[Actu] Arrêt de l'exploitation des serveurs européens par GOA

Répondre
Partager Rechercher
j'ai eu 3 plantages sur la page de paiement qui me faisaient perdre l'authentification sur le site en me disant que j'étais déjà log sur le portail....

effectivement entre 2 crises de frénésie baveuse j'ai pu reprendre un mois d'abo !
Mythic a des serveurs à Francfort pour DAoC et pour WAR. (quoique je suis pas sur de la ville pour WAR, mais c'est 100% sûr qu'ils sont en Allemagne)

Ensuite, certes il y avait pas d'annonces "officielles" de recrutement d'un CM et d'une équipe francophone, mais elle a bien été recrutée, tout comme l'équipe allemande. Depuis pas mal de temps d'ailleurs.

D'ailleurs si tu ne me crois pas...

Citation :
Pour éviter tout suspense inutile, je vous informe que Mythic avait déjà recruté son équipe avant que je sois en place aux commandes de la communauté de WAR.
Des serveurs Allemands, signe de qualité !

Les Allemands sont aux matériels de qualités ce que sont les nains à l'artisanat dans War... !

(Je sais on va me sortir que les serveurs sont fabriqués en Chine mais bon... La gestion est Allemande ! ^^)
Citation :
Publié par Electre
La gestion est faite suivant les critère de Mythic.
Que ce soit en France, US ou Allemange, ça changera rien.

Sauf que ce que je veux dire c'est que peu importe les critères, les hommes ne sont pas les mêmes un Allemand ne travaille pas comme en Français et encore moins comme un Ricain...
Ne rêve pas, il n'y aura rien de magique. GOA a d'ailleurs été plus pro et meilleurs que Mythic.

Tu fais une application, tu donnes les spécifications et les contraintes d'application et tu appliques. Contrairement à tout ce que l'on peut entendre, les Français savent bien travailler, surtout en informatique.
Citation :
Publié par Electre
Ne rêve pas, il n'y aura rien de magique. GOA a d'ailleurs été plus pro et meilleurs que Mythic.

Tu fais une application, tu donnes les spécifications et les contraintes d'application et tu appliques. Contrairement à tout ce que l'on peut entendre, les Français savent bien travailler, surtout en informatique.
-Euh tu as oublié la semaine d'open beta?
-Le bug de certains comptes suspendus après la seconde semaine de release.
-Le fait qu'après chaque grosse maj on était bon pour être abonné mais si on avait voulu stopper.
-Les traductions erronées.
-Le site indigne d'être celui qu'il est a présent, un forum qui sort a peine de la beta, des chroniques plus souvent down que up ( l'interface a chier d'ailleurs).
-Des downs et maintenance a répétition pour on ne sait quelles raisons.
-Le patch bug capitale sur AL.
-Des Mj présent ? rare quand même de tomber dessus...
etc...

Goa a fait moins que le strict minimum ...
Tu crois vraiment que ça va y changer quelque chose.

Les problèmes que tu cites sont d'abord des problèmes de software, et ce software c'est le même partout, et celui qui l'a écrit c'est Mythic, pas GOA.

Mythic a fait un truc que GOA a jamais fait, ils ont débiter jusqu'a plusieurs millier d'euro pas mal de joueurs au lieu de leur l'abonnement mensuels suite a une erreur de leur part.
Citation :
Publié par Electre
Tu crois vraiment que ça va y changer quelque chose.

Les problèmes que tu cites sont d'abord des problèmes de software, et ce software c'est le même partout, et celui qui l'a écrit c'est Mythic, pas GOA.

Mythic a fait un truc que GOA a jamais fait, ils ont débiter jusqu'a plusieurs millier d'euro pas mal de joueurs au lieu de leur l'abonnement mensuels suite a une erreur de leur part.
T'as compris un mot de ce que j'ai écris?
Si je t'accorde que le jeu était bourré de bug a la release et même maintenant il s'est quand même amélioré.

Néanmoins tous ce que j'ai cité comme bug ou problème est la résultante de l'incompétence de Goa (UNIQUEMENT) que cela soit du point de vue hardware, software, logistique tous ce que tu veux !
Quoi que tu puisses penser cela a entacher énormément l'image de War...
C'est pas GOA qui à fait de WAR un soft tout bugger. C'est Mythic.

WAR a perdu ses joueurs de la même façon quelque soit sont exploitant, que soit en Amerique en Asie ou en Europe.

Les insuffisances de WAR sont de chez Mythic et uniquement de chez Mythic. Si le software ne tient pas la charge c'est parce qu'il a un problème. Et ce problème n'est aucunement la faute des exploitants, mais celui des devellopeurs. GOA n'est absolument pas responsable des problèmes de WAR. Ils n'ont fait qu'installer un software bourré de bug sur les machines que Mythic a spécifiées.
Et le code étant propriétaire et avec des droits ils n'ont aucun droit d'y toucher.

GOA se sépare des MMO car Mythic a été tout sauf sérieux avec WAR. Et les bons MMO ne sont plus sous-traité pour l'exploitation.
Citation :
Publié par Comalies
-Euh tu as oublié la semaine d'open beta?
-Le bug de certains comptes suspendus après la seconde semaine de release.
-Le fait qu'après chaque grosse maj on était bon pour être abonné mais si on avait voulu stopper.
-Les traductions erronées.
-Le site indigne d'être celui qu'il est a présent, un forum qui sort a peine de la beta, des chroniques plus souvent down que up ( l'interface a chier d'ailleurs).
-Des downs et maintenance a répétition pour on ne sait quelles raisons.
-Le patch bug capitale sur AL.
-Des Mj présent ? rare quand même de tomber dessus...
etc...

Goa a fait moins que le strict minimum ...
Citation :
Publié par Electre
C'est pas GOA qui à fait de WAR un soft tout bugger. C'est Mythic.

WAR a perdu ses joueurs de la même façon quelque soit sont exploitant, que soit en Amerique en Asie ou en Europe.

Les insuffisances de WAR sont de chez Mythic et uniquement de chez Mythic. Si le software ne tient pas la charge c'est parce qu'il a un problème. Et ce problème n'est aucunement la faute des exploitants, mais celui des devellopeurs. GOA n'est absolument pas responsable des problèmes de WAR. Ils n'ont fait qu'installer un software bourré de bug sur les machines que Mythic a spécifiées.
Et le code étant propriétaire et avec des droits ils n'ont aucun droit d'y toucher
.

GOA se sépare des MMO car Mythic a été tout sauf sérieux avec WAR. Et les bons MMO ne sont plus sous-traité pour l'exploitation.
Pour ta gouverne certe le code est copyright toussa toussa mais tu es bien obligé de modif le client pour avoir le jeu en Fr ( boulot de Goa).
Le bug capi altdort seulement AL ( goa) était touché, d'ailleurs s'est bien Goa qui a fait le correctif.
Quand a tous ce que tu peux lire en GRAS, jte le répète Mythic n'y est pour rien, sachant que War a perdu la plupart de sa populace au premier mois de la release tu ne peux pas dire que Goa n'y est pour rien !

Ps: tu n'es peut être pas la depuis le début mais sinon on peut te remémorer chacun des points que jt'ai cité.
Citation :
Publié par Electre
Ils n'ont fait qu'installer un software bourré de bug sur les machines que Mythic a spécifiées.
Cette phrase résume à elle seule la vision totalement erronée que tu as de la situation et ton manque de connaissance totale sur le "travail" de Goa sur les jeux Mythic (entre autre).
De plus tous tes posts sont sur la base de "War c'est nul, Mythic à chié dans la colle" quand le sujet est le transfert d'exploitation des serveurs euros gérés par Goa chez Mythic.
Je ne comprend même pas que tu puisses continuer à poster sur le sujet.
Citation :
Publié par Jeliel
Au sujet de ce transfert d'exploitation et ce rapprochement avecMythic, ca pourrait être sympa d'avoir des retours de DAoCiens qui ont connus la même chose il y a peu.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1059085
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1069207
http://www.darkageofcamelot.com/inte...goa/faq_fr.php

sinon le mieux c'est de pm fugo,il suis cela de très près ou d'attendre demain afin d'avoir plus d'info
Je précise que par rapport à DAoC il ne devrait pas y avoir de coupure(ou alors quelques heures), que le client restera le même et que le jeu sera toujours localisé.
Nouveau nettoyage, nouveau rappel à l'ordre.

Si vous ne pouvez rester dans le sujet, en vertu des règles régissant ce forum je serai contraint de fermer ce thread.

Merci.
Ah ben sa fait plaisir cette nouvelle moi j'dis. En esperant voir arriver de bonne infos style du nouveau contenu pour warhammer !! Car a part des modifications de quelques trucs implanté ds le jeux garce au Maj warhammer reste le même jeux depuis sa sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés