[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est moi ou les photo des nudie sont jamais les mêmes sur les différents sites?
Quand je compare sur Asos et le lien des jean soldés un peu au dessus, on dirait pas les même jean quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pedobear™
C'est moi ou les photo des nudie sont jamais les mêmes sur les différents sites?
Quand je compare sur Asos et le lien des jean soldés un peu au dessus, on dirait pas les même jean quoi.
Sur Asos, ils les portent un peu trop grands.
Citation :
Publié par Kerjou
J'attendais que quelqu'un lui conseille des Wayfarer
C'est basique quoi, et en choisissant le basique tu peux pas te gourer.
Citation :
Publié par Kerjou
Bah elle sont cool oui, mais justement, tout le monde en a c'est chaud :/
Ouais mais c'qui est chaud aussi c'est cette manie de refuser de porter un truc parce que soit-disant tout le monde l'a. Déjà "tout le monde" ne l'a pas, faut arrêter de faire son marseillais.
Ensuite, j'veux bien qu'on soit jeune, rebelle, idéaliste et qu'on veuille sortir du lot, mais ne pas se faire plaisir à cause d'un principe un peu crétin sur les bords (nan jle fait pas parce que lui il le fait déjà), c'est juste dommage.
Si tu vas par là, n'achète pas de voiture, ne travaille pas, ne vis pas dans une maison, ne t'habille même pas et tiens, arrête de respirer parce que tu fais comme 6 XXX XXX XXX d'autres gus.

En bref, Malheic, si tu penses que les Wayfarer te vont, n'hésite pas.
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Si tu vas par là, n'achète pas de voiture, ne travaille pas, ne vis pas dans une maison, ne t'habille même pas et tiens, arrête de respirer parce que tu fais comme 6 XXX XXX XXX d'autres gus.
Oui enfin on dit ça parce que y a des dizaines de milliers d'autres modèles de lunettes, et nan, faut que tout le monde (oui tout le monde) s'obstine à acheter les mêmes.
Au passage, la voiture, tu peux changer l'intérieur, les couleurs etc selon tes envies, pareil pour la maison tu peux l'habiller différemment, t'es pas obligé de la décorer comme le voisin du dessous.
Oui enfin c'était juste pour illustrer le fait que c'est con de pas porter ce qu'on veut sous prétexte que d'autres l'ont déjà.
Mais c'est pareil pour tout, vous croyez que vous êtes les seuls à porter des Nudie? Du FP? Et toutes les marques citées, on est plusieurs millions à porter la même chose, bizarrement ça vous gêne pas.
Quand meme rien a voir, du Nudie par exemple ou je suis, c'est rare, Wayfarer c'est plus l'equivalent de porter du Levis.

Si tu aime les wayfarer, tu peux aussi prendre des genre de wayfarer chez tom ford ou ailleurs, au moin ca sera un peu different.

Mes wayfarer je les remettrais dans quelque temps quand ca sera plus extreme comme maitenant et voila.

http://stuffwhitepeoplelike.com/2009...ban-wayfarers/
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Mais c'est pareil pour tout, vous croyez que vous êtes les seuls à porter des Nudie? Du FP? Et toutes les marques citées, on est plusieurs millions à porter la même chose, bizarrement ça vous gêne pas.
Je ne porte ni de Nudie ni de FP
Salut à tous,

Je cherche à acheter un costard à Paris, si possible sur mesures. J'aimerai quelque chose de classe et de pas cher (je sais que ce doit être très dur).

J'ai besoin de la veste, d'un pantalon, une cravate et éventuellement d'une paire de chaussures. J'aimerai déjà savoir, pour vous, combien ça coûte (sachant que je ne veux pas le truc le plus classe et le plus cher).

Ensuite, où puis-je acheter ça à Paris à part au Printemps ou aux Galeries ? Je crois que j'avais déjà fait une demande un peu similaire l'an dernier et on m'avait dit qu'il existait un magasin vraiment pas cher dans Paris, mais je ne l'ai jamais trouvé.

Merci beaucoup.
Pas cher en chiffres ca donne quoi?
Sinon, pour ma part, quand j'achète un costard, j'achète toujours une chemise en meme temps... Combi.
Si j'ai déjà des chemises blanches je n'ai sans doute pas besoin d'en racheter spécialement pour mon costard, si ?

Sinon pas cher en chiffres, je ne sais pas, je n'ai aucune idée du prix que coûte un bon costard... je vois 100, 200, 500... donc j'attends vos avis pour dire quel prix je suis prêt à mettre.
Un bon costard ? > 1500€

en dessous de 500e t'auras même pas de la demi-mesure de qualité.

Pour 500e tu peux taper dans le pap en solde, je vois que ça comme solution. Tous les costards à 100.200e c'est de la très mauvaise qualité. Eviter H.Boss aussi, c'est immonde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dr.Jan Itor
Oui enfin c'était juste pour illustrer le fait que c'est con de pas porter ce qu'on veut sous prétexte que d'autres l'ont déjà.
Heu des millions non. Parce que Nudie n'a même pas vendus autant de jeans.
1500€ c'est pas la peine. Je me voyais plutôt mettre 150 - 300€ moi... :/

Sinon on s'est peut-être mal compris, je cherche une veste, pantalon et chaussures pour les rendez-vous et éventuellement le travail, et quelques petites occasions, je ne cherche pas un smoking avec noeud papillon pour aller au gala de charité, du moins pas encore.

Je le veux quand même joli et classe. Ça coûte quand même 1500€ ?

Sinon en pap pourquoi pas après tout.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Un bon costard ? > 1500€

en dessous de 500e t'auras même pas de la demi-mesure de qualité.

Pour 500e tu peux taper dans le pap en solde, je vois que ça comme solution. Tous les costards à 100.200e c'est de la très mauvaise qualité. Eviter H.Boss aussi, c'est immonde.
Quelle remarque utile, je suis impressionne.
Citation :
Publié par MD_tkt
1500€ c'est pas la peine. Je me voyais plutôt mettre 150 - 300€ moi... :/

Sinon on s'est peut-être mal compris, je cherche une veste, pantalon et chaussures pour les rendez-vous et éventuellement le travail, et quelques petites occasions, je ne cherche pas un smoking avec noeud papillon pour aller au gala de charité, du moins pas encore.

Je le veux quand même joli et classe. Ça coûte quand même 1500€ ?

Sinon en pap pourquoi pas après tout.
150€ pour un costard avec des chaussures, tu peux même pas taper dans du Célio, et 300€ aussi :/
Citation :
Publié par Falcon Jab
Tiens vous en êtes où pour la pilosité faciale vous ? Rasé de près ? Mal rasé ? Barde de 3 jours ? Barbe ? Barbe fine taillée ? Bouc ? Moustache ? Favoris ? Imberbe ?

Pour moi c'est barbe de quelques jours que j'élague de temps en temps avec une tondeuse + sabot, ça me va pas trop mal mais je me cherche un peu en ce moment donc j'essaie un peu de tout.
Je me fais une coupe au poil

Blague à part, pour te répondre, ça dépend un peu de l'humeur post we. En règle générale, c'est rasé de près. Mais il est possible que je laisse pousser une semaine ou deux. Imho ça ne pousse pas assez vite encore pour m'amuser à faire quelque chose de plus appronfondi (non je ne suis pas jeune, ça pousse doucement, nuance )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés