[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manserk
personne a parlé du donjon craqueleur ?

150.000k la pierre d'ame + toutes les pierres précieuses les kamas s'accumulent vite donjon fait en une heure. faites le en team réduite

à mon avis t'as plus vite fais de farmer les craq géants, et c'est déjà dans le wiki
Citation :
Publié par FuKuTsA[Djaul]
Bonjour a tous, devant amasser une bonne somme de kamas pour xp et m'équipé je me demandais comment faire
voila ma petite team :

- cra feu 189
-eni 187
-enu184
-iop terre 165
- panda air 139
- Xelor terre 142
- Enu mulaPP lvl 110

Ma team monte a 1600 PP sans conté les 2 coffres.

Merci d'avance cher amis !

dites tous, le farm ne me fait pas peur du tout au contraire j'adore sa
"Ma petite team". Le farm, c'est le mal !!

Si ça passe en Ker, amasse plein de peaux, sinon, DC.
Dofus - Feca
Salut tout le monde,

Ce qu'a dit Amanda précedemment est super sa technique pour se faire des kamas est bien.Je suis devenu mineur je suis mtn lvl 45 et sa me rapporte déja vers les 25 000k/h de travail.Mais il y a plusieurs techniques pour se faire des kamas comme celle des pinces de crabe liées aux parchos, mais j'ai découvert récement une nouvelle technique pour avoir des kamas, voila il faut drop les poils de barbe des worko marron (Ces monstres trouvables dans les montagnes de koalak) cette ressources est recherché par ceux qui veulent crafter la ceinture meulou ou autre arme. cette ressources vaut prés de 50 000k/u. sur amayiro et 35 000 k/u. sur sumens. La technique ne marche qu'en étant capable de soloter koalaks. en ayant 2comptes abonnés d'un ami, g drop en 1h 3 de ces poils, je les ai revendu 1/2 h aprés leur obtentions a 150 000k. du coup je me suis fait en jouant 4h prés de 500 000k.
Comme sa j'ai pu réequiper mon féca hacké en 2jours pano feufeu très bon jet. La technique Paysan/boulanger ne rapporte pas beaucoup de kamas j'ai essayé cette technique en étant n.78 boulanger et n.65 paysan j'avoue que j'ai presque rien gagné ( prés de 20 000k/jour -_- ) mais c'est efficace comme ça vous n'aurez plus en acheter Pour les bl je conseille de commencer b^^ucheron qui est un trés bon métier mais il faudra de la volonté et de la patience pour pouvoir accéder au lvl100 où la vente du bois est rentable.
Sur les nouveaux serveurs, il y a le farm d'abra histoire de craft des agrides se revendant généralement bien chère ( craft = 10 racine/ecorce d'abra)

suffit d'echanger au pnj dont je me souvient plus le nom x) mais qui se trouve en 4,8, a coté du zaap milifutaie ^_^
Bonjour! Je voudrais vous demander un endroit/donjon pas mal à farm qui pex mais ou l'on peut drop des choses interressantes, avec la team suivante:

Cra 16X = multi-éléments ( feu, eau, air ) mais surtout feu.

Iop 135 = Air, on va surement le passé terre.

Eni 117 = Full sagesse, mais bourré de +so.

Panda 108 = Air - soutient.

Enutrof -100 = Eau.

Voila, on peu rajouter quelques perso 140 environs pour les teams de 8.

Merci.
Bonjour à tous ayant remué toute les idée a kamas que j'ai pu remarqué je vien vous demandez de l'aide en cette période critique ...
Mon équipe se compose de :

- cra feu 190
-eni 188
-enu186
-iop terre 165
- panda air 149
- Xelor sagesse 149
- Enu mulaPP lvl 110

J'ai 1600 Pp en gros je suis ouvert a toutes vos réponses on m'a dit de chain le DC mais ormis le tutu je ne vois pas qu'est ce qu'il y'a de si génial a drop.

Merci à vous

Fuk'
Je vais livrer l'ultime technique pour se faire des kamas !

Trouver une technique et point le plus important la garder secrète en ne la mettant pas sur ce wiki par exemple.

Gain assuré, bah oui pas de concurrence.
Citation :
Publié par Blackjak
Je vais livrer l'ultime technique pour se faire des kamas !

Trouver une technique et point le plus important la garder secrète en ne la mettant pas sur ce wiki par exemple.

Gain assuré, bah oui pas de concurrence.
Sympa le jeu communautaire .
Citation :
Publié par zourgaff
faut arrêter avec le "communautaire" j'appelle ça un jeu d'assisté moi. A force de rendre les méthodes publiques y'a plus rien qui marche.
C'est une abération ce wiki comment peut t'il encore exister.
Citation :
Publié par zourgaff
Pour maximiser les gains de kamas le communautaire est contre-productif.
C'est pas pour rien que la recette du Coca-Cola est tenue secrète.
Le sirop de Coca-Cola est fabriqué dans une seule usine aux Etats-Unis, mieux protégée que le Pentagone, puis exporté dans le monde dans des usines qui se contente de mélanger l'eau, le sirop et le gaz et de transformer des espèces de tubes à essais en bouteille en soufflant les tubes chauffés dans un moule.
Citation :
Publié par Blackjak
Pour maximiser les gains de kamas le communautaire est contre-productif.
C'est pas pour rien que la recette du Coca-Cola est tenue secrète.
Le sirop de Coca-Cola est fabriqué dans une seule usine aux Etats-Unis, mieux protégée que le Pentagone, puis exporté dans le monde dans des usines qui se contente de mélanger l'eau, le sirop et le gaz et de transformer des espèces de tubes à essais en bouteille en soufflant les tubes chauffés dans un moule.
Sympa l'histoire sur le Coca .

Sinon pour celui d'haut dessus "publique" est bien grand mot je trouve. Les 8/10 de dofusiens ne connaissent pas JoL. ( j'ai pas de source ) Imagine le nombre de dofusiens qui y va régulièrement . Et celui qui connait ce wiki et l'utiliser.

De toute façon toutes ces méthodes ne valent plus rien sur les anciens serveurs, elles ne sont plus assez rentables. Mulàpéveton inside.
Avec 4 comptes ,farmer les abra,prespics,sangliers,bouftou et boufton,arakne et mulou tout ca réunis à sufokia pour un max de pognon en peut de temps,rien ne se perd et tout est à vendre et on peut se faire 500 mille kama par jour voir plus.Sinon les gelés restes un bon moyen pour gagner pas mal de kamas.
rentabiliser un mineur 100 .... c'est facileuu

tu va dans les mines , tu mine tout ce qui a un peu de valeur , et tu va tout vendre en HDV ou transformer en alliages que tu vends en HDV .... c'est le rêve pour devenir riche vite mineur ^^
Rectification :

c'est le rêve pour devenir riche vite maître mineur ^^

Sinon conseils classiques pour gagner des kamas (car pour être riche il faut gagner des kamas plus vite qu'on les dépenses) qui résume ce sujet tout entier.

- Pratiquer un métier et vendre ses récoltes/sa production
- Aller tuer des monstres pour vendre leurs ressources
- Vendre les gains obtenus par les traques JcJ et le meurtre des dopeuls.
- Faire de l'élevage de dinde.
- Ne pas révéler ce qui rapporte le plus, tous les dofusiens ne sont pas cons et quand votre méthode sera connue il vous faudra en trouver une autre, donc profitez en tant que ça dure.

Les choses à éviter :
- Mendier à Astrub.
- Attendre que les kamas tombe dans votre poche.
- Acheter n'importe quoi dès que vous avez quelques kamas.
- Jeter/Détruire ce qu'on récupère sur les monstres.
- Chercher sur internet les moyens de gagner des kamas, si vous trouver une technique vous ne serez pas le seul, donc cette technique est déjà surexploitée.
- Râler que Dofus est trop dur, il ne sera pas facilité, car s'il l'étais les kamas vaudrait moins et donc il faudrait en gagner plus pour le même résultat au final (si ce n'est qu'il sera plus aisé de se déclarer millionnaire, mais si une cape du bouftou vaut 1 000 000 de kamas vous ne serez pas avancé).
Citation :
Publié par Blackjak
Rectification :

c'est le rêve pour devenir riche vite maître mineur ^^

Sinon conseils classiques pour gagner des kamas (car pour être riche il faut gagner des kamas plus vite qu'on les dépenses) qui résume ce sujet tout entier.

- Pratiquer un métier et vendre ses récoltes/sa production
- Aller tuer des monstres pour vendre leurs ressources
- Vendre les gains obtenus par les traques JcJ et le meurtre des dopeuls.
- Faire de l'élevage de dinde.
- Ne pas révéler ce qui rapporte le plus, tous les dofusiens ne sont pas cons et quand votre méthode sera connue il vous faudra en trouver une autre, donc profitez en tant que ça dure.

Les choses à éviter :
- Mendier à Astrub.
- Attendre que les kamas tombe dans votre poche.
- Acheter n'importe quoi dès que vous avez quelques kamas.
- Jeter/Détruire ce qu'on récupère sur les monstres.
- Chercher sur internet les moyens de gagner des kamas, si vous trouver une technique vous ne serez pas le seul, donc cette technique est déjà surexploitée.
- Râler que Dofus est trop dur, il ne sera pas facilité, car s'il l'étais les kamas vaudrait moins et donc il faudrait en gagner plus pour le même résultat au final (si ce n'est qu'il sera plus aisé de se déclarer millionnaire, mais si une cape du bouftou vaut 1 000 000 de kamas vous ne serez pas avancé).

Farpaitement d'accord. Une bonne technique est une technique secrète.
Un jour, mon frère a trouvé la meilleure solution...

Il se promenait autour du zaap d'Amakna, et un vieil Enu HL a commencé à jeter des objets par terre, items AA, farle...

Il a ramassé une ceinture AA et quelques autres items, le lendemain il se reco avec 1 mio de Kamas grâce à la ceinture ^^

Pourquoi chercher à compliquer quand on peut devenir riche aussi facilement...

C'est bon, je sors
Pour compléter Blackjak, pour devenir riche, il faut anticiper et travailler.

Anticiper, ca veux dire utiliser des trucs que vous êtes le seul à faire pour bénéficier d'un phénomène de monopole. Donc effectivement, les trucs largement diffusés cessent rapidement de marcher.

Anticiper, c'est aussi avoir prévoir comment les prix vont évoluer. Prenons l'exemple de la coiffe bouftou, elle vaut très cher en début de serveur puis sont prix devient très faible. Les poissons rares, c'est le contraire. Vendez votre coiffe bouftou pour acheter un poisson que vous revendrez plus tard.

Travailler, c'est passer du temps pour gagner des kamas. Oui, élever des dindes ca rapporte, mais uniquement si vous y consacrez suffisament de temps. Acheter et revendre rapporte aussi, mais uniquement si vous passer fréquement à l'HDV.

Les trucs qui marchent sur le long terme demande forcément du temps. C'est d'ailleurs à cause de la nécessité de ce temps qu'ils rapportent des kamas. Reste à juger de la rentabilité entre le temps nécessaire et le revenu généré.
Et au passage, je pense que les moyens de se faire des Kamas que personne ne connaît sauf vous, ça existe plus beaucoup... Non non ne me donnez pas d'exemple ça fera une personne de plus

J'arrive à dire que des conneries sur ce topic, je vais arrêter je crois
le problème , c'est que tout le monde a pas je ne sais pas combien d'heures a perdre pour chercher un truc qui rapporte un peu ^^

moi j'en est trouvé un qui file un peu ... mais bon , pas facile quand même de se faire énormément de tune
Bah dans ce cas là, moi aussi je peut dire : ''J'ai trouvé la nouvelle façon de se faire des K ! Tu vas a Sufokia tu farmes du Piou pendant 2 heures et tu vends toutes les plumes le lendemain a partir de 1h36 !! 3 heures après tu t'es déjà fait 935 K !''

Perso je pense pas que c'est possible de trouver à l'heure qu'il est une technique connue uniquement de soi-même.

Edit: Bon ok peut-être mon ironie n'était pas parfaite, mais c'est surtout le fait qu'il faut les vendre le lendemain a 1h36 pour dire que il n'y a que moi qui fait comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés