| Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
J'apporte ma contribution : http://full-spirit.over-blog.com/art...-47386990.html
Un petit article qui propose 20 techniques pour se faire des kamas ! Bonne lecture ! (j'ai obtenue la permission d'un modo pour le lien cette fois )Vl'a
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| phoenix_stealer |
| Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Bagnard
|
Donner son astuce signifie la mort de son marché. Ce serait débile :/
|
|
|
|
|
|
Tu te débrouille pour monter un métier mage (j'ai monté Cordonnier 65 pour 0 kamas, sans rien dropper, n'étant que lvl 3x à l'époque), puis de l'achat, fm, revente.
|
|
|
|
|
|
Irie, peut tu me dire comment tu a monter ton cordonnier nv 65 en dépensant 0 kamas et sans rien droper O___o
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Uth : Mouais ] |
|
|
|
|
|
ok ^^' Personne na plus d'Idée sinon ?
![]()
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Heu, te faire aider par ton frère ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

et après faires des djn DC, aller drop koalak etc pour acheter une Meu et profiter du Iop Terre =P
Donc j'aimerais avoir des Conseils/Techniques/Soluce, astuce// enfin tout le Bazar pour pouvoir avoir les quelques millions qu'il faut pour réalisé une des 2 solutions en sachant que la mon iop 124 est Non-équipée, donc je n'ai pas accés au djn qui rapporte ou farmer des gros grp de monstre, et que ma iopette est en amande/orchi 9 pa en griotte etc mais avec les cras/sacris Big abusays, je ne gère pas beaucoup les tracks/Pvp pour le moment. Mes métiers sont : Paysan/boulangers qui sans hésiter rapporte Quedal par apport au temp/Gain qu'il procure
. Ensuite, Tailleur 65, Costu 38 Tailleur, personne ne me mp jamais, costumage runes coute extrémement chère et Long a monter, je n'ai pas les kamas nécessaire (oui j'avais drop une Ambre du Tynril qui vaut 1m sur amayiro et la elle vaut 700,000 et donc j'avais tenté et j'ai mis pas mal de temp pour en arriver ici.) J'ai aussi Pécheur 27, je ne drop rien avec une pano Pp d'ou j'ai 233 Pp, jusqu'a la j'ai drop un Goujon Kiye, c'est tout (Je sais il faut de la patience, persévérance tout ca mais la je suis vraiment découragé au plus au point.) C'est long tout ca mais j'espère obtenir quelque infos intéressantes. 

ben le spains valent rien popo non plus pe pas aller drop je susi non -équipé avec mon iop, gélano vaut plus rien alors sert a rien de farmer les gelées, la péche je drop 1 poisson rare par mois et les poisson valent rien les parchemins c'est pareil les petits limite je peut aller droper mais pour 5000k/heure.. les gros parchemin c'est chaud 

Lol