#2611 |
Aller à la page... |
[AMC-VO] The Walking Dead
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Impatient, a part Dead Set le paysage des séries de zombie est juste désert.
Je veux je veux je veux je veux! |
![]() |
|
|
[serie] Walking Dead
Hello,
je viens de découvrir un projet de série qui pourrait sûrement en intéresser ici Walking Dead Apparemment tiré d'un comics. Allociné nous propose un dossier, enfin quelque ligne, sur les ressemblances entre les personnages et les acteurs. les quelques lignes Synopsis : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre... En attendant la suite... han j'avais pourtant chercher avant |
![]() |
|
Ce serait cool de chercher un peu avant de créer un sujet.
|
![]() |
|
#2611 |
|
ôo ?! Tu es certain de ce que tu avances pour "Survivors" ??!? Tu as une source viable stp ? Alors là pour le coup je suis vraiment écoeuré...
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon concernant Walking Dead y'a un panel au comic-con aujourd'hui donc on devrait avoir droit au trailer ![]() Et Kirkman à laisser entendre qu'ils envisageaient une vesion noir & blanc de la serie certainement pour le blu-ray (comme ca avait été fait pour l'edition spéciale de "the mist" de darabont en dvd) |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Merde... Comment c'est possible un truc pareil, vraiment je ne comprends pas qu'elle n'ait pas rencontré son public cette série, c'est incompréhensible.
![]() |
![]() |
|
|
Ben si, perso ça m'a pas mal lourdé. Je suis fan de tout ce qui est Zombie/contamination etc, mais les premiers épisodes que j'ai pu voir m'ont pas donné envie de continuer.
|
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
Invité
|
Citation :
![]() Pour les gros impatients (comme moi), une vidéo en cam depuis le comic-con est déja disponible sur YT. Vraiment pas terrible mais ça donne déja un premier aperçu (excellent en ce qui me concerne) mais déja, j'ai constaté un élément qui diffère du comics (c'était bien à prévoir et ce n'est pas plus mal). Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le tank, Rick n'en a jamais utilisé pour échapper à la horde dans Atlanta, si mes souvenirs sont exacts. Enfin, que du bon à mon sens sur ce trailer et j'éspère que l'officiel en HD est pour bientôt. |
![]() |
|
#2611 |
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils préfèrent détruire un tank que de le laisser derrière eux car ils ne peuvent pas le piloter eux-même. Leurs ennemis leur confirme qu'il a fallut un long entraînement pour arriver à des résultats satisfaisant avec le leur. |
![]() |
|
|
Tres bon le trailer ça fait vraiment envie.
|
![]() |
|
Invité
|
C'est certainement le cas, vu que le film date de 2002 et que la série a débuté en 2003, le souvenir de kirkman devait être encore frais.
![]() EDIT : Autre chose sur le trailer : quelqu'un arrive à dire qui est l'homme que Rick menace de son flingue sur la tempe vers la fin ? Je crois aussi que c'est une nouveauté ça. |
![]() |
|
#2611 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|