|
|
| Modéré par Gob'Heur'Deuff : JoL ne fait pas dans l'assistanat (et raté, Peach est pas là x)) |
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
| Modéré par Gob'Heur'Deuff. |
|
|
|
|
|
|
| Modéré par Gob'Heur'Deuff : Ty, je prends le relai
| |
|
|
|
|
|
| Modéré par Gob'Heur'Deuff. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il rapporte Quedal ^^'
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oui mais lesquels ?? mineur bcp trop de monde nn ? bucheron aussi, euuuh je sais pas trop
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
Comment faire pour avoir 3,500,000k O____o
![]()
|
|
|
|
|
|
Les métiers de forgemagie sont, de loin, les plus rentables. Maintenant, si vous avez trop la flemme de monter le métier de craft associé, dites vous bien qu'on a rien sans rien.
|
|
|
|
|
|
Bon à partir d'un moment faut arrêter de la jouer impuissant quoi, tu as un wiki entier qui recense 4 tonnes d'astuces plus une quarantaine de pages affiliées à ce wiki alors prend toi en main et lis et dégage en des astuces que tu peux adapter à ta situation
Concernant la rentabilité des métiers c'est par ici |
|
|
|
|
|
C'est super long a monter maintenant c'est toujours 10 xp/rune =x
|
|
|
|
|
|
Et comme dit plus haut: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=905500
Si avec tout ça, tu n'y arrives toujours pas, fais-toi à l'idée d'être trop mauvais pour avoir de l'argent sur ce jeu. |
|
|
|
|
|
j'ai un peu de mal à comprendre : tu as monté ton métier de cordonnier pour 0 kamas mais... il faut avoir un peu de sous de côté... ???
|
|
|
|
|
|
Rien de plus logique. Ce que tu craftes pour monter ton métier te rapporte plus que ce que tu dépenses.
![]() c'est bien, +1 au postcount pour toi et moi |
|
|
|
|
Bagnard
|
En effet tu peux drop pour ton/tes métiers et vendre les autres ressources , il faut s'organiser et avoir du temps dofus est un jeu très long.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
|
) et j'ai besoin de kamas pour mon parchotage ou mon futur stuff qui viendras un jour ou l'autre 
)
).
...

=]'
et après faires des djn DC, aller drop koalak etc pour acheter une Meu et profiter du Iop Terre =P