[AMC-VO] The Walking Dead

Fil fermé
Partager Rechercher
Le premier épisode (pilote) sera diffusé le 31 Octobre et pour une durée de 90min.

http://blogs.amctv.com/the-walking-d...iler-video.php

Par contre, pas encore de confirmation officielle sur le nombre d'épisode de la première saison, malgré des rumeurs qui sous-entendaient 12 au lieu de 6 annoncés.

A suivre....
Citation :
Publié par Darkshine
Ca fait vachement 28 jours plus tard le début quand même.
En même temps c'est complètement volontaire et assumé par Kirkman, il fait référence à un grand nombre de standards du film de zombie/infecté dans son comics.
Je viens de découvrir la série, ça donne vraiment envie. Et puis si la série ne tiens pas ses promesses, je jetterais un coup d'œil au comics.
Citation :
Publié par kerval
Lien inaccessible à la France
C'est franchement débile ce genre de restriction !
Ça se trouve très facilement en version accessible /all country avec google.
Citation :
Publié par Ed Wood
mais j'ai peur qu'il dévoile quasiment toute l'histoire de l'épisode 1...
Tout dépend comment sera réalisé l'épisode pilote de 90min mais sans trop spoiler, tout ce que l'on peut voir dans le trailer représente le tout début du Tome 1 dans le comics. Si l'on peut èspérer que l'intrigue avance à une vitesse raisonnable, le trailer devrait dévoiler au maximum la moitié de cet épisode et encore, si l'on peut appeller cela un "spoil"...
Le 31 octobre approche à grand pas... voici le dernier trailer en date

Et un faux générique d'intro réalisé par un fan.

Je suis archi-fan de tout ce qui touche aux zombies.
Seulement, une série complète avec déjà 2 saisons d'annoncées touchant au thème, ça me fait plaisir, mais d'un autre côté, ça me fait peur. Vous pensez pas que ça va s'essouffler assez rapidement?
Suffit qu'ils gèrent mal l'alternance action/pause pour qu'on en ai marre assez vite.
Dead Set était brillant dans le sens ou il était fulgurant, j'espère que The Walking Dead ne péchera pas par sa longueur et son envie de surfer sur la mode zombie.
Du coup, j'attends avec impatience le pilote, mais avec crainte la saison 2.

Mais bon, on verra quand on le verra. (:
J'espère que ce sera pas trop à la sauce Zombieland ou les autres films de Zombies "comiques". Un peu dans le genre Dead Set ca me brancherait
Je connaissais pas du tous, du coup merci pour ce thread et vivement la sortie pour voir ça
J'ai vraiment une furieuse hâte de voir le premier épisode. Etant un grand fan du comics j'attends énormément de la série TV mais je ne me fais guère de soucis avec Darabont aux commandes (The Mist, la Ligne Verte et The Majestic sont excellents) et le trailer promet de l'excellent.

Ma seule crainte était la tête des acteurs. J'avais peur qu'elles ne collent pas avec les personnages du comics mais je trouve qu'ils sont assez ressemblants.
Depuis le temps que j'attendais, enfin !

Pour ceux qui ne connaissent pas le comics : pour peu que vous aimez les zombies, jetez-vous dessus. C'est un des meilleurs comics qui existe. En plus d'être très riche au niveau des personnages et du thème de la survie (parfaitement exploité), il est foutrement captivant. Je vous préviens quand même : une fois commencé impossible de s'arrêter. Non vraiment je déconne pas, ma copine devient hystérique à chaque fois qu'un nouveau tome sort (et alors si je l'achète pas le jour même...)
Citation :
Publié par I Think I'm Paranoid
J'espère que ce sera pas trop à la sauce Zombieland ou les autres films de Zombies "comiques". Un peu dans le genre Dead Set ca me brancherait
Vu le comic dont la série s'inspire, non ce ne sera pas pour faire du lol, ce serait même plutôt carrément le contraire.
Citation :
Publié par Sendrin
Je suis archi-fan de tout ce qui touche aux zombies.
Seulement, une série complète avec déjà 2 saisons d'annoncées touchant au thème, ça me fait plaisir, mais d'un autre côté, ça me fait peur. Vous pensez pas que ça va s'essouffler assez rapidement?
Suffit qu'ils gèrent mal l'alternance action/pause pour qu'on en ai marre assez vite.
Dead Set était brillant dans le sens ou il était fulgurant, j'espère que The Walking Dead ne péchera pas par sa longueur et son envie de surfer sur la mode zombie.
Du coup, j'attends avec impatience le pilote, mais avec crainte la saison 2.

Mais bon, on verra quand on le verra. (:
Dans mes souvenirs, Dead Set c'est un peu du lulz et du gore exagéré non ?

Sinon pour tes craintes, ayant lu le comic et en admettant qu'ils le respectent, je pense que tu peux dormir tranquille. Même si dans le comics l'action n'est pas omni présente (sous entendu : ils ne tuent pas du zombie à la tronçonneuse à chaque page), on ne s'ennuie pas une seconde et c'est avec plaisir qu'on suit les dérives des personnages principaux.
Dead Set c'est du reality show zombiesque donc oui pour te reprendre c'est assez "lulz" ce qui ne m'a pas choqué plus que çà.

Et merci pour ton avis supplémentaires sur Walking Dead
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Suis entrain de lire le comics & j'espere que ça sera pas fidèle a 100%, car les gens qu'il rencontre & même le héros, sont trop cons.

Je suis en train de le lire aussi, je suis au début de Mile Behinds Us et :

(spoil sur Days Gone Bye) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'en suis juste au moment où ils rencontrent Tyreese.
Franchement Lori est trop conne, c'est choquant quoi.
Et aussi je me demande si Carl va tuer Shane, c'est le seul moment qui m'a vraiment choqué dans DGB.
Autant Amy ça m'a pas choqué, ni le mécano, mais ça, ça m'a retourné le ventre.
Est-ce que au début de MBU Lori sait que Carl a tué Shane ? Rick lui a dit ?

Le trailer est sympa, y a plein de trucs qu'on voit pas dans le comics et ça reste quand même fidèle à l'ambiance, ça me plait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés