Tu me donne même pas envie de t'aider , par exemple Machin-bidule plus haut lui je vais lui donner plein de technique a kamas , car lui il a fait un zolie post , lui il a un zoli avatar , lui il a un zoli orthographe , lui il fait pas de double post , lui il demande pas "komen g pl1 de k ?" .
*flatte flatte flatte*
-Mon avatar c'phoenix wright
Sinon pour répondre a ta question petit ours dansant
Peut tu me dire le prix d'un gelano 1 PA ,d'une rune GA PA , de 100 runes PA xxx sur ton serveur ? Et combien de kamas possède tu ?
Merci
Les prix des gélanos 1pa facilement 200 000k (voire moins ça dépends des vendeurs max 170 000k)
Rune GA PA.... je sais pas trop 250 000k ptet je vais demander a madame ou j'irais voire moi-même ce week-end
100 rune PA xxx J'sais pas le forgemagie je me suis pas trop mis le nez dessus
c'le cas de le dire
Et sinon en terme de kamas j'ai 200 000k mais je peux bidouiller un peu
Comme je suis paysans 100 je peux faucher du blé ou du seigle pour du pain
Ou du riz pour des popos de cités qui se vendent dans les bons moment 1000k/10 (le compte de mon pote a un alchi 30 (enfin 60 en temps d'abo) c'largement suffisant)
Sinon bah je peux toujours trouver la bonne affaire
(Une fois houloune trop bon jet achetée 50 000k (erreur?) revendue le quadruple  )
Ou alors si j'ai un peu de chance dans les donjon drop des truc sympas (ambre tyty etc... mais ça pas toujours été mon fort le drop en groupe (en solo oui bizarrement  ))
Ah oui c'est non pour les recherches de criminels j'ai capturés je crois les plus importants (Zaïtoi, Musha, Padref) Néamoins si j'ai un peu de chance je peux encore en avoir pour 50 000k voire plus
y a des gens flemmards, on leur vend les trucs qu'ils veulent, à priori tout le monde est content
EH oui!
|