[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shalf
Après moult hésitations tranchées par une très accorte vendeuse, ça sera Roadster - Cartier et Play - Givenchy mes senteurs de l'été.

Et vous au final ? ça a très peu parlé parfums ces derniers temps je trouve ici :/
Je tourne avec Burberry - The Beat, L'eau Intense d'Issey Miyake (sa version été également), Déclaration de Cartier et Force de Biotherm. J'abuse carrément niveau parfum, et je crois que je vais tout ranger pour repasser à L'eau de Cartier que j'adore.

PS : Goldo, ton jeans est énorme. Les zips et tout, ça donne un air grave stylé. Dommage que ce ne soit pas ma taille, car je l'aurai acheté les yeux fermés.
Citation :
Publié par King Goldo
J'ai un jean D&G taille 33 ITA a revendre, j'ai en effet confondu, j'ai pas bien fais attention ITA/FR.

Si des gens intéressés contact via mp pour prix/négo

ps: Merci pour les compliments de ma nouvelle coiffure
putain c est con, on voit pas assez la marque, sinon je le prenais direct .

Citation :
Publié par Calvin
Je tourne avec Burberry - The Beat, L'eau Intense d'Issey Miyake (sa version été également), Déclaration de Cartier et Force de Biotherm. J'abuse carrément niveau parfum, et je crois que je vais tout ranger pour repasser à L'eau de Cartier que j'adore.
The Beat est pas mal!

Perso, je suis un peu Tom Ford addict niveau parfum, surtout en été.

Noir de noir est top, Black Orchid est un must! Je me suis fait piquer un flacon par une ex d ailleurs
Quelqu'un a de bonnes adresses pour les petites tailles (genre XS/XXS)..j'étais a Opéra aujourd'hui j'ai essayé du XS (chez Uniqlo) c'était trop grand

Sinon j'ai fais un tour chez APC, ils avaient pas ma taille...donc je vais le commander sur le net, j'hésite entre le petit standard et le new standard, la crainte que j'ai avec le petit standard c'est l'effet crevette, et pour les jean chez APC en slim faut downsize de deux ou un suffit? (sinon le vendeur était très sympa, il a passé un coup d'fil pour savoir s'ils avaient ma taille, ma bien conseillé..et la qualité des jean sont extra comme disait Bigbro l'effet "kikoo carton est énorme ).
Citation :
Publié par Saink
Quelqu'un a de bonnes adresses pour les petites tailles (genre XS/XXS)..j'étais a Opéra aujourd'hui j'ai essayé du XS (chez Uniqlo) c'était trop grand

Sinon j'ai fais un tour chez APC, ils avaient pas ma taille...donc je vais le commander sur le net, j'hésite entre le petit standard et le new standard, la crainte que j'ai avec le petit standard c'est l'effet crevette, et pour les jean chez APC en slim faut downsize de deux ou un suffit? (sinon le vendeur était très sympa, il a passé un coup d'fil pour savoir s'ils avaient ma taille, ma bien conseillé..et la qualité des jean sont extra comme disait Bigbro l'effet "kikoo carton est énorme ).
Sur le net en petite taille Topman est top (), un H&M Anglais, pas cher, bonne coupe, qualité pas top.
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
J'vais très probablement sur Paname demain, Printemps Galeries toussa, y a des gens qui ont envie de venir claquer du pognon?
Si tu couvres mes dépenses je veux bien
Citation :
Publié par Ythir
Si tu couvres mes dépenses je veux bien
lol same here

Citation :
Publié par Saink
j'ai essayé les deux
moi je kiff le PS, ce sera mon prochain achat, je le trouve vraiment bon et pas beaucoup plus slim que mon NS 26 en toile noire brut (qui se détend bien moins que les indigos)
le truc, c'est que si tu mesures pas 1m90, le PS va te faire un stacking bien meilleur que le NS, alors pour peu que t'aimes bien ça, et que tu portes des chaussures montantes (boot, DB, etc...) t'as un look de tueur. bon après faut kiffer le stacking quoi. j'suis pas fana de slim à la base, mais faut bien avouer que c'est ce qui fait les meilleurs rendus au final
après, au niveau du cul / cuisses / genoux, que ce soit PS ou NS, c'est la même chose, mise à part le fait que le PS est taille basse et le NS non.
moi jte conseille de downsize de deux tailles si tu prends un indigo, perso en tout cas c'est ce que je vais faire, la toile est juste ouf et se détend à mort
quand je vois mon NS par rapport à quand je l'ai acheté... omfg, rien à voir quoi
Citation :
Publié par Tzioup
C'est dommage de faire ça 2 semaines avant les soldes.
+1.
Moi j'y vais le 3, si des modeux sont chauds

EDIT: Up Grand duc sur un "+1". La classe
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés