|
Avec un univers pareil, j'espère qu'il y aura de l'action à tous les niveaux: gunfight contre les zombies, duel de personnalités, chien avec de super pouvoirs, etc.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[AMC-VO] The Walking Dead
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis tellement fan du comic que j'ai du mal à exprimer mon impatience envers cette série tv
![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
L'avantage du cheval c'est qu'il n'a pas besoin d'essence.
bon par contre il est comestible par les zombies, c'est le gros inconvénient. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
En attendant toujours le trailer officiel (grrr), voici des news balancées depuis quelques fans-sites (qui prennent source sur le site off d'AMC d'après eux, donc à prendre avec prudence). Certaines ont déja été évoquées ici :
- La saison 1 passe de 6 à 13 épisodes. - La saison 2 a déjà été confirmée par AMC. - Franck Darabont a annoncé qu’il avait hâte d’intégrer Tyreese et Michone à la saison 2. - AMC a à aucun moment demandé une quelconque censure de la série. Ils ont été libres. - Darabont parle de son vif souhait que le maitre Romero réalise quelques épisodes de la saison 2. - Darabont aimerait que pour la sortie de la série en vidéo qu’une version en noir & blanc soit mise en place. - Bear Mc Creary est officiellement le compositeur de la BO du show. Il s’était déjà occupé de celle de Battlestar Galactica. - La dernière affiche teaser. Et rectification de ma part au sujet de la photo représentant les personnages principaux, la première jeune femme à gauche n'est pas Carol mais bien Amy (la soeur d'Andrea). |
![]() |
|
#2611 |
Alpha & Oméga
|
Un petit trailer......
![]() |
![]() |
|
|
Toujours pas de teaser à l'horizon ?
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
Pour l'instant le seul trailer à se mettre sous la dent c'est celui de la comic-con
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est bien, c'est vite dit... Il est un peu le Ed Wood du cinéma gore avec les moyens en plus...
|
![]() |
|
|
Je pose juste mon point noir.
![]() |
![]() |
|
|
Plusieurs videos ici mais plutôt de l'arrière scène on va dire.
http://www.amctv.com/originals/The-Walking-Dead/video Je sais pas si en France vous pouvez les visionner mais je pouvais à partir du Canada donc on sais jamais. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Trailer officiel HD
Enfin...
|
![]() |
|
#2611 |
Alpha & Oméga
|
Tain je ne connais le comic que de réputation mais je dois avouer que ce trailer fait vraiment envie.
|
![]() |
|
|
Je suis sans voix. je croix bien que la qualité de la série sera au-delà de nos espérance les plus fous
|
![]() |
|
|
Ça promet.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|