Aller à la page... |
[Actu] Arrêt de l'exploitation des serveurs européens par GOA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'ailleurs la database des coordonnées bancaires, GOA va la transmettre à Mythic ?
|
![]() |
|
|
Bah peu importe leur situation tu ne joues pas avec une DB de CB de toute façon donc je ne me fais pas de soucis
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ouais j'y ai pensé après coup :<
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
| Contenu modéré par Inambour : Hors Sujet |
Ce que j'observe c'est que war est toujours la. La raison est simple : Les joueurs recherchant du PVP et de l'Open RVR le trouve tout de suite Pas besoin d'attendre le niveau 25 Les joueurs ne sont pas penalisés en PVP ou en Open RVR lorsqu'ils perdent un combat : Donc on meurt on y retourne tout de suite Les point de renomée sont acquis sur en tuant des joueurs et non pas en tuant des mob dans des zones pvp Les zones PVP ne sont pas vides des lors que l'on prend un point ou un fort en general cela reagit vite et les defenseurs arrivent. Les scenarios ou bg sont présents pour les amateurs et en t4 ils s'activent régulierement Le jeux ne cesse de s'ameliorer : Je me souviens de la realise et des mois qui ont suivi : bug a gogo lag des que l'on se retrouvait en open rvr a 20 vs 20 crash serveur ..... Je me suis vraiment rendu compte du potentiel du jeux après avoir essayé Aion ou cela a été une enorme deception sur le plan PVP et RVR. Et j'ai reessayé le jeux sans grande conviction. C'est la que j'ai compris que war avait un enorme potentiel et que le jeux s'était réellement amelioré. |
![]() |
|
|
Nettoyage du fil sur le HS.
Rappel du sujet : Fermeture pas à pas de la section MMO/Online de GOA. Tout ce qui dépasse c'est soit sur un thread dédié, soit tranché. Merci. |
![]() |
|
|
d'un autre côté, on va devoir jouer sur un serveur us bientôt...je pense pas que Mythic maintienne la localisation linguistique , qui devait être payé indirectement par goa.
|
![]() |
|
|
Au sujet de ce transfert d'exploitation et ce rapprochement avecMythic, ca pourrait être sympa d'avoir des retours de DAoCiens qui ont connus la même chose il y a peu.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En tout cas niveau retour vis à vis des dev ça ne changera pas grand chose, vu que les américains ont exactement les mêmes doléances.
|
![]() |
|
|
Justement non si tu lit les différent message sur ce topic tu vera qu'ils ont deja un Cm français et qu'ils ne comptent pas fusionner les serveur Us/Eu
|
![]() |
|
|
Non mais Bka c'est un drogué, c'est 6 mois ou sinon il a une crise, il bave et il convulse sur son clavier
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|