| Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| Relax is a Deejay |
| Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
|
|
Citation :
Alors les commentaires de ce genre c'est de l'égoïsme pur, si tu viens sur un forum de discussion/d'entraide pour venir dire ce genre de chose abstiens toi. EDIT : Tiens j'en ai trouvé d'autre aussi ^^. Maintenant reste à voir si ça marchera... Pour trouver la technique je vous laisse consulter tranquillement Ceci et éventuellement les HDV animaux/documents de votre serveur. |
|
|
|
|
|
Hm, non t'as pas compris.
Même si quelqu'un mettait un item particulier (on parle bien d'achat revente sans rien/échange pnj), en prenant l'exemple de ta dinde turquoise, tout le monde achètera les dindes turquoises, l'hdv sera vide en moins de deux, les vendeurs monteront donc les prix et la spéculation sur l'item serait inutile. Quand j'ai un peu de chance de trouver un filon je le garde bien pour moi et l'exploite tout doucement, pour une meilleure longévité; le partage parfois avec des gens qui n'en abuseront pas. C'est peut être de l'égoïsme, mais pour moi la spéculation sur un item particulier ça se partage pas. Exemple irl, pour rester sur l'idée du filon: un mineur qui trouve un gisement d'or ira pas le crier sur les toits, il va en parler un peu avec ses potes mais sans plus, enfin j'crois :° Edit: Citation :
|
|
|
|
| Relax is a Deejay |
| Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
|
|
Est-ce que la solution 666 est une incitation à enfreindre les règles de la CGU ou bien serait-ce juste de l'ironie?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
En espérant que ça vous a fait sourire ! Je me permet de vous mettre ceci, c'est d'Argawaen alias Lordsasori le fou. |
|
|
|
|
La vente d'objets au PNJ, notamment les meloros m'a fait rire.
|
|
|
|
|
|
La vente de dragoune rose morte ou de tutu au pnj est amusante.
|
|
|
|
|
Invité
|
Edit : rien, c'était ironique apparemment (
)
|
|
|
|
| #239470 |
|
|
J'ai bien aimé le farm CM/DC pour vendre les tutus aux pnj
.C'est bien sympa comme article
|
|
|
|
|
|
Nan mais l'article est ironique du début a la fin hein x)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
. Bon c'est vrai que d'un coté t'as raison mais d'un autre tu vois, j'aimerai pas trop être la personne qui n'a pas découvert le filon, et qui aimerait bien en découvrir un peu plus. Alors je donne un petit truc comme ça, mais y en a bien d'autres bien plus rentables.

)
.