[AMC-VO] The Walking Dead

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec un univers pareil, j'espère qu'il y aura de l'action à tous les niveaux: gunfight contre les zombies, duel de personnalités, chien avec de super pouvoirs, etc.
Citation :
Publié par kerval
Dites, rassurez moi, il ne se fait pas bouffer le cheval ?
C'est un spoiler ça.

Bon allez, et ça n'apporte rien à l'intrigue :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le comics si, il se bouffer et bien même. Mais il sauve la vie à Rick qui a le temps de s'enfuir dans les rues d'Atlanta pendant que les rôdeurs se précipitent pour se repaître du cheval. Ca m'étonnerais de voir la même scène dans la série mais ne désespérons pas.
Pauvre bête c'est ignoble
J'avais aimé l'armée des morts justement parce que le clebs avait été épargné... En même temps on se demande bien pourquoi il prends un cheval à la place d'une bagnole.
En attendant toujours le trailer officiel (grrr), voici des news balancées depuis quelques fans-sites (qui prennent source sur le site off d'AMC d'après eux, donc à prendre avec prudence). Certaines ont déja été évoquées ici :

- La saison 1 passe de 6 à 13 épisodes.

- La saison 2 a déjà été confirmée par AMC.

- Franck Darabont a annoncé qu’il avait hâte d’intégrer Tyreese et Michone à la saison 2.

- AMC a à aucun moment demandé une quelconque censure de la série. Ils ont été libres.

- Darabont parle de son vif souhait que le maitre Romero réalise quelques épisodes de la saison 2.

- Darabont aimerait que pour la sortie de la série en vidéo qu’une version en noir & blanc soit mise en place.

- Bear Mc Creary est officiellement le compositeur de la BO du show. Il s’était déjà occupé de celle de Battlestar Galactica.

- La dernière affiche teaser.

Et rectification de ma part au sujet de la photo représentant les personnages principaux, la première jeune femme à gauche n'est pas Carol mais bien Amy (la soeur d'Andrea).
Citation :
Darabont parle de son vif souhait que le maitre Romero réalise quelques épisodes de la saison 2.
Pardon de l'expression, mais ça c'est vraiment l'info qui me fait débander...
Citation :
Publié par kerval
Clair que ç'est du buzz à deux balles, surtout avant une saison 1 qui peut faire un four (c'est pas encore acquis, même si les zombies, comme les vampires ont encore la sympathie du "jeune" public).

@Coffy : ça fait deux semaines que je retourne le net pour trouver un official "trailer" mais rien (je cherche peut-être mal). Par contre, on peut trouver des vidéos "leak" de meilleure qualité et AMC ne se presse pas de son côté. Surtout que la plupart du multimédia vidéo du blog officiel bloque les connexions hors USA pour le visionnage. De toutes façons, tout le contenu du blog est disponible sur YT et le trailer n'est apparemment pas diffuser sur le site.
Citation :
Publié par kerval
Romero qui fait du Romero c'est bien...quand c'est dans un film de Romero.
Au regard de ses films, j'ai peur qu'il ne trahisse l'essence de The Walking Dead.
omg omg omg, j'avais pas vu ce thread, walkiiiing dead . J'avais aucune idée de quand sortirait la série, bon bah c'est cool, vivement octobre.

Bon faut que je regarde les photos, les vidéos

Edit : Bon 13 épisodes pour la saison 1, sachant que Tyreese n'apparaitra que dans la saison 2 alors qu'on le découvre assez rapidement dans le comic, j'ai comme l'impression qu'il y'aura de grosses divergences avec le livre. j'ai un peu peur.

D'ailleurs pas de Donna et Allen dans le casting.
Citation :
Publié par kerval
C'est bien, c'est vite dit... Il est un peu le Ed Wood du cinéma gore avec les moyens en plus...
Il ne faut pas abuser non plus, Romero, l'histoire se tient un minimum et les dialogue ne sont pas à coté de la plaque pendant tous le film. Même le rythme du scénario colle au film, avec les films d'Ed Wood, c'est trop lents, puis trop rapide, puis des ellipses à la con. C'est un tout autre niveau de n'importe quoi.
Citation :
Publié par Newen
Pour l'instant le seul trailer à se mettre sous la dent c'est celui de la comic-con
Ils ont l'air de prendre pas mal de liberté par rapport aux bouquins, mais tant que ça reste crédible ça me va.

J'espère juste que ça soit un peu plus gore que dans le trailer, pour une série de zombies ne pas avoir de sang ni de tripes ça la fout mal.
Dans le comic, l'horreur ne vient pas seulement des zombies mais aussi de ce que s'infligent les différents groupes de survivants entre eux.
Et c'est largement plus dégueux et choquant à mes yeux.
Citation :
Publié par Heram
Je sais pas si en France vous pouvez les visionner mais je pouvais à partir du Canada donc on sais jamais.
Nope, détection d'IP toussa
Citation :
Publié par Ed Wood
Il ne faut pas abuser non plus, Romero, l'histoire se tient un minimum et les dialogue ne sont pas à coté de la plaque pendant tous le film. Même le rythme du scénario colle au film, avec les films d'Ed Wood, c'est trop lents, puis trop rapide, puis des ellipses à la con. C'est un tout autre niveau de n'importe quoi.
Mouais, même si la comparaison dans le mauvais est un poil exagérée je te l'accorde, tu retrouves des problèmes de rythme dans les films à Romero, des morceaux de scénarios terminés à la truelle et des ellipses pataudes... Romero c'est kitsch à mort, je n'ai rien contre le kitsch quand c'est assumé, mais ce n'est pas le cas avec lui ^^
Trailer officiel HD
Enfin...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés