[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rekiem
Mon Thanaz est le seul jean à fermeture éclair que j'ai, et je me retrouve toujours la braguette ouverte. Alors non boutons > zip.
Mon Thanaz aussi, mais moi par contre jamais eu de problèmes avec, pas doué va.
Citation :
Publié par Balal
Je veux pas lancer de débat sans fin style "mac ou pc", mais c'est quand même bien plus pratique une fermeture éclair.
Moi je trouve que y'a rien de pire qu'une zip. C'est beaucoup plus chiant à virer / mettre que des boutons sur un jean serré, c'est moins solide, et surtout c'est beaucoup plus moche. Va serrer jusqu'au bout une zip quand tu downsize de deux tailles. Et pis quand t'es bourré t'oublies toujours de la fermer
Et pouvoir ouvrir ton jean en tirant un grand coup dessus avec juste une main, stip tease style, c'est quand même la classe.

Citation :
Publié par Messire Moustache
- Le jean s'étire et donc s'élargit quand on le porte, et revient à sa taille d'origine après lavage. C'est pour ça que vous conseillez de prendre 1-2 tailles en dessous. Je verrais à l'essayage.

- Certain jeans sont traités (sanforized, j'ai pas trouvé l'équivalent français) pour diminués le rétrécissement au premier lavage, d'autres non. Ces derniers perdent jusqu'à 10% de leur taille, soit 2-3 tailles, et c'est ceux-là qu'il faut prendre donc plusieurs tailles au dessus.

Les Nudies sont traités, donc j'essayerai ma taille puis une taille en dessous. Enfin, si...
Les Nudies traités ? Jamais entendu parler de ça, mais bon, j'ai un seul nudie. Demande confirmation à calvin and co parce que ça me semble bizarre.
En général, quand tu laves un brut, il va certes rétrécir un peu pendant que tu le fais tremper, mais après il va se détendre encore, aucuns soucis là dessus.
Jamais entendu quelqu'un conseiller d'upsize un brut C'est contre le principe même du raw.
Puisqu'on parle de jeans, ça existe des bruts (j'entend des jeans sans délavage usine) traités pour ne pas se délaver à la machine et qu'on peut donc laver toutes les semaines (par exemple) sans pour autant le pourrir ? Si oui chez quelles marques ?
Citation :
Publié par BigBro
Les Nudies traités ? Jamais entendu parler de ça, mais bon, j'ai un seul nudie. Demande confirmation à calvin and co parce que ça me semble bizarre.
En général, quand tu laves un brut, il va certes rétrécir un peu pendant que tu le fais tremper, mais après il va se détendre encore, aucuns soucis là dessus.
Jamais entendu quelqu'un conseiller d'upsize un brut C'est contre le principe même du raw.
Nudie fait des jeans traités mais pas de bruts. En brut, ils sont tous non-traités. "Sanforized" ce n'est pas la même chose quand on parle de jeans "brut".

Citation :
Publié par Falcon Jab
Puisqu'on parle de jeans, ça existe des bruts (j'entend des jeans sans délavage usine) traités pour ne pas se délaver à la machine et qu'on peut donc laver toutes les semaines (par exemple) sans pour autant le pourrir ? Si oui chez quelles marques ?
Ça n'existe pas. Mais tu peux très bien prendre un brut, le laver à l'envers, le laver toutes les semaines et il ne pourrira pas. Tu n'auras juste pas de beau délavage puisque là, l'ensemble vieillira de la même manière.
C'est moi ou les mecs branchés sont en train de parler de braguettes?! moi la mienne est toujours ouverte, prêt à passer à l'action! lol.. XD

la pierre d'alun.. il doit y avoir ça dans toute bonne pharmacie.. non? je sais pas trop.. j'en ai jamais achetée
Citation :
Publié par Raizin
Help les parisiens, vous l'achetez où votre Pierre d'alun ? Je suis dans le métro, j'attends votre réponse !
T'en trouves en pharmacie déjà.
Soldes sympathique sur Coggles (site anglais), il y en a pour tout les goûts, APC, Acne, Nudie, CdG, D&G () etc...

Par exemple, un Slim Jim Dry Black Coated (que certains joliens ont, moi je l'ai depuis plus d'un an et il bute toujours autant) à 76€ !
http://www.coggles.com/item/Nudie/Nu...ted-Jeans/68QA

Modéré par Guitou : Devenu sans objet.
Question conne : c'est normal qu'on trouve jamais les tailles impaires sur les sites de vente en ligne ? J'ai un Slim Jim 29 mais impossible d'en retrouver un en ligne.
Citation :
Publié par Raizin
Help les parisiens, vous l'achetez où votre Pierre d'alun ? Je suis dans le métro, j'attends votre réponse !
Pharmacie. Fais gaffe à prendre du "Potassium alun" et pas de l'"Ammonium alun", même si récemment en pharma je n'ai plus vu que du potassium.

Sinon je suis passé chez Swann & Oscar en début d'après-midi, j'ai vraiment trouvé le vendeur très bien, je passe récupérer la chemise d'ici 2-3 semaines et si ça me plaît j'en commanderai 3-4 derrière sûrement. Kerjou MP-moi tes références si tu veux que je te cite en parrain au prochain passage.
Citation :
Publié par Calvein
Soldes sympathique sur Coggles (site anglais), il y en a pour tout les goûts, APC, Acne, Nudie, CdG, D&G () etc...
Il est pas mal ce site, merci.
Après ce que je vient de lire, je pense que j'aurais pu (dû?) prendre mon nudie une taille en dessous...
Le premier jour, il était un chouilla serré mais portable, et en moins d'une journée je l'ai trouvé confortable.
M'enfin, quand je sais que deux tailles en dessous j'allai pas au dessus du genoux... J'ai pas osé tenté juste une taille au dessus, j'ai direct demandé deux de plus...
Falcon Job : ouais, la plupart des marques ont des jeans couleur brut ou indigo sans que ça soit des jeans bruts. le dernier que j'ai en tête est un 504 dans un magasin. d'ailleurs j'ai eu un 512 comme ça

sinon, tu as la possibilité d'acheter un jean brut et de le (te) plonger dans une solution mi sel mi vinaigre sans oublier l'eau histoire de fixer un maximum la couleur

Nefas : question piège. ça dépend de la coupe, de la couleur, de la matière, mais aussi du reste et de ta tête et ton corps. bref. dans l'absolu, le richelieu, si par classe tu entends habillé
Citation :
Publié par Juna
Je recherche une veste dans se style sur Paris. (couleur bleu de préférence).

Des idées ?
Partout dans Paris, mais à Citadium tu dois être à peu près sûr d'en trouver
Quelqu'un peut m'aiguiller sur la taille de pantalon que je dois prendre, j'ai encore un doute là-dessus :/

Tour de ceinture : 85 cm
Longueur : 106 cm
Entrejambe : 85 cm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés