[Modéré par Uth : Non. ]

EDIT: En fait, je vois pas l'intérêt pour toi d'avoir beaucoup de kamas. J'te conseille d'xp. Les kamas viendront plus tard
Citation :
Publié par DofusShees'
Et bien, le métier de mineur peut-être intéréssant je l'admet. Le hic : Mon iop hacké et mon perso qui a le plus de pods, mais il a déja 3 métier (lvl 100,100 et 65) que je n'ai pas envie d'abandonner au cas ou, miracle :P mes autres perso ont genre 2200 pods.. de quoi pouvoir prendre aller 300 fers max
440 en fait (sans les équipements) mais même 300 t'inquiète pas que tu les fais pas en 10 minutes si tu commences mineur^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés