[Actu] Arrêt de l'exploitation des serveurs européens par GOA

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi les gens viennent sur ce forum nous expliquer que war est nul ? Vous avez arrêté de jouer, passez à autre chose et laissez nous en paix une fois pour toute. Là c'est de l'acharnement pour le plaisir de venir "taquiner" le monde (histoire de rester polie).

Bon, autrement, il est clair que GOA a merdé depuis le début ; d'ailleurs, en écoutant l'interview d'un membre de la direction (sur une radio, juste avant la sortie du jeu, me souviens plus du nom), on avait bien compris qu'ils s'engageaient dans un domaine qui les dépassait. Je suis pas certain que ce transfert améliorera quoi que ce soit, mais je pense pas que ça va empirer les choses. On verra bien.
Des trolls il y en a toujours eu et il y en aura toujours mais bon ca fait partie de la vie des mmo...

[ >>Modéré par Svik ]

Ceci étant dit , il est de la volonté de GOA ( et donc de France Telecom) de se recentrer sur des activité coutant peu et rapportant rapidement (jeux pour smartphones etc...) il est donc logique qu'ils laissent tomber les mmo qui demandent plus d'investissement financier ( matériel , personnel a payer...)
Message de Andy sur le forum us, je sais pas si ça a été link :

Citation :
BioWare Mythic is pleased to announce that we will assume operational responsibility for Warhammer Online: Age of Reckoning European players beginning 7 July 2010.

On Tuesday, 29 June 2010 Mythic will be taking a data stamp of all European account, character and guild information from GOA, for both present and past players. Once this has occurred, all player and guild progression will not be saved for a period of a few days. Please note: While we do not anticipate any issues, please be aware that at any point during this transitional period that we may need to restore character and guild data from the 29 June 2010 data stamp.

When the process has completed, the European Mythic servers will be brought online and will be continually monitored during this transitional period. All game play during this period will be free for existing subscribers and current European subscribers will receive two weeks of free game play beginning 7th July.

For more information, please visit the Frequently Asked Questions which can be found in English, French and German.

See you on the battlefields!
http://forums.warhammeronline.com/wa...hread.id=10471
Citation :
Publié par Max-x
Pas vraiment une surprise quoi...
Y'aura une période gratuite après le changement ? J'ai pas vu...
merci ^^
Ben ...

Citation :
current European subscribers will receive two weeks of free game play beginning 7th July.
C'est bien ce que tu demandes?
un truc quand meme me genre ; mon account Mythic que j'ai creer un decembre pour jouer a daoc a les meme logging que celui de Warhammer goa

j'espere que cela va pas faire conflit
Citation :
Publié par Horbald
un truc quand meme me genre ; mon account Mythic que j'ai creer un decembre pour jouer a daoc a les meme logging que celui de Warhammer goa

j'espere que cela va pas faire conflit
de ce que j'avais lu, les account europeen auront un suffixe : _EUR
Peut-on se connecter à nouveau au jeu ?

Je rentre mon login avec le _EUR mais ça ne marche pas.
Idem sur le site Account Management.

EDIT : Ok, en fait il faut rentrer le login normalement. Le _EUR ne semble pas d'actualité.
Citation :
Publié par Barthelm
Peut-on se connecter à nouveau au jeu ?

Je rentre mon login avec le _EUR mais ça ne marche pas.
Idem sur le site Account Management.

EDIT : Ok, en fait il faut rentrer le login normalement. Le _EUR ne semble pas d'actualité.
le _EUR servira sur les serveurs mythic, là tu te connectes sur les serveurs GOA. ;o)
Citation :
Publié par Hizel
[ >>Modéré par Svik ] ce n'est pas un sujet de plaisanterie
Sorry humour belge...

Sinon, je ne pense pas avoir lu, si on paie par carte de crédit, il faut changer quelque chose ???
Citation :
Publié par devilien
pas contre j'ai pas bien compris une chose tout l'xp qu'on fait jusqu'au 7 juillet sera perdu ??
Yep, vu que la copie des persos a été faites le 19 Juin, du coup tout ce qui a été fait après cette date est perdu (Xp, loot, RP, etc) . Du coup, c'est le moment de profiter du soleil et d'aller boire un verre avec ses amis en attendant le 7 juillet!
Citation :
Publié par devilien
pas contre j'ai pas bien compris une chose tout l'xp qu'on fait jusqu'au 7 juillet sera perdu ??
on explique une dernière fois pour ceux qui n'ont pas compris, là ton serveur est copié, il faut une semaine à mythic pour tout préparer sur le serveur de destination, mais la copie est FAITE.
pour qu'on ne s'ennuie pas, on nous laisse jouer une semaine de plus sur le serveur de GOA, mais tout ce qui va se passer cette semaine ne sera plus jamais transmis par GOA à MYTHIC car ca été fait mardi , donc là tu peux jouer toute la semaine gratos mais dans le vent, par contre c'est l'idéal pour créer sur un autre serveur sur la faction opposée, histoire de s'amuser et de changer un peu d'air ..
Citation :
Publié par zac
on explique une dernière fois pour ceux qui n'ont pas compris, là ton serveur est copié, il faut une semaine à mythic pour tout préparer sur le serveur de destination, mais la copie est FAITE.
pour qu'on ne s'ennuie pas, on nous laisse jouer une semaine de plus sur le serveur de GOA, mais tout ce qui va se passer cette semaine ne sera plus jamais transmis par GOA à MYTHIC car ca été fait mardi , donc là tu peux jouer toute la semaine gratos mais dans le vent, par contre c'est l'idéal pour créer sur un autre serveur sur la faction opposée, histoire de s'amuser et de changer un peu d'air ..
bah moi je mennuie pas

au lieu de jouer a WAR pour du "beurre" pendant 1 semaine, je me refais une séance de quakelive (jeu totalement gratuit), et putain que cest bon en tant que fan de FPS !
Puis, ca me permet aussi de tester d'autres jeux que jai pas eu le temps dinstaller car WAR me prenait tout mon temps de jeu *
vivement le 7 juillet quand meme
Je me permet juste de dire en réponse a cette fabuleuse news:

LOL !

Ce n'est certes pas la fin de warhammer online, et je ne le souhaite pas. C'est un réel soulagement pour tous les joueurs en fait ! C'est navrant de dire ca mais GOA a été risible durant ces années, en aucun cas préparé pour un tel jeu, quand bien même l'expérience DAOC n'a pas su faire grand chose pour améliorer la situation. J'ajouterais même que je les tiens en parti responsable du dépeuplement prématuré quelques mois seulement après la sortie du jeu. On se rappellera les phrases préconstruites "dsl nous sommes au courant mais nous ne pouvons pas vous aider" pour un simple déblocage du personnage, le manque d'outils pertinent pour reporter les cheats (oui je vois encore et toujours les mêmes m'attaquer sous la map ou "voler" a grande vitesse) ... la liste serait longue.

Bref, on va surement me faire la fête en commentaire, mais je pense que la situation semble se débloquer une fois pour toute. D'ailleurs, qui mieux que Mythic pour s'occuper de votre compte Mythic ? (pub Renault inside).

Merci Goa, il etait temps de rendre a César ce qui appartient a César !
Ne vous emballez pas quand même ce n'est qu'une histoire de pognon.
Si Mythic avait pu continuer à sous traiter sa gestion des serveurs ils l'auraient bien évidement fait. la récupération de cette gestion est due aux coupes budgétaires et rien de plus, et ça c'est pas bon signe... ne vous attendez pas à des miracles
Citation :
Publié par Tarass Bulba
Ne vous emballez pas quand même ce n'est qu'une histoire de pognon.
Si Mythic avait pu continuer à sous traiter sa gestion des serveurs ils l'auraient bien évidement fait. la récupération de cette gestion est due aux coupes budgétaires et rien de plus, et ça c'est pas bon signe... ne vous attendez pas à des miracles
Justement, je ne pense pas que Mythic reprenne la gestion de son bébé en Europe juste pour le faire crever.
Ils ont investi dans une infrastructure, dans un service, dans des CM. Au final, je pense que tout cela leur coûte plus que louer les services de GOA pour le faire.
De plus que ce soir sur WAR ou sur DAOC, GOA n'a jamais été qu'un passe plat (et mauvais de surcroit).
Tu veux redorer un tant soit peu ton blason. Tu commences par virer le méchant GOA qui a jamais été efficace et qui sait même pas patcher correctement. Tu reprends les choses en main et tu balances quelques trucs qui te coûte pas grand chose mais qui font plaisir au client.
Ca sent certes l'opération de comm. mais je pense que dans un premier temps, ça va leur coûter du fric.
L'avenir nous dira si ça fait partie d'un plan ou si GOA a juste dénoncé le contrat (pas rentable pour eux et source de plein d'emmerdes, c'est pas impossible non plus)
Citation :
Publié par Gratiano
De plus que ce soir sur WAR ou sur DAOC, GOA n'a jamais été qu'un passe plat (et mauvais de surcroit).
J'ai souvenir d'event GOA à une époque sur DAOC (vers le début hein...) ils étaient pas mal impliqués.
Il y avait quasi tout le temps un GM connecté (voir parfois tard la nuit, surement des passionnés qui continuaient de chez eux..).
Mais il est clair que le GOA d'aujourd'hui n'est plus celui de cette époque.
Et bon débarras vu l'actuel
Il n'y a qu'à voir la comm' magistrale sur ce transfert... (soit dit en passant, on ne sait même pas si les cartes prépayées qu'on a d'avance seront utilisables, et bien sûr plus moyen de rentrer les codes en avance histoire d'être sûr...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés