skyrohff

Dernières publications

RSS
19 December 2009 à 15:38 - Messages
Decouverte d'une map a farm pour les feca glyphe sadi fourbe eca ToR :5,-30 ; ça drop de tt mm ressources parcho !! :p... Lire la suite
19 December 2009 à 15:05 - Messages
Oue c'est ce que je pensais aussi. :(J'avais pensé a plein de sorts, j'espère que des dev passent par là ^^.Par exemple un sort... Lire la suite
Ok j'ai compris on peut toujours rêver quoiMais j'espère que les dev trouveront ici de quoi piocher pour leurs nouvelles créati... Lire la suite
19 December 2009 à 13:15 - Discussion
19 December 2009 à 13:10 - Discussion
Depuis longtemps déjà, les dofusiens ne s'intéressent plus au côté fun d'un perso mais à sa capacité de roxxance bref d'optimisa... Lire la suite
17 December 2009 à 18:27 - Messages
Bonjour je suis sadi fourbe lvl 67 sur raval.Egalement chasseur lvl 30 et boucher lvl 7. quelqu'un aurait une ou plusieurs map ... Lire la suite
En fait je veux monter boucher d'abord pour ensuite farm le dj bouftou et xp les deux metier en mem temps.Le truc c'est que au ... Lire la suite
17 December 2009 à 17:42 - Messages
J'ai monté un sadida fourbe sur Raval, Tearss, J'avais économisé car je sais que monter ce type de sadida requiert beaucoup ... Lire la suite
Chasseur et boucher c'est deux métier ou faut drop or j'ai pas ma drago amande doree :sanglote:pr l'ini donc je commence pas en... Lire la suite

Jeux

skyrohff joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

skyrohff n'a publié aucune critique de jeu.