[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai monté Cordonnier 65 il y a 3 mois maximum, en ayant reroll sur un serveur donc en partant de rien. De plus j'ai dit que j'avais monté Cordonnier pour 0kamas, pas Cordomage.
Faut avoir un peu de sous de coté, c'est sûr.
Salut

Mé presentate

Je suis un féça de cercle 137 sur le serveur ryke-errel (oui on s'en fout ) et j'ai besoin de kamas pour mon parchotage ou mon futur stuff qui viendras un jour ou l'autre

Mes métiers :
-Paysans 100
-Boulanger 80
-Pecheur 47

Cs métiers sont sympas mais je les trouve pas assez rentable quoi (le drop de kralamour unique c'pas tout les jours que ça tombe et j'en ai eu encore qu'un seul )

Donc j'ai une autre solution le drop aux gelées (priez pour le gelano ).
même si j'ai 265 pp c'as suffit pas assez je trouve et j'ai pas envie de dépenser pour avoir 30 pp supplémentaire

Donc j'ai pensé a autre chose faire un second perso sur le même compte pour faire d'autre métier.
J'envisagerais (peux-être?) donc de faire une mini mule force (sram/iop par exemple pour grappiller des pods en +

Donc mon idée :
Bucheron
Deux métiers de sculpteur
Bâton et baguette sont les deux plus rentables selon moi

Seulement j'ai un mini obstacle, j'ai le compte d'un ami qui a un sram non stuff level 45 et il est bucheron 22

Au final, mes questions:

-Bucheron couplé a 2 métier de sculpterie est il assez rentable? Et en combien de temps? (je ne suis dispo que lors de week-end et vacances)
-N'y a t-il pas d'autre métiers mieux sans que l'on galère trop dans le farm dans les mines ?
-Dois-je créer ma mule sur mon compte pour ces métiers ou est-ce-que je dois continuer sur le compte de mon pote?(= 2 abo/sem et qui ne joue plus a dofus je précise)

Merci de votre patience et j'attends votre réponse avec impatience
L'idée de dropper des Gelano avec 2xxPP, et vu le coût du gel', ça ne sert à rien.
Je te conseillerai d'investir un minimum dans une pano PP et de continuer Pécheur, tu as passé le niveau critique (ouais avant 30, c'est pas le fun pécheur ).
Sinon, si tu veux de l'argent assez rapidement, monte Mineur et Bucheron sur le compte de ton pote, et va craft des épées de boisaille, ça se vend assez bien sur les serveurs moyennement âgés.
Ryke-errel devient un vieux serveur maintenant donc bon... les prix on du baisser pour ça aussi

Et mineur j'ai jamais été fan de ce métier... des mines tout le temps prise c'est encore pire que pêcheur ...

Citation :
Pecheur 30 permet de louper aucun poisson
J'te signale que je suis pecheur 47 et j'loupe encore des poissons!!
Les métiers de forgemagie sont, de loin, les plus rentables. Maintenant, si vous avez trop la flemme de monter le métier de craft associé, dites vous bien qu'on a rien sans rien.
Et bien je suis tailleur lvl 65 et costumage 38, mais je n'ai, plus de runes, me reste 100,000k et c'est long a monté je prend 10 xp par fm c'est très lent :s Quelqu'un aurez t-il une solution ? =]'
Bon à partir d'un moment faut arrêter de la jouer impuissant quoi, tu as un wiki entier qui recense 4 tonnes d'astuces plus une quarantaine de pages affiliées à ce wiki alors prend toi en main et lis et dégage en des astuces que tu peux adapter à ta situation
Concernant la rentabilité des métiers c'est par ici
Citation :
Publié par DofusShees'
C'est super long a monter maintenant c'est toujours 10 xp/rune =x
Citation :
Publié par [Men]Slater
dites vous bien qu'on a rien sans rien.
Et comme dit plus haut: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=905500

Si avec tout ça, tu n'y arrives toujours pas, fais-toi à l'idée d'être trop mauvais pour avoir de l'argent sur ce jeu.
bon il me reste 1950 rune Sa et je suis lvl 39 a la moitié de costu, pourriez au moins me dire si il y a un Item donnant sagesse qui xp + que 10, parce que cape piou c'est bien beau mais l'xp est ====> Nul. Merci qd méme pour les réponses =] et je sais que les Sasa sont chaud a passer mais après j'ai que genre Ine en nombre limiter (environ 100)
Ecoute la kéké la . Ya de quoi se faire large 50-70.000 kamas par heure avec paysans/boulanger 100 .

Ta besoin de 3M , ba sa fait 50 heures de fauchage intensif . En 50 heures soit 1/2 semaines ta tes kamas . Le temps de monter un métier lvl 100 ET de commencer la rentabilisation , t'en aura pour 3 semaines 1 mois . Donc continué le fauchage plutot que de se lancer dans un métier que tu va vite abandonner .

Tu me donne même pas envie de t'aider , par exemple Machin-bidule plus haut lui je vais lui donner plein de technique a kamas , car lui il a fait un zolie post , lui il a un zoli avatar , lui il a un zoli orthographe , lui il fait pas de double post , lui il demande pas "komen g pl1 de k ?" . Ce que je propose c'est d'arrêter d'aider cette personne . Elle a besoin de 3M pour faire sa overbusay mulapeveton , donc aider un abus sans nom , non merci !!!

Citation :
Publié par Kéké
Soit environ 3,000,000 pour acheter un Stuff Busay pour ma Iopette lvl 74 et farmer les traques pour monter vite de Nv et me stuffé hl etc, ou environ 3,600,000 pour un stuff terre avec dinde pourpre, une rose, fulgu, solo, panop AA etc.. Le minimum pour un iop terre quoi et après faires des djn DC, aller drop koalak etc pour acheter une Meu et profiter du Iop Terre =P

Chez pas moi , ouvrez les yeux !
Un truc tout con c'est la revente de ra vi, non je te dirais pas comment je les obtient mais ça va très vite les k, en en revendant dans les 200 ra ça me fait: 200*50.000 = 10.000.000 le truc cheat c'est que sur mon serveur elles partent en 2/3 jours (merci les vacances) ou en 1 week end complet.
Au fait j'ai un costu 100 pour indice.
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
Citation :
Publié par Irie
J'ai monté Cordonnier 65 il y a 3 mois maximum, en ayant reroll sur un serveur donc en partant de rien. De plus j'ai dit que j'avais monté Cordonnier pour 0kamas, pas Cordomage.
Faut avoir un peu de sous de coté, c'est sûr.
j'ai un peu de mal à comprendre : tu as monté ton métier de cordonnier pour 0 kamas mais... il faut avoir un peu de sous de côté... ???
il n'est pas obligé que les crafts rapportent pour monter un métier avec 0 kamas ...
Il suffit d'aller récupérer soit même toutes les ressources pour les crafts qu'on veut faire.

Ca demande du temps, c'est tout (comme le parchottage avant les traques/dopeuls)
Citation :
Publié par ThorilGod
il n'est pas obligé que les crafts rapportent pour monter un métier avec 0 kamas ...
Il suffit d'aller récupérer soit même toutes les ressources pour les crafts qu'on veut faire.

Ca demande du temps, c'est tout (comme le parchottage avant les traques/dopeuls)
En effet tu peux drop pour ton/tes métiers et vendre les autres ressources , il faut s'organiser et avoir du temps dofus est un jeu très long.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés