[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les mecs je vous dis pas à quel point je suis heureux d'avoir acheté le polo FP France 2010 il y a un mois. Je vais être trop fier de le porter en Chine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Huey
Personnellement ça se coiffe tout seul, mais j'ai les cheveux trés lisse.

En gros, je me séche avec une serviette, jamais de séche cheveux je "remue" la tête, et j'attends que ca séche ^^
Je fais pareil .
Citation :
Publié par Pile
Bon alors voilà : je cherche un pantalon en lin avec qualité et coupe correcte tout en restant humainement abordable. Des idées de marques ?
Celio. Il y a quelques années j'ai acheté un pantalon en lin bleu marine, il était parfaitement coupé et de bonne qualité pour un prix plus qu'abordable ( 40 euros max de mémoire ). C'est con parce que c'est pas une marque que j'utilise souvent**, mais il y a de temps en temps une pièce* qui sort un peu du lot, alors ca peut valoir le coup d'oeil vu qu'il y en a partout.

*Un caban bleu marine pour 99 euros aussi, coupe nickel et qualité correct.
** Chaussettes unies quoi.
Citation :
Publié par Juna
J'ai la même longueur de cheveux, mais comment ils font ? Même après 2h de lisseur j'ai pas ça :/
Ben c'est possible sur certains types de cheveux, pas tous.
Bon après, là on parle de stars donc ofc c'est plus travaillé que toi qui te coiffe en sortant de la douche avant d'aller taffer.
Bill Tornade taille normalement non ? J'ai une chemise qui est nickel mais je voudrais acheter un blouson sur le net, sauf que je ne peux pas le renvoyer alors je veux être sûr que ce sera la bonne taille.
Celio ou Jules je peux vraiment pas. Pourtant porter des trucs H&M unis me dérange pas, mais j'ai l'impression que les deux marques précitées ne sont pas assez sobres et essaient de mettre des motifs sur leurs articles alors que selon moi, elles devraient faire des trucs basiques (genre du sous AA).
Citation :
Publié par Hot
Bill Tornade taille normalement non ? J'ai une chemise qui est nickel mais je voudrais acheter un blouson sur le net, sauf que je ne peux pas le renvoyer alors je veux être sûr que ce sera la bonne taille.
Je serais tenté de dire que oui ça taille normalement, quoique le M est un poil grand.
Citation :
Publié par Hot
Oula non ça taille petit. Je fais du S et je porte du M en BT sauf sur les chemises.
Citation :
Publié par Tzioup

Oula non ça taille petit. Je fais du S et je porte du M en BT sauf sur les chemises.

Ca taille un peu grand pour les vestes je trouve, je fais du M est, le M est mal ajusté, le L je flotterais dedans
Citation :
Publié par sclicer

Ca taille un peu grand pour les vestes je trouve, je fais du M est, le M est mal ajusté, le L je flotterais dedans
Toutes les marques de prêt à porter taillent grand pour les vestes.
Salut les mecs,

Bon, je sais que ça intéressera pas forcément grand monde, mais suite à ma demande de renseignements de l'autre jour et après pas mal d'essayages, je me suis enfin pris un jean raw, donc je vais faire un mini compte rendu de ce que j'ai testé :

Nudie :
C'est ce que je comptais prendre à la base. J'ai essayé, beaucoup, j'y ai mis du mien, mais rien à faire : aucune coupe ne m'a plu. C'est peut être en partie dû au fait que, la toile étant extrêmement rigide, c'est dur de voir comment ça tombera après assouplissement. Mais ça change rien pour moi, je voulais pas acheté à l'aveugle, donc exit Nudie.
Ha, et après vérification, ils sont bien sanforized, donc traités pour ne pas (ou peu) réduire au premier lavage.

Evisu :
Plus de coupes à mon goût, un peu larges. J'ai bien aimé grosso-modo, sauf les dessins sur la poche arrière qui sont rarement discrets. Assez chers (les modèles que j'ai essayé étaient soldés, sinon c'était environ £150). Les seuls que j'ai essayé à ne pas être sanforized : d'après le vendeur ils réduisent peu au premier lavage (il m'a dit que si je pouvais passer deux doigts à la ceinture c'était bon), d'après l'étiquette ils peuvent réduire de 15% maximum.

A.P.C :
Après avoir vu leur site, je pensais vraiment pas en essayé. Sérieusement, tous les modèles se ressemblent, et c'est vraiment, mais alors vraiment pas mon style. Mais comme j'en avais un sous la main j'ai essayé. Un Rescue. Nickel. Mais trop grand, donc j'ai laissé tombé. En revanche, si je me décide à me racheter un raw plus tard, je commanderai directement celui-là.

Edwin :
C'est ce que je me suis acheté au final. Un poil cher (£110 le mien). J'ai hésité entre une coupe droite (oublié la référence) ou un peu plus ample (Ed-35), et j'ai finalement opté pour la dernière solution qui me changera un peu moins de mes habitudes (c'est à dire coupe encore plus ample et 2 tailles au dessus). La toile est plus dense que les autres marques, les finitions impeccables.

L'anecdote de la fin : sur huit vendeurs, quatre n'avaient jamais entendu les termes "raw" ou "dry".
Citation :
Publié par MD_tkt
Merci beaucoup pour cette adresse, j'irai y faire un tour.

Sinon les retouches, tu parles des ourlets quoi ? Ça coûte combien ?
Chez Ugo Baldini, les costumes sont a 200€ (250€ max) et les retouches ça va de 12 a 20€ environ.
J'ai fait retoucher la longueur de la veste, et le pantalon en totalité (tout ce que l'on peut retoucher sur un pantalon) et ça m'a couté 39€ (mais y a eu un bug je crois)

J'ai suivi les conseils de Kerjou pour les chaussures et j'ai opté pour du Loding, elles sont pas incroyables niveau style mais pour des entretiens/taff, je cherchais pas l'originalité...
Citation :
Publié par Tzioup

Ca fait plaisir de lire ca, parce que j'avais qu'une chemise en M et elle taille nif, et la je voulais prendre un blouson seulement disponible en M mais j'avais peur qu'il soit trop grand. Je vais le prendre du coup.
Citation :
Publié par Tzioup
Tu veux lequel?
J'aime bien ce modèle. http://www.ssense.com/men/product/bi..._peacoat/18285

Enfin je dis plus haut que je vais le prendre mais je réfléchis encore un peu, il m'a tapé dans l'oeil mais j'aime bien patienter quelques jours pour y réfléchir. Surtout sans pouvoir renvoyer.
Pour les fans de Pierre Hardy, ca taille normalement ou petit/grand ?

Tresbienshop on peut re-envoyer facilement si c'est pas la bonne taille ? :P

Les desert boots me font trop envie depuis longtemps. (j'hesite naturel ou hazel nut)
En fait j'avais pas fait attention mais ya plus de 44 :X donc a part si ca taille grand ou petit (du 43 et 45 sont dispo ) c'est mort .. une idée de ou je pourrais les trouver ailleurs sinon ? j'aime bien leur forme. (par rapport a d'autre desert)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés