Je ne dirai pas que le donjon abraknyde/CM a été simplifié. On entend ça principalement parce qu'il n'y a plus les salles où on était transformé en abraknyde
Suite au passage de Rushu en 2.0 hier, j'ai fait hier un donjon abraknyde pour voir la différence avec la même team que d'habitude : féca multi 199, énu chance/sagesse 189.
Rien qu'à la première salle on voit la différence : 2 abraknydes sombres
3ième salle : 4 abraknyde sombres
Dernière salle : plus petite, monstres regroupés au début, 2 abraknydes sombres, 2 abrakne sombres avec l'ancestral !
Enfin, ça permet de mieux dropé : avec un bon 800 pp tout au long du donjon, je suis sorti en plus des ressources ancestrales classiques avec 2 ambres sombres, 13 bourgeons sombres, 17 ecorces/racines sombres ...
En terme de temps, en 1.29, je mettais environ 35 minutes pour faire le donjon en entier.
Hier en 2.0, j'ai du mettre dans les 50 minutes. mais j'ai perdu du temps à cause de mes changements de raccourcis pour mes sorts.
Donc le donjon abraknyde devient un très bon moyen de se faire des kamas avec les ressources d'abraknydes sombres.
Ps : mon énu n'a fait que ce donjon hier, donc avec le ladder, voilà tout ce qu'il y a dans le donjon abraknyde :