[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tzioup
trench burb version ss11. Je sais pas trop si c'est la ligne classique ou du prorsum par contre. Le col est très intéressant.

c2Ac8.jpg
J'aimerais bien le voir de face par contre

edit: je viens de le voir, très beau mais difficile à bien porter.
mdr je le trouve horrible, que ce soit la couleur ou la forme, pourtant j'aime beaucoup les trenchs, mais là c'est juste laid quoi

je m'imaginais pas à ça en voyant la silhouette de dos (qui est plutôt bonne globalement)
Citation :
Publié par Tzioup
Pour les lunettes, il a une tête à fake persols plutôt que des wayfarer qu'on a vu 14034290 fois en trois jours.
Pourquoi pas, je verrai ça aussi.

Citation :
Publié par Seyroth.
On m'a offert des Aviator y'a quelques années mais... Juste non quoi, ça colle pas du tout.
Je n'aime pas du tout ce modèle non plus, sans savoir pourquoi. Même avant de voir le petit Nicolas avec.

Citation :
Publié par Falcon Jab
Tiens vous en êtes où pour la pilosité faciale vous ? Rasé de près ? Mal rasé ? Barde de 3 jours ? Barbe ? Barbe fine taillée ? Bouc ? Moustache ? Favoris ? Imberbe ?
Ça navigue aléatoirement entre "rasé de près" et "barbe de 3 jours" selon l'humeur. Mais faut dire aussi qu'à mon taf ce n'est pas un souci.
Yaup la taverne.

Je viens d'acheter un nouveau parfum que je vous conseil vraiment, après avoir testé du pierre cardin, du Armini j'ai enfin trouvé un parfum potable et qui dure !

Chanel allure homme, il a une odeur sucrée, mais pas trop il est vraiment excellent !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Etik
Tu parles d'Allure Homme mais dans ton lien c'est Allure Homme Sport, ce sont deux parfums différents ^^
Oups ^^ c'est bien allure sport homme !
Thanks. Et Paul Smith taille comment ?

Sachant que j'aime bien porter un truc plus prêt du corps ( sans exagérer ).
Citation :
Publié par Kerjou
http://www.markowski-chausseur.fr/fi...0-%20Mocassins

Les miens étant pourris (je prends l'eau si il pleut ), j'ai pas pu résister à la promo, en rouge boral :>
C'est couillu à porter dans cette couleur mais ça peut être cool.

Les mocassins je les préfère en daim perso, mais comme je suis pas soigneux ils sont détractés au bout de trois mois.
Je viens demander conseil sur une nouvelle coupe de cheveux. J'ai les cheveux blond, et je sais pas trop quelle coupe faire.

Pour l'instant j'ai les cheveux mi-long à la Zac Efron et j'aimerais changer.
Je veux garder les cheveux plutôt long, donc je sais vraiment pas quoi faire

Vous avez des idées ?
Citation :
Publié par Juna
J'ai la même longueur de cheveux, mais comment ils font ? Même après 2h de lisseur j'ai pas ça :/
Personnellement ça se coiffe tout seul, mais j'ai les cheveux trés lisse.

En gros, je me séche avec une serviette, jamais de séche cheveux je "remue" la tête, et j'attends que ca séche ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés