[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le cra c'est celui d'un pote et moi j'ai acheté le stuff Pp, quand au sram, c'est celui d'un autre pote qui me le préte ( Vu qu'il ne joue pas souvent je peut le prendre) Voila. Ci quelqu'un a quelques idées pour ma question précédente ; =}
... le stuff ma couté 150,000k un gars le vendé a ce prix (bon il vaut le double mais bon c'est pas ma faute) c'est tout simple lol =P Enfin j'ai un cra 233 Pp et sram 126 dispo drop/djn mais je sais pas trop trop quoi qui rapporte nv temp/Gain :s. Ci vous avais quelques idées =)'

Bon, écoute, ici y'a pas marqué "ASSISTANAT". On veut bien t'aider, mais tu vas te bouger le cul un minimum. Tu vas en HDV, tu vas voir les ressources chères, et tu te renseigne sur le moyen de les obtenir. Et puis, par pitié, s'il te plaît, arrête le SMS
Merci pour le donjon craqueleur, et oui je sais pour sms mais pour Ortho je fait des efforts quand même. Enfin désolée quand même pour le Sms. Et oui je suis très chiant mais je me bouge le c*** ! je fait que Fauché/faire du pain aussi ^^' ps : Pour 3oook/1oo pain au blé complet, vous m'avez compris..
Citation :
Publié par DofusShees'
Merci pour le donjon craqueleur, et oui je sais pour sms mais pour Ortho je fait des efforts quand même. Enfin désolée quand même pour le Sms. Et oui je suis très chiant mais je me bouge le c*** ! je fait que Fauché/faire du pain aussi ^^' ps : Pour 3oook/1oo pain au blé complet, vous m'avez compris..

Le pain lvl 100 ça rapporte grave.

Ah tu peux pas ? gopeksenewb

Faut prense son courrage a demain deux mains et aller farmer pour up paysan 100 boulanger 100.
suis paysan/boulanger 100 mais méme les pains lvl 100 valent 7000k/100 sur amayiro.. comment tu veut avoir 3m5 avec ca lol
Ce n'est pas normal , amayiro est l'un des serveurs les plus chers , les 7000k sont l'effet provisoire de la vague du -1k (si 1000 boulangers font du -1k , on obtient -1000 k , si l'opération se repete , un lot de 15 000 k devient a 7000k)

Pour gagner de l'argent , faut ABSOLUMENT commencer avec un capitale.

Une fois une some d'argent initiale entre les mains , ça devient facile de multiplier ses gains :

Commerce de nomoons/wabbits
Achat puis revente de stuff.
Vente d'objets FM.
Création de stuff a l'aide d'artisans puis revente.
Farme dj wabit.
Kill percos.
Drop/farm.

D'ailleur tu peux aussi faire un truc pas trop catholique:
t'es supérieur au lvl 100 , tu enleve tout ton stuff , tu te mets en face ( tu montre ton aura de puissance) et tu scande "HALP me suis fait hacker": Lors de mon hack cet été , j'ai gagné 300 000 k en l'espace de deux heures , mais gaffe , ça ne fonctionne que si tu es un minimum connu sur le serveur (bah oui on a tous remarqué qu'il y a des gens qu'on ne connait pas , qui ne nous connaissent pas , mais qui ont des pseudos gravés dans notre crane a force de les voir).

Enjoy.
Quel donjon/Farm faire ? Sram 126 a dispo + cra 230 Pp. Mais je sais pas trop quoi faire comme donjon/Mobs qui dropp des Objets chères ou pas mais Nv Temp/Gain quoi.
Farm le donjon craq, comme on l'a dit des dizaines et des dizaines de fois dans le topic. Si tu doutes encore sache que je suis arrivé au niveau 199 et que je le farm encore ce donjon, et j'ai dû payer environ le 1/3 de tout ce que j'ai (pano ventouse, voile, dofus tutu, etc.) avec cette méthode.
Citation :
Publié par Saeming
Farm le donjon craq, comme on l'a dit des dizaines et des dizaines de fois dans le topic. Si tu doutes encore sache que je suis arrivé au niveau 199 et que je le farm encore ce donjon, et j'ai dû payer environ le 1/3 de tout ce que j'ai (pano ventouse, voile, dofus tutu, etc.) avec cette méthode.
et les autres 2/3 ?
Le reste avec bûcheron 100 et mineur 100 en vendant les ressources puis avec plusieurs métiers de crafts j'ai fait le commerce des runes. Ensuite donjon MC, donjon kitsoune, l'achat/revente (merci à ceux qui mettent des ressources ou des objets à prix anormalement bas en hdv) et le craft/revente. Le craft de grosses clés (dragoeuf et tot).
Ok donc pour le donjon crak vous penser que un sram 126 terre le gére (10 pa) ? sinon le drop du crak legendaire vaut rien alors je le capturerai et les autres le drop de pierre précieuse ? (sinon je voit pas en quoi on gagne pas mal de kamas avec cette méthode ^^') sur amayiro la Méga Pierre du Craqueleure Legendaire vaut 5000k.. lol
Pas la peine de capturer le groupe de la fin, c'est comme 5 craqueleurs sauf que ça xp plus... mais boff. Ce qui rapporte c'est surtout la vente des pierres de diamant/diamants/parchemins de sort. Moi par contre je capture les groupes de 7 ou 8 craqueleurs/craqueleurs des plaines que je rencontre pour les faire plus tard en arène quand j'en ai un petit paquet.
Citation :
Publié par DofusShees'
Ok donc pour le donjon crak vous penser que un sram 126 terre le gére (10 pa) ? sinon le drop du crak legendaire vaut rien alors je le capturerai et les autres le drop de pierre précieuse ? (sinon je voit pas en quoi on gagne pas mal de kamas avec cette méthode ^^') sur amayiro la Méga Pierre du Craqueleure Legendaire vaut 5000k.. lol
lol l'ambre CM vaut 400 k nous, merci les challenges et la simplification du jeu et le manque de nouveaux crafts.

Pour devenir riche il faut aller drop les trucs rares et nouveaux donc se préparer à la prochaine maj de contenu .

Ou farmer le donjon CM en dofus 2.0 comme le donjon a été simplifié (tutus à vendre ^^).
Citation :
Publié par zooloo

Ou farmer le donjon CM en dofus 2.0 comme le donjon a été simplifié (tutus à vendre ^^).

Donjon simplifié ? Comment ca ?

Sinon ben ya deux écoles : soit tenter de droper des choses rares et chères... Soit des choses pas trop rares, pas trop chères, mais en droper beaucoup beaucoup... Pour un jeu basé sur le farming comme dofus c'est souvent la deuxième solution qui est mise en avant, surtout dans les serveurs les plus anciens.

Suite au passage de Rushu en 2.0 hier, j'ai fait hier un donjon abraknyde pour voir la différence avec la même team que d'habitude : féca multi 199, énu chance/sagesse 189.

Rien qu'à la première salle on voit la différence : 2 abraknydes sombres
3ième salle : 4 abraknyde sombres
Dernière salle : plus petite, monstres regroupés au début, 2 abraknydes sombres, 2 abrakne sombres avec l'ancestral !

Enfin, ça permet de mieux dropé : avec un bon 800 pp tout au long du donjon, je suis sorti en plus des ressources ancestrales classiques avec 2 ambres sombres, 13 bourgeons sombres, 17 ecorces/racines sombres ...

En terme de temps, en 1.29, je mettais environ 35 minutes pour faire le donjon en entier.
Hier en 2.0, j'ai du mettre dans les 50 minutes. mais j'ai perdu du temps à cause de mes changements de raccourcis pour mes sorts.

Donc le donjon abraknyde devient un très bon moyen de se faire des kamas avec les ressources d'abraknydes sombres.

Ps : mon énu n'a fait que ce donjon hier, donc avec le ladder, voilà tout ce qu'il y a dans le donjon abraknyde :
http://free0.hiboox.com/images/1410/934f35d464a0bfa7fcf8deb888583bc7.jpg
Ca me va très bien dans ce sens cette simplification...

Parce que franchement l'interêt des salles en abra m'a toujours semblé inexistant sauf peut être empêcher le farm de ce donjon à 2 ou 3 ce qui était quand même un peu dur (surtout face à l'abra sombre dans la partie CM du donjon)...

Ceci dit certains trouveront peut être que ca relègue le donjon abra au rang des autres donjons "classiques" tu avance salle par salle en tuant du monstre, il n'y a plus d'originalité, à part la salle des dalles... A quand le nerf du laby ^^
Publié par Raptor93
Ecoute la kéké la . Ya de quoi se faire large 50-70.000 kamas par heure avec paysans/boulanger 100 .

Ta besoin de 3M , ba sa fait 50 heures de fauchage intensif . En 50 heures soit 1/2 semaines ta tes kamas . Le temps de monter un métier lvl 100 ET de commencer la rentabilisation , t'en aura pour 3 semaines -1 mois . Donc continué le fauchage plutot que de se lancer dans un métier que tu va vite abandonner .

De rien , fait sa , plus rapide !!!
Citation :
Publié par ElementK
monstre, il n'y a plus d'originalité, à part la salle des dalles... A quand le nerf du laby ^^
Apu la salle des dalles dans le donjon abra !

pour les pierres de diamants, à 2 (toujours mon feca 199 et mon enu 189), je tourne à 20 pierres de diamants (et à peu près pareil pour saphir/rubis/emeraude/cristal) par donjon (mon record est de 32 !)
Donc c'est super rentable, mais il faut de la pp... comme pour tout farm !
Citation :
Publié par ElementK
A quand le nerf du laby ^^
OUi un bouton on cliques dessus et on arrive devant le tor directement et après on fait ça pour tous les boss évidemment, et même un bouton en arène pour les invoquer car aller jusqu'au donjon skeunk c'est trop long faut mieux acheter une capture ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés