[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Apc, s2a ?
Apc ne solde pas les jeans (le reste je sais pas), sinon pour les t-shirt Sixpack c'est -50%.
30 juin et 7 juillet (Alpes-de-Haute-Provence, Hautes-Alpes, Alpes-Maritimes, Bouches-du-Rhône, Var, Vaucluse, 14 juillet pour la Corse) pour une durée d'environs 5 semaines
J'avais demandé il y a un mois des conseils concernant l'achat d'un costume.

Après avoir regardé ici et là, j'ai décidé d'aller voir chez Baldini (Metro Madeleine) qui propose des costumes à un prix fixe de 200€. Bref j'ai trouvé un costume gris tout léger et relativement sympathique et je voulais souligner la gentillesse des vendeurs qui ont décalé d'autres costumes, pour que le mien dont j'avais expressement besoin 2 jours après, soit retouché rapidement.

Bref je ne peux que vous conseiller d'aller voir.
American Apparel solde ? J'ai besoin de quelques tee-shirts.
Bonsoir a vous.

Donc voila je pars le 26 en vacance et je voulais donc compléter mes vêtements(Oui juste avant les soldes un Lundi, au moins n'y aura pas grand mondes )
Donc je vais faire Citadium>HM>Ensuite la boutique Ben sherman et Fred Perry(Qui sont toute les 2 sur la ligne du métro aérien qui passe par la station duplex mais je ne sais pas ou m'arrêter donc si vous pouviez m'indiquer les stations ou s'arrêter silvouplais)>Gap(Celui de porte maillot mais si vous en avez un plus grand je suis preneur)>Et pour finir j'aurais besoin d'acheter des superga noir basique mais je ne sais pas ou les trouver donc si vous avez une adresse je suis preneur.

Donc voila j'en demande peut être un peut trop en peut de temps je pars demain matin vers 10h30 donc sa laisse pas beaucoup de temps
Bah j'habite dans le 95 et dans ma ville y'a pas une seul boutique(Et rien dans les environs) mais j'habite en face de la gare avec une ligne directe pour Saint Lazare ou Gare du Nord donc c'est a 30 minute de chez moi et c'est facilement accessible, et on peut surtout tous trouver a Paris.
Message supprimé par son auteur.
Vous savez si y a moyen de trouver du Nudie et du AllSaints en solde ?

Et pour les nantais, vous avez des adresses sympas dans le centre ville pendant les soldes ? (genre Okko fait des soldes sympas ou pas ?)
Hey les branchés, j'aurais besoin d'une nouvelle paire de lunettes de soleil. Vous auriez des types de modèles sympas à me présenter ; je suis en manque d'inspiration ?
En évitant la visière d'astronaute plz
Citation :
Publié par Malheic
Hey les branchés, j'aurais besoin d'une nouvelle paire de lunettes de soleil. Vous auriez des types de modèles sympas à me présenter ; je suis en manque d'inspiration ?
En évitant la visière d'astronaute plz
Photo de ta tête ? Ou alors forme du visage ?
(Bon j'ai honte, mais : personne a un site de chaussures de foot avec des réduction ? Parce que 375 € la paire ça me fait mal au cul. Merci d'avance !)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
J'attendais que quelqu'un lui conseille des Wayfarer
Si tout le monde n'avaient pas les mêmes, je trouverais ça cool une paire Wayfarer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés