Equipe de France de football (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part, je trouve son interview assez intéressante et plutôt honnête. Et contrairement à un Gallas qui se contente juste de charger Domenech, lui au moins donne des réponses. Et ses explications laissent quand même à penser qu'il y avait un gros souci d'encadrement (ce qui ne dédouane pas les joueurs pour autant).
Je vois pas trop en quoi il poses ses burnes. Il admet qu'il a participé, mais ça Blanc et le nouveau staff de l'EDF allez forcement le savoir. Il dit qu'il a eu des regrets juste après. Bin ué, j'imagine bien, mais c'est un peu tard pour ce genre chose. Il a pas réfléchi avec sa tête le mec et il le sait.
Ouais enfin Toulalan c'est un peu le genre de mec à se denoncer parce qu'il prit 2 fois du dessert donc bon faut relativiser aussi.Combien de fois je l'ai vue devant les journalistes assumer une mauvaise perf de Lyon que lui avait ete bon voir très bon...

Je pense que comme il n'a pas dit non pour la grève (comme la plupart des joueurs qui à la base n'y sont pour rien) maintenent il se dit qu'il faut assumer. Je doute très fortement qu'il soit parmis les meneurs de cette grève.
Citation :
Publié par Karadwen
Ouais enfin Toulalan c'est un peu le genre de mec à se denoncer parce qu'il prit 2 fois du dessert donc bon faut relativiser aussi.Combien de fois je l'ai vue devant les journalistes assumer une mauvaise perf de Lyon que lui avait ete bon voir très bon...

Je pense que comme il n'a pas dit non pour la grève (comme la plupart des joueurs qui à la base n'y sont pour rien) maintenent il se dit qu'il faut assumer. Je doute très fortement qu'il soit parmis les meneurs de cette grève.
Pareil que pour les conférences d'après match lors de la coupe du monde, où c'est lui qui allait au charbon se faire dézinguer et assumer alors que c'était presque le seul à avoir joué a peu près bien.
Citation :
Publié par Karadwen

Oui parce que Toulalan c'est un gentil hein... et Evra et les autres c'est des méchants, alors forcement quand ils disent EXACTEMENT la même chose, eux mentent, mais lui il veut couvrir les copains.
Vous êtes graves les mecs quand même.
Citation :
Publié par Barbebrune
Oui parce que Toulalan c'est un gentil hein... et Evra et les autres c'est des méchants, alors forcement quand ils disent EXACTEMENT la même chose, eux mentent, mais lui il veut couvrir les copains.
Toulalan est blanc. Evra est noir.
Perso moi j'ai plus confiance en Toulalan car lui il a une âme.
Citation :
Publié par Barbebrune
N'importe quoi, le contenu est différent, et son principal objet est qu'il regrette, ce qui n'était pas du tout le cas des autres, oscillant entre "on était tous soudés no problemo" et "c'était la faute de Domenech", et langue de bois totale sur le reste alors que Toulalan donne quelques précisions, même si on est encore loin du déballage.

Bref t'as encore raté une occasion de te taire, mais on a l'habitude.
Message supprimé par son auteur.
Venant de Louis machin, je dirais que c'est un des trolls usuels, mais bon. Pour trouver Toulalan mauvais, il faut avoir plus que de la merde dans les yeux, ou se croire devant un match de hockey.
Citation :
C'est quoi ce mythe sur Toulalan, une bonne perf ? Quand ?

C'est le mec le plus surcôté de la terre. Il n'apporte rien dans la construction, son jeu de passe est bof, il n'apporte rien devant, pas de frappe, pas de dribble, pas d'accélération et il a tendance à se faire enrhumer dès qu'il y a un joueur technique devant lui. Alors ok il court partout, super, il aurait du faire marathonien. Comment j'aimerai trop qu'il soit grillé définitivement de l'équipe de France, il est vraiment trop limité pour être titulaire.
Mais carrément ! Suffit de voir les stats de l'OL ces 2 dernières années sans et avec Toulalan...
Citation :
"C'est un geste maladroit. On a regretté l'impact social que ça a eu pour tout le monde. Après parfois, on est dans de telles conditions qu'on peut faire des erreurs", a plaidé Patrice Evra.

Citation :
On n'a juste pas mesuré l'impact que ça allait avoir. On ne s'en est rendu compte qu'en rentrant à l'hôtel." Et de conclure : "On est tous responsables à partir du moment où personne n'a rien dit.
OOOohhh oui, que c'est différent ce qu'ils ont dit !!
La différence? C'est qu'Evra quoiqu'il dise, cela serait le mal pour la majorité. Alors que Toulalan, qui était considéré comme un mec discret et un des "bons" de cette équipe, qui avoue son implication, et ba on lui pardonne, parce que c'est Toulalan. Il donne des détails, mais sur le fond, c'est la même chose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Bah ouais je les vois : En 2004, 2005, champion avec Diarra en écrasant la concurrence. Toulalan arrive, ça commence à décliner, puis perte du titre.
oui mais demi-finaliste de LDC.
Citation :
Bah ouais je les vois : En 2004, 2005, champion avec Diarra en écrasant la concurrence. Toulalan arrive, ça commence à décliner, puis perte du titre.
Ouai ca na surement rien a avoir avec la hausse du niveau de bordeaux et de marseille et avec le declin progressif d'un des meilleurs joueurs de l'histoire de la L1.

C'est vraiment du bon gros taunt de merde quand même.
Le problème avec Evra c'est tout ce qu'il a sorti autour aussi, vu qu'il était capitaine il a parlé sans arrêt. Et dit beaucoup de caca.

Moi jm'en fous jsuis impartial, j'aime pas particulièrement Toulalan et j'étais fan d'Evra à la base, et je trouve l'interview de Toulalan beaucoup plus intéressante que les autres.

D'ailleurs j'ai pas vu grand monde dire qu'on lui pardonnait particulièrement. Je suis très déçu d'apprendre qu'il était impliqué.
Mais vu qu'il est plus posé que les autres "meneurs" qu'on a entendu parler, qu'il donne moins l'impression d'être d'une mauvaise foi totale sur le sujet, ça permet d'éclairer d'autres éléments quoi (genre la nullité probable du staff pour gérer le groupe).
Citation :
Clair !!!!!
2002-2008 champion avec Coupet en écrasant la concurrence régulierement
2008 Lloris arrive, ça décline, perte du titre 2 année de suite
Lloris est le mec le plus surcoté de la Terre
Citation :
Publié par Quint`
Bref t'as encore raté une occasion de te taire, mais on a l'habitude.

Arrête de vouloir jouer les anciens va.
Toul il a dit la meme chose que Evra aka "on était tous coupables, c'était une connerie, on s'est pas rendus compte". Il a avoué avoir participé à l'écriture de la lettre, ce qu'a aussi fait Evra, pour moi c'est pareil pour tous les deux. Y a pas de diff. Deux joueurs que j'appréciais beaucoup et qui m'ont beaucoup déçu.
Mais bon c'est sur que la théorie des caïds est bien plus pratique et adaptée à l'imaginaire collectif que celle du groupes de moutons sans bergers, livrés à eux mêmes qui font merde sur merde.
Citation :
Publié par Barbebrune
Arrête de vouloir jouer les anciens va.
Pas besoin d'être ancien, suffit d'un mois à peine pour s'en apercevoir je pense.

Pour le reste, c'est évident que ya des meneurs parmi ces moutons, je vois même pas comment on peut le nier, et ils étaient tous livrés à eux-même.

Après si tout ce que vous voulez faire c'est comparer point par point ce qu'ils ont dit dans une interview en l'interprétant à votre sauce c'est pas la peine.
Evra il a passé son temps à se foutre de la gueule du monde en interview, comme Ribery qui vient pleurer sur TF1 avant de boycotter l'entraînement.
Toulalan a toujours été beaucoup plus mesuré, normal qu'on soit plus indulgent et enclin à le croire.
Citation :
Publié par Seif'
oui mais demi-finaliste de LDC.

En affrontant un Bordeaux au bout du rouleau en quart c'est pas vraiment un exploit cette demi ... :/
C'est la faute de Lyon si le tirage au sort a donné Bordeaux ?

Bref, arrêtez de dire de la merde, Toulalan c'était l'un des très rares bleus qui jouait à peu près bien avec Malouda et Lloris. Après si il a participé à la grève de façon active, et bien il assumera. Blanc ira lui parler pour savoir ce qu'il en pense, et on verra à ce moment si il est sélectionné tout de suite ou non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés