|
bonjour Jol !
Bon je vais commencer par un Mylife pour vous mettre dans l'ambiance ! Il y a une petite Dizaine de minutes je discutais avec un ami qui est Naturopathe (pour ceux ou celle qui ne savent pas ce que c'est voilà un petit explicatif : http://fr.wikipedia.org/wiki/Naturopathie) Et donc nous discutions du fais que je mets moins de 5minutes pour ENGLOUTIR l'intégralité de mes repas (la par exemple j'ai mangé deux cordon bleu + 250grammes de pattes au pesto...) Cet ami m'a donc dit en voyant ça que ça n'étais pas bon pour ma santé, que certain aliment comme les pattes était digéré en grande partie dans la bouche et qu'en mangeant à une vitesse pareil mes pattes resterai dans mon estomac à fermenter pendant un petit moment :/ . Bref au final je me suis demandé si j'étais le seul à manger comme un trou? Et par la même occasion je me suis aussi demandé si vous aviez une solution à me proposer pour m'aider à manger plus doucement ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mangez vous rapidement?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Je mange aussi à vive allure. Stop ton jeu avant d'aller manger, ça aide
![]() |
![]() |
|
Professeur Chêne |
Trouver plus de messages par Professeur Chêne |
|
Je mange lentement et correctement que en période de vacances et week end.
Le reste du temps je n'ai pas le temps, donc je mange vite en 10 minutes c'est gérer. |
![]() |
|
|
Sinon pour manger plus lentement, on m'a conseillé de boire 2 grands verre d'eau avant de manger. Mais bon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a quand même une différence entre manger vite et manger beaucoup, même si j'ai souvent vu l'un avec l'autre.
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Nop je mange normalement car j'ai des soucis avec mon bidon.
Si je mange trop rapidement j'ai mal au ventre pendant plusieurs jours ![]() |
![]() |
|
|
déformation professionnelle ajoutée au fait que pour moi manger (hors resto av les potes) est une perte de temps, oui je mange bcp trop vite
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
non.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|