[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Citamal / Cita
Quelqu'un peut m'aiguiller sur la taille de pantalon que je dois prendre, j'ai encore un doute là-dessus :/

Tour de ceinture : 85 cm
Longueur : 106 cm
Entrejambe : 85 cm
J'aurais dit W34-L84, je sais pas si 106 en longueur ça existe, t'es un cousin du géant vert?
Dites j'ai une soirée demain soir, et je dois trouver une cravate fine, je sais plus où j'ai mis ma noire...
Bref des marques à me conseiller/ magasins (sur nantes) ?
Et je réitère, une boutique vendant du APC sur Nantes ? La flemme de reprendre le train pour 1h

edit j'oubliais.
Je serais en jean brut demain soir, chemise bleu nuit (ou foncé quoi), veste cintré noire bref le tout va très bien, me faut juste une cravate fine et la bonne couleur. c'est pas une réunion d'affaire et les personnes on entre 22 et 27 ans.
Citation :
Publié par sclicer
Dites j'ai une soirée demain soir, et je dois trouver une cravate fine, je sais plus où j'ai mis ma noire...
Bref des marques à me conseiller/ magasins (sur nantes) ?
Et je réitère, une boutique vendant du APC sur Nantes ? La flemme de reprendre le train pour 1h
H&M vendent des cravates fines unies toutes simples pour genre 8-10€.
[looking for] Chaussures
Bonjour,
Je viens à vous, car j'ai un probleme. Enfin un problème, perso non, mais quand même.

En fait, il s'agit de chaussures. Je ne sais pas quoi m'acheter comme chaussures....
Pour tous les jours, je porte des chassures style :
http://imgs.sesamea.fr/chaussures-gravis-kingpin-40596_m.jpg

pas trop larges, mais bien confortables. Assez passe partout, j'ai plusieurs coloris de ce même type de modèle (noire avec bandes blanches sur le côté, marron avec bandes style cuir) qui me permettent, selon ce que je porte, que ca aille mieux ensemble (meme si les marrons sont en fin de vie).

Mais par contre, des que je veux être un poil plus habillé, pour une cérémonie par exemple, moi cela me convient, mais j'ai ma vision d'être habillé aussi. Je cherche depuis un moment des chaussures plus habillés, mais je n'aime pas quand c'est trop pointu, ou je ressemble a un pinguin.

Je ne porte pas de costard non plus, des pantalons de ce style :
http://www.snowbeach.com/upload/photos//pantalons/volcom/volcom_pant_frickin_art_chino_khaki/volcom_pant_frickin_art_chino_khaki0.jpg
avec une chemise.

En gros on me reproche de mettre des baskets, alors qu'a coté je suis plutot présentable. Je en considere pas ca comme des baskets perso, mais je n'ai que ca, a défaut de trouver autre chose pour le moment.

Vous auriez des chaussures qui font un peu classe, mais pas trop non plus, a proposer?
h3lp !
Quand j'ai enfin décidé de me passer de mes skateshoes si confortables, je suis allé voir du coté de Geox qui font des "baskets de ville" un peu plus habillé que les puma et autres trucs du genre.
En plus pour l'été, c'est cool puisqu'elle sont légères et respirantes.

Sinon en ce moment j'ai des TBS en cuir marron qui sont assez discrètes, c'est passe partout, aussi bien pour le boulot que pour le week end.

Je viens d'aller regarder le site de ces deux marques et leur catalogue en ligne est super mal foutu, il y a moitié moins de modèle que ce que tu peux trouver en magasin, étrange... Tout ca pour te dire de ne pas te fier aux 5 modèles présentés sur leurs sites, il en existe bien plus.
Citation :
Publié par Calvein
J'avais acheté mon SJDBC sur Asos, en 31
Ouais, pour Nudie, ils font pas mal de tailles, mais regarde Diesel, Energie et autres trucs du genre.
APC soldera pas ses jeans non. Mais bon 130€ un jean que tu vas porter les 3/4 du temps pendant au minimum 1 an, voilà quoi.
Jte conseille le petit standard, moi j'ai un new standard, et au final je trouve ça trop loose. Mais bon, ça dépend de ta taille, et de tes jambes surtout.
Pour la taille, prends du -2 minimum par rapport à levi's. -3 si tu veux souffrir un peu plus pour avoir un jean plus serré.

Perso pour les soldes, j'ai prévu de me refaire un stock de t-shirts pour trainer, parce que j'ai à peu près tout ce qu'il faut à côté sinon. (j'ai vraiment claqué plus que de raisons ces 3 derniers mois pour refaire ma garde robe)
Me manque vraiment que des t-shirts à ma taille. Et ptet 2 ou 3 chemises classiques. (blanche, rose, bleue)
Si jamais y'a de bonnes soldes chez All Saints, je m'acheterais ça ou ça.
Sinon, une paires de desert boots marrons, voir gris / bleues. Opening ceremonys ou pierre hardy. (on peut toujours rêver no ?)
Citation :
Publié par BigBro
pierre hardy. (on peut toujours rêver no ?)
Vazy on se les achète à deux on met en place une garde alternée.

Steuplééé.
Citation :
Publié par Apteis
Vous auriez des chaussures qui font un peu classe, mais pas trop non plus, a proposer?
h3lp !
Ce genre là ?

http://www.lusitanie83.fr/photos/17_octobre_2009/tods_marron.JPG

Après sans acheter des Tod's, un jour où il fallait que je trouve rapidement une paire pour le soir j'ai acheté une paire de Bata qui allait très bien, donc dans le même style dans cette marque pour pas trop cher tu as des choses comme ça :

- http://www.batashop.fr/fr/Homme/Chau...it/8544473.htm
- http://www.batashop.fr/fr/Homme/Chau...it/8533074.htm
Citation :
Publié par Calvin
En parlant de ça, ils vont ouvrir une boutique Superdry dans ma ville.
Une vient d'ouvrir en bas de chez moi. J'ai vaguement zieuté, les couleurs me plaisent bien, mais ça donne quoi niveau qualité et surtout, image véhiculée ?

Un hoodie vert pomme pour porter large quand je veux accentuer mon côté vintage 90 (avec des random jeans regular bleu marine stacked, des Van's larges noires / semelles orange) me tenterait bien mais je suis toujours un peu réfractaire quand je ne maîtrise pas le message qui va avec le nom d'une marque qui me barre la poitrine...

Pour Apteis : dépend du budget, mais pour les habitués des sneakers / skateshoes, passer à des chaussures cuir change en général tout, sans partir dans les très classiques (formes derby ou richelieu). Camper et Clark's (beaucoup cité ici) ont des modèles très sympa.
Z'êtes fous, un vélo 1XXX euros . Pour la veste, je pars du principe que si je donne 10-20e pour un boxer, 130e pour un jean, ~40-50e un tee shirt etc. je peux donner 450 dans une veste que je vais porter quotidiennement (quand il fait froid, pas assez pour la doudoune, trop pour le sweat/tee shirt).

Citation :
Publié par Calvin
En parlant de ça, ils vont ouvrir une boutique Superdry dans ma ville.
Quelle ville ?
Citation :
Publié par Bangalter
Z'êtes fous, un vélo 1XXX euros . Pour la veste, je pars du principe que si je donne 10-20e pour un boxer, 130e pour un jean, ~40-50e un tee shirt etc. je peux donner 450 dans une veste que je vais porter quotidiennement (quand il fait froid, pas assez pour la doudoune, trop pour le sweat/tee shirt).

Quelle ville ?
Grenoble I presume ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés