Idée de nouveaux sorts?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis longtemps déjà, les dofusiens ne s'intéressent plus au côté fun d'un perso mais à sa capacité de roxxance bref d'optimisation (en général). Mis à part le pandawa que je trouve très réussi surtout dans l'optique drunkmaster , (sauf le sort vague à lame, qui, d'après ce que j'ai compris est une vague de ***** que le panda envoie en levant la patte lorsqu'il boit un peu trop ); je trouve que les autres personnages ont une identité beucoup moins forte (sauf sacri aussi quoique)

Je pensais à de nouveaux sorts plus fun que les autres et qui renforcerait l'idée "d'identité" de ces persos, parce que pour moi, ils ont a peu de choses près les mêmes sorts, ou du moins on peut aisément les classer en différentes catégories.

Je me lance, jouant un sadida, je trouve dommage qu'il n'ait pas de sorts rappelant sa fainéantise, je pensais par exemple à un état de repos, qu'il pourrait activer derrière un arbre par exemple, qui le soignerais mais avec un malus important genre -100PM et résistance physique et magique, un peu comme puissance sylvestre.

Ou encore la capacité de "grimper" dans les arbres qu'il crée, ce qui lui conférerai un bonus à la portée mais qu'il subirait des dommages importants si on détruisait l'arbre.
J'imagine que ce type de sorts serait dur à implanter par sa "complexité" , mais ce serait plus sympa d'implanter ce genre de choses que des nouveaux familiers visant à appâter les joueurs à investir de plus en plus d'argent dans des abonnement coûteux.
Ps: merci aux modos d'orienter ce message car je n'ai pas trouver de post y faisant allusion.

Tearss, un ami qui vous veut du bien mais qui commence à s'ennuyer sévère sur dofus.
Citation :
Publié par eraro
Dans l'idée sa peut être super,apres je sais pas si c'est possible de mettre cela en place...
Je pense la meme chose,sa peut etre sympa mais dur a implanter et sa risquerais de limiter un peu trop les combos de sort je pense.

Up Dauphin w00t
Citation :
Publié par skyrohff
Ou encore la capacité de "grimper" dans les arbres qu'il crée, ce qui lui conférerai un bonus à la portée mais qu'il subirait des dommages importants si on détruisait l'arbre.
C'est une bonne idée en soit, mais du côté de l'animation c'est dur à faire je pense. Déjà qu'il y a eu je ne sais combien d'années qu'on attendaient chamrak/karcham sur une drago (et encore... c'est que sur la 2.0 ) alors j'imagine pas un sadi monter sur un arbre
Oue c'est ce que je pensais aussi.
J'avais pensé a plein de sorts, j'espère que des dev passent par là ^^.
Par exemple un sort de "furie" pour les iop , lequel les rendrait incontrôlable pour l'utilisateur mais bénéficierait d'un bonus aux dommages conséquent, il attaquerait ses cibles un peu o hasard, comme le chaferfu .

Il y a plein d'idées intéressantes, je pensais aussi aux xelors, qui aurait un sort capable de diminuer/augmenter le délai d'un tour d'un allié/adversaire.
Les sacri qui rentrerait dans un mode "sanglant" lorsqu'il auraient genre 10% de pdv qui leur ferait +50% subis +100% dommages, bref des sorts qui renforceraient l'identité de ces classes, qui les rendrait plus fun, je pense aux iop qui en suivant leur biographie m'avait donné envie de jouer, mais en les jouant, leurs sorts sont très roxxant mais po très fun (tempête de puissance, pression etc)
Citation :
Publié par Ksyto
Déjà qu'il y a eu je ne sais combien d'années qu'on attendaient chamrak/karcham sur une drago (et encore... c'est que sur la 2.0 ) alors j'imagine pas un sadi monter sur un arbre
C'est des conneries ça,ya déjà eu des bug qui le permettais,sans l'anim,c'est juste que les dev avaient la flemme de la faire .
j'ai toujours demander ce sort,meme sans anim,le temps qu'il la fasse.

pour les sorts,un gros +1,toutes les classes se ressembles,et pour les sorts sadi c'est génial
Citation :
Publié par left-behind
c'est juste que les dev avaient la flemme de la faire .
Donc si ils ont eu la flemme de faire ça, ils feront pas des nouveaux sorts tout de suite je pense

Après les sorts, il pourrait y avoir aussi des émotes hors-combat spécifiques à sa classe (du genre énu qui cherche un trésor enfoui etc..), mais bon comme pour les potions MhhMh il y aura sûrement un spam émote qui rendra l'utilisation de la map impossible
Ok j'ai compris on peut toujours rêver quoi
Mais j'espère que les dev trouveront ici de quoi piocher pour leurs nouvelles créations!
Amis dofusiens continuons de les inspirer de la meilleur manière que ce soit!!
Place à votre imagination!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés