[Actu] Arrêt de l'exploitation des serveurs européens par GOA

Répondre
Partager Rechercher
oui bon, plus de GOA pour raison budgétaire, ok.

mais bon, ca doit pas couter si cher que ca, pour nous rajouter un peu d'optimisation pour nos perso!! (par ex sur DAOC, ya eu les augmentations de rangs de royaume et yavait les champions levels , ca franchement ca coute rien à développer ! ah, et jallais oublier le meilleur, faire xp ses artefacts!!..)
Histoire d'avoir des trucs a faire, en attendant une hypotétique extension payante!

bon dieu, jy repense encore aux CL,ML, artefacts... questce que cetait bon ca , t'avais un perso du feu de dieu !
Citation :
Publié par Kaelgar
En fait c'est surtout la décision de GOA, pas de Mythic...
C'était effectivement l'autre hypothèse: que GOA cesse toute activité dans le MMO forçant ainsi Mythic à reprendre son bébé.

L'un dans l'autre, c'est peut-être pas un mal.
Dites, certains ont eu un crédit de 5.08€ par GoA sur leur compte bancaire aussi (daté au 03/07) ?
Je viens de voir ça sur mon CC seulement je ne sais pas du tout à quoi ça correspond O_o.
Citation :
Publié par Inambour
Dites, certains ont eu un crédit de 5.08€ par GoA sur leur compte bancaire aussi (daté au 03/07) ?
Je viens de voir ça sur mon CC seulement je ne sais pas du tout à quoi ça correspond O_o.
Normallement, les jours restants de ton abonnement devaient être remboursés. C'est peut-être le cas ici non ?
Citation :
Publié par Lunium
Normallement, les jours restants de ton abonnement devaient être remboursés. C'est peut-être le cas ici non ?
J'sais pas comme ils filent des jours gratos une fois le transfert fini je pensais pas qu'il rembourserait quand même le temps restant. Comprends pas trop, enfin c'est toujours ça pour le café lundi !
Citation :
Publié par Inambour
J'sais pas comme ils filent des jours gratos une fois le transfert fini je pensais pas qu'il rembourserait quand même le temps restant. Comprends pas trop, enfin c'est toujours ça pour le café lundi !
Tu payes ta tournée ? on vient le boire ou le café ?
Citation :
Publié par Inambour
Bah, je pense quand même qu'ils ont remboursé les joueurs avant de donner les deux semaines gratuites, enfin c'est une supposition après !

GG pour le café
Citation :
Publié par Inambour
Le remboursement me paraît possible, ce serait plutôt sympa .

(genre le mec il boit des cafés à 5 euros )
Citation :
Publié par Gratiano
Justement, je ne pense pas que Mythic reprenne la gestion de son bébé en Europe juste pour le faire crever.
C'est pourtant ce qu'ils font avec Daoc à l'heure actuelle : le serveur français tourne à 50 joueurs connectés et Mythic ne fait rien pour permettre le transfert de personnages vers les serveurs américains.
Citation :
Publié par ithurts
Bonsoir,

J'ai beau parcourir le fil je ne vois (presque) personne parler du lag sur les nouveaux serveurs ..

Qu'en est il chez vous ?
Pire ou moins bien ?
Sans vouloir dire de connerie, il n'y a toujours pas de changement de serveur, pas avant le 7 juillet ; pour le moment les serveurs n'ont pas changés. Par contre, peut-être que goa a décidé qu'ils n'allaient pas attendre cette date pour récupérer de l'infrastructure pour autre chose, ça m'étonnerait même pas d'eux :-)
Citation :
Publié par cossmagedon
Sans vouloir dire de connerie, il n'y a toujours pas de changement de serveur, pas avant le 7 juillet ; pour le moment les serveurs n'ont pas changés. Par contre, peut-être que goa a décidé qu'ils n'allaient pas attendre cette date pour récupérer de l'infrastructure pour autre chose, ça m'étonnerait même pas d'eux :-)
Il y a une manipulation à faire pour pouvoir jouer sur AL sous serveur Mythic (un sujet a été crée à ce propos). C'est à peu près en place, mais les joueurs ne l'ont pas tous fait.

Des personnes sont sûrement restées sur les anciens serveurs GOA (pas certains) mais concernant le lag, je peux pas dire je suis pas allé jouer encore.
Je pense que c'est la semaine prochaine que l'on pourra se rendre compte pour le lag , une fois que tout le monde sera sur le serveur Mythic...
...et encore, avec les vacances il risque d'y avoir moins de monde que d'habitude donc ce ne sera pas forcément objectif
Bonjour les gens
je ne suis que de passage vite fait j'ai pas tout saisi en fait.

Goa stop son hébergement, mais Athel sera supprimé ou bien c'est Mythic qui reprend Athel ?

Sinon est ce qu'il va y avoir possibilité de changer de serveur ?
Est ce qu'ils vont garder un serveur FR ?

Et surtout the question : j'ai stoppé le jeu y'a un ptit moment déjà ( depuis 4 bons mois au moins ) donc mes persos sont sur le serveur fr de Goa. Si je reviens dans 1 mois les persos seront tout simplement effacés du coup ? Et quid des guildes ?

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de répondre et désolé si ces questions ont déjà été abordées ( je suppose que oui ) mais je passe vraiment en coup de vent là

++ et bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Mr_Ohm
Goa stop son hébergement, mais Athel sera supprimé ou bien c'est Mythic qui reprend Athel ?
Mythic reprend le support des serveurs eurpéens (Athel et les autres).

Citation :
Publié par Mr_Ohm
Sinon est ce qu'il va y avoir possibilité de changer de serveur ?
Transfert d'un serveur à un autre? Pas pour le moment mais peut-être plus tard. Qui vivra verra

Citation :
Publié par Mr_Ohm
Est ce qu'ils vont garder un serveur FR ?
Oui, Athel.

Citation :
Publié par Mr_Ohm
j'ai stoppé le jeu y'a un ptit moment déjà ( depuis 4 bons mois au moins ) donc mes persos sont sur le serveur fr de Goa. Si je reviens dans 1 mois les persos seront tout simplement effacés du coup ? Et quid des guildes ?
Tes persos et les guildes ont été sauvegardées le 29 juin pour être transférés sur les serveurs Mythic.
Tu les retrouveras tels que tu les avais abandonné il y a 4 bons mois.

Citation :
Publié par Mr_Ohm
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de répondre et désolé si ces questions ont déjà été abordées ( je suppose que oui ) mais je passe vraiment en coup de vent là
Voir la FAQ sur ce sujet.
Citation :
Publié par Inambour
Ouais en effet, je viens de voir qu'on a eu les remboursements pour les comptes en cours.

Je prendrais des plus grands café que toi, na.

Donc si on recapèpète, ça fait la semaine "à blanc" gratos (normal) et les 15 premiers jours sur les serveurs US en cadeau de bienvenu (chouette) ... Avec Xp et Rp bonux (très chouette!)

Soit 3 semaines offertes, bah oui, c'est les soldes.
sur mes 2 mois de carte prépayée, ils m'ont bouffé le 2e mois.

Je peux faire quoi, hurler au scandale ou acheter du temps de jeu via CB et espérer un éventuel remboursement ou un mois gratos ?
ceci dit, j'ai pas mis à jour les renseignement de ma CB, ça peut jouer ou ça n'a rien à voir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés