[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bangalter
Z'êtes fous, un vélo 1XXX euros . Pour la veste, je pars du principe que si je donne 10-20e pour un boxer, 130e pour un jean, ~40-50e un tee shirt etc. je peux donner 450 dans une veste que je vais porter quotidiennement (quand il fait froid, pas assez pour la doudoune, trop pour le sweat/tee shirt).

Quelle ville ?
À la limite dépenser plus de 1000 euros dans un vélo, c'est plus logique que des centaines d'euros en fringues. Mais bon, pour ce vélo en particulier...
Citation :
Publié par Erlum
À la limite dépenser plus de 1000 euros dans un vélo, c'est plus logique que des centaines d'euros en fringues.
Bah j'sais pas, pour 1000e t'achètes pas plutôt un scooter ?
Citation :
Publié par Bangalter
Un bon vélo ça monte très vite en prix, que ce soit pour un vélo de route ou de descente. Après tu peux toujours chopper un vieil enduro pas cher, mais c'est comme les fringues hein, tu peux acheter tout à Kiabi ou dépenser plus de 400 euros dans un blouson hello kity.
Citation :
Publié par Bangalter
1000€ c'est un vélo de course bas de gamme.

Eh oui, la mécanique ça coute cher.
Citation :
Publié par Calvin
En parlant de ça, ils vont ouvrir une boutique Superdry dans ma ville.
J'en ai un juste en face de mon taf (Toulouse), j'aime pas vraiment :/

Enfin bon, pour revenir à ce qu'on va acheter pour les soldes, des chemises moins dégueulasses que les miennes (je touche ma paie de stagiaire putain ) surement à CoS car j'aime beaucoup celle que j'ai acheté chez eux (pour 50€, la taille est juste parfaite et la longueur aussi, et la qualité à l'air d'être sympa (à voir par la suite)), puis 1 ou 2 chino (un bleu), p'tet des chaussures bateau, une nouvelle paire de lunette, p'tet un blazer, enfin je dis ça, je marche surtout au coup de coeur donc bon
Citation :
Publié par Apteis
J'aurais l'impression d'avoir des pantoufles...
Prends les en cuir foncé, ça fait tout de suite meilleure impression.

éventuellement tof des miennes demain, mais bon c'est hyper basique les mocassins
Vous êtes morts les modeux ?

C'est bientôt l'ouverture des soldes, y'en a parmi vous qui ont prévu de rusher les grandes enseignes mercredi 30 ou vous allez pas particulièrement vous presser ?

Ythir tu porterais pas des Gola par hasard ?

Edit : Ah ben c'est pas toi que j'ai croisé dans le métro alors Vestimentairement ça collait bien pourtant !
Je déteste les soldes...
Moi qui comptait faire citadium le 3, je pense que je vais m'avancer d'une semaine pour éviter la foule et les rayons à moitié vide. Enfin, je dit peut-être des conneries, non?
Citation :
Publié par Pedobear™
les rayons à moitié vide. Enfin, je dit peut-être des conneries, non?
Ben du coup ils seront carrément complètement vide mdr.
Mais je supporte pas les soldes non plus, je verrais sur le net si y'a des trucs qui m'intéressent.
Yop les gens.

J'ai acheté 2 costards hier, un gris et un bleu navy. Il me faut des chemises et cravates maintenant. Vous auriez des idées de couleurs ou juste des conseils pour les choisir avant que je tombe dans la chemise hawaïenne et cravate betty boop ?
Citation :
Publié par Grosbisou
Yop les gens.

J'ai acheté 2 costards hier, un gris et un bleu navy. Il me faut des chemises et cravates maintenant. Vous auriez des idées de couleurs ou juste des conseils pour les choisir avant que je tombe dans la chemise hawaïenne et cravate betty boop ?
T'as juste acheté la veste et le pantalon quoi. Pour le gris, chemise blanche je pense, cravate aucune idée, et pour le bleu, chemise blanche ou bleu clair, cravate je conseille pas j'ai pas d'idées. Evite les carreaux, les rayures, ce genre de trucs, ça fait gros plouc trop naze du slip.

Modéré par Fioana²
Les soldes pour moi, ca va surtout être l'occasion de renouveller les chaussures de ville ; Lors des précédentes, j'ai rien trouvé, et je me suis rabattu sur des modèles à 40 € de chez Jules, et il faut bien avouer que c'est de la merde. De toute façon j'ai totalement bousillé les bouts, on dirait que je frappe les trottoirs vu l'usure.

Le probleme des chaussures noires, c'est que, globalement, tu as le choix entre des modeles pour moine, totalement unis, sans aucune personnalité.

Et dès que tu tapes dans des choses plus originales, soit c'est du pas cher à 50 € prix de base, soit au contraire les prix s'envolent à plus de 150 € la paire.
Markowski fait des promos sympas généralement (genre des richelieux à 115 euros), ça permet d'avoir une paire de très bonne qualité à un prix abordable. Par contre, je sais pas s'ils renouvellent le stock de promos pour les soldes estivales.
En tout cas, pour les chaussures de ville, faut pas hésiter à investir un peu, la différence entre une pompe à 50 euros (qui va tenir 6 mois max) et une pompe à 100-150 (qui peut tenir plusieurs années avec un peu d'entretien) est énorme.
Citation :
Publié par Arell
Sacré conseil
Ok.

Donc je développe puisque cette dame a l'air d'avoir un soucis: JE trouve, personnellement, que les rayures, carreaux et autres motifs ne rendent vraiment pas bien sur les chemises de costume, mieux vaut quelque chose d'uni.
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Ok.

Donc je développe puisque cette dame a l'air d'avoir un soucis: JE trouve, personnellement, que les rayures, carreaux et autres motifs ne rendent vraiment pas bien sur les chemises de costume, mieux vaut quelque chose d'uni.
Sauf que comme tu le dis, c'est quelque chose que de personnel, donc lui dire d'éviter, voilà quoi. Certaines choses rendent vraiment bien, je veux dire, en terme de carreaux, etc.
Message supprimé par son auteur.
Après moult hésitations tranchées par une très accorte vendeuse, ça sera Roadster - Cartier et Play - Givenchy mes senteurs de l'été.

Et vous au final ? ça a très peu parlé parfums ces derniers temps je trouve ici :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés