Equipe de France de football (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
En affrontant un Bordeaux au bout du rouleau en quart c'est pas vraiment un exploit cette demi ... :/
Oui mais on a quand même battu le Real de Madrid surnommé la meilleur équipe du monde par Dark Cador et ça, ça n'a pas de prix.
Message supprimé par son auteur.
Il est quasiment jamais en sentinelle devant la défense, d'ailleurs les matchs de la cdm où il a été placé théoriquement plus en arrière on voyait bien que c'était bizarre vu que son jeu c'est de presser au milieu.
Citation :
Publié par Apteis
OOOohhh oui, que c'est différent ce qu'ils ont dit !!
La différence? C'est qu'Evra quoiqu'il dise, cela serait le mal pour la majorité. Alors que Toulalan, qui était considéré comme un mec discret et un des "bons" de cette équipe, qui avoue son implication, et ba on lui pardonne, parce que c'est Toulalan. Il donne des détails, mais sur le fond, c'est la même chose.
Mais arrête Evra c'est un gros teubé, je comprend même pas comment on ai pu lui donner le brassard de capitaine. Je suis pas fan de Toulalan mais entre les deux y a pas photo
Citation :
Publié par Quint`
N'importe quoi, le contenu est différent, et son principal objet est qu'il regrette, ce qui n'était pas du tout le cas des autres, oscillant entre "on était tous soudés no problemo" et "c'était la faute de Domenech", et langue de bois totale sur le reste alors que Toulalan donne quelques précisions, même si on est encore loin du déballage.

Bref t'as encore raté une occasion de te taire, mais on a l'habitude.
Il a parfaitement raison, Evra et Toulalan disent la même chose. Ça me fait marrer que tu dises que l'interview de Toulalan apporte quelque chose alors qu'il n'apporte strictement rien de plus...

Et après ça vient dire que Thuram ne dit que de la merde lol
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Si il est si fort tous les grands clubs devraient se battre pour l'acheter. Vous voulez pas admettre que c'est juste un joueur de L1 assez limité. D'ailleurs les 6 comme ça ça n'existe même plus dans les grands clubs à l'heure actuelle, on demande un minimum de capacité à se porter vers l'avant. Le 5e défenseur devant la défense c'est fini.
we enfin moi, ce genre de joueur de L1 assez limité, j aimerais bien l avoir à Paris à la place de nos danseuses intermitents du spectacle ...
Citation :
Publié par Ex-voto
Il a parfaitement raison, Evra et Toulalan disent la même chose. Ça me fait marrer que tu dises que l'interview de Toulalan apporte quelque chose alors qu'il n'apporte strictement rien de plus...

Et après ça vient dire que Thuram ne dit que de la merde lol
Enfin Toulalan il cherche pas les traitres partout lui....
France - Brésil 1998 pour ceux qui veulent sur direct 8
Citation :
Publié par Valgrel
Enfin Toulalan il cherche pas les traitres partout lui....
Normal c'est lui le traitre.
Les poucaves sont toujours des petits blancs bien élevés.
Citation :
Mais arrête Evra c'est un gros teubé, je comprend même pas comment on ai pu lui donner le brassard de capitaine. Je suis pas fan de Toulalan mais entre les deux y a pas photo
Qu'il soit teubé ou non ne change rien au fait qu'ils disent la même chose. Et le brassard, il l'a eu car meme si ses prestations laissent a désirer, il a toujours donné le maximum avant cette coupe du Monde. C'était plus que légitme. Après t'as raison, peut etre que Raymon aurait du le donner a Gallas, Anelka, ou Valbuena. De tous les titulaires de Raymond, c'était largement le plus légitime.
Mdr quand même la finale 98 ... On était vraiment impressionnant dans l'agressivité et la conservation du ballon. Et Zidane stratosphérique ! Vraiment émoustillé devant ce match...
Citation :
Publié par Moulsinho
Mdr quand même la finale 98 ... On était vraiment impressionnant dans l'agressivité et la conservation du ballon. Et Zidane stratosphérique ! Vraiment émoustillé devant ce match...
Qu'il est bon ce match, qu'il est bon ! j'ai hâte de revivre des émotions comme ca !
Pour moi toulalan, evra même combat. Si ça tenait qu'à moi, ils rmettraient jamais les pieds en EDF. Cela dit, La vie étant bien faite, je suis pas sélectionneur.

Ps: moi aussi je le trouve surcote et limité, mais on a pas mieux à part lassana diarra que je lui trouve supérieur en tout point.
Citation :
Publié par Ex-voto
Moi ça me fait marrer que tu dises que ça te fait marrer que je dise que l'interview de Toulalan apporte quelque chose parce que tu dis qu'elle n'apporte strictement rien de plus alors qu'en fait elle apporte quelque chose de plus.

On peut continuer comme ça np.

Sinon pour apporter un argument, pas comme certains, j'ajouterai pour la 3e fois qu'avoir la version de Toulalan qui n'était pas considéré partout comme un meneur voulant sauver son cul à coup de mauvaise foi et de langue de bois, c'est carrément plus intéressant, que le contenu soit différent ou pas. Parce qu'il aurait très bien pu charger les autres ou fermer sa gueule s'il en avait envie, personne ne serait venu lui chercher des poux. Le fait qu'il ne le fasse pas donne du crédit à ses propos, pas comme les autres.

Mais sur ça bizarrement ya personne pour réagir, ya juste des "lol vous êtes des gros randoms subjectifs parce qu'il dit la même chose qu'Evra".

Ben oui, quand Evra ou Ribery disent un truc on le prend avec beaucoup plus de pincettes, et c'est normal, parce qu'ils ont montré qu'on peut difficilement prendre leurs propos pour argent comptant.

(Putain j'ai vraiment tortillé ça dans tous les sens pour que ce soit clair, mais j'ai bien peur que ce soit peine perdue.)

Après pour les conséquences que ça va avoir, s'il mérite plus que d'autres d'être "pardonné"... ben déjà plus qu'un Ribery ou Anelka vu le niveau sur le terrain quoi.

Pour le débat sur le niveau de jeu de Toulalan, amusez vous bien pour la 38e fois. :]
Citation :
Publié par Quint`
Pour le débat sur le niveau de jeu de Toulalan, amusez vous bien pour la 38e fois. :]
Il n'y a pas de doute pourtant sur le niveau de la Toul. Quand les gens arrêterons de se toucher sur les saltimbanques en attaque, ils découvriront les vrais footballeurs comme la Toul', Schweini, Marco Senna...

Sinon de la part de Marc Planus:
Citation :
« Jérémy Toulalan a été interviewé, et je me rapproche de ce qu'il a dit... Je suis complètement d'accord avec cela. Maintenant, c'est terminé !»
Il faut le vouloir quand même pour critiquer Toulalan sur son niveau de jeu (Ses déclarations, je m'en fous un peu, et c'est bien pareil pour Evra) puisqu'il est un des seuls à être constant, et bon à chacun de ses matchs en équipe de France. Surtout pour parler de l'arnaque L.Diarra. Un milieu de terrain L.Diarra-Diaby ça aurait de la gueule, pour les milieux les plus surcotés de l'histoire.

Pourquoi on est, pour la plupart, plus indulgents avec un Toulalan qu'avec un Abidal? Non ce n'est ni pour la couleur de peau, ni pour la religion, range cette torche Barbebrune. C'est parce qu'il donne tout sur le terrain, et que ses performances ont été globalement bonnes. Son sacrifice sur un Mexicain qui part en contre après le coup franc ridicule d'Anelka qui le prive du dernier match, sa hargne incroyable à la récupération... C'est pareil pour Malouda par exemple qui, bien que cité régulièrement chez les meneurs (au contraire de Toulalan par exemple, ce qui peut aussi expliquer pourquoi "on" a moins tendance à le plomber) n'a pas l'opprobre sur lui. Parce qu'il a été bon.

Pas besoin de chercher à vingt mille kilomètres le pourquoi du comment, regardez juste les performances sportives. Ce qui permet au passage de constater que sur les 23 joueurs, seuls trois ou quatre (Squillaci, Toulalan et Malouda, voire Sagna) ont été d'un niveau Coupe du Monde. Pour l'échec sportif aussi, il ne faudrait pas aller chercher trop loin...

Bon, cet aparté mis à part, son interview n'est pas géniale et il m'a déçu sur le coup, mais il a au moins le mérite de dire qu'il regrette et que les responsabilités sont partagées, contrairement à un Gallas qui se dédouane sur Domenech. Par contre on est d'accord, pas de grande différence sur le fond (il explique quand même plus les choses) avec Evra.
Dugarry s'était fait bien lapider pour son raté en face à face, mais ce mec faisait quand même un boulot défensif énorme... Il était carrément sur les rotules.

On a terminé le match avec Petit/Leboeuf en charnière centrale. Priceless de la dose.
Enfin Petit reste pour moi un des meilleurs du tournoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés