Mangez vous rapidement?

Répondre
Partager Rechercher
Ton pote t'a pas donné une recette miracle, genre mâcher des écorces et se carrer des racines la où je pense avant le repas pour résoudre ton problème?

Sinon je pense que manger vite n'est pas un problème en soi, mais cela signifie en général que tu ne mastiques pas assez ce qui peut sur-solliciter ton estomac.
Citation :
Publié par Dame Belladona
j'aime la cuisine, ses parfums, ses saveurs, alors j'aime déguster et prendre mon temps, même pour une simple tranche de pain maison avec juste un rien de beurre frais.
J'aime aussi la cuisine mais je ne mets pas trois heures pour manger, je supporte pas de rester des plombes à table... C'est entre autre une habitude prise au boulot quand on a 20 min top chrono pour s'installer, manger, débarrasser, faire la vaisselle et boire un café on s'attarde pas trop, mais ça m'empêche pas d'apprécier ce que je mange...
Par contre au resto je prends mon temps, même si une amie me dit que je mange super vite, c'est surtout que elle mange HYPER lentement (Kikou Sulki)

A l'inverse je connais quelqu'un qui mange tellement vite que t'as même pas eu le temps de commencer ton assiette qu'il se ressert déjà
Bah un énorme grec blindé de mayo avec sa bonne dose de frite et son demi litre de coca, qu'il soit englouti en 2 ou 20 minutes, t'as plus faim après (sauf qu'au bout de 20 minutes il est froid, et le gras froid c'est pas top)

Ce que je fais, c'est que je prend des énormes bouchées, j'suis obligé de mâcher plus longtemps mais je le mange en 4 bouchées le machin, ça arrive par gros paquet et j'ai plus faim !

En soit j'trouve pas que ce soit un problème, j'suis pas plus gros que les autres, j'ai pas mal au bide alors que je passe pas plus de 5 minutes devant mon repas (sauf cas exceptionnel, genre en lan : fragger ou manger, il faut choisir)

Puis au pire si ton estomac travaille trop, un verre de lait et ça le protègera (les plus gros mangeurs du monde prennent un litre de lait par jour, alors j'y crois !)
Citation :
Publié par Kylyox.
A Macdo je mange un maxi best-of INSERT RANDOM BURGER frites coca + 1 big mac + 1 Chicken Shake.
Si je ne mangeais pas vite, je vomirais avant la fin
Il est si mauvais que ça ton macdo?
Parce que niveau quantitatif il y a de quoi me remplir une dent creuse.
Citation :
Publié par Kylyox.
A Macdo je mange un maxi best-of INSERT RANDOM BURGER frites coca + 1 big mac + 1 Chicken Shake.
Si je ne mangeais pas vite, je vomirais avant la fin
petit joueur
Mcdo c'est minimum 2 big mac maxi bestof, frites coca, et 2 royal cheese a côté.
Citation :
Publié par Otei Arken
quarter pounder with cheese
Souvenirs...

C'est quand même un fléau au USA les 2 Bigs Macs pour 3$ et après on s'étonne qu'il mange vite et beaucoup!
Quand je pense qu'ici on doit sortir 50€ pour manger au McDo...
c'est marrant les gars qui s'amusent de manger rapidement/grandement, le parfait combo à gerber. je crois que ça dépasse le combo je pète quand j'éternue

sinon je mange lentement, histoire de profiter, parfois les 30 minutes du repas du perso'
Citation :
Publié par Thinkers
C'est quand même un fléau au USA les 2 Bigs Macs pour 3$ et après on s'étonne qu'il mange vite et beaucoup!
On peut prendre son temps en bouffant au McDo aussi :/

Citation :
Publié par Nounouze
Si je mange les frites, je peux pas finir le big mac, il faut faire un choix
En général c'est cool d'aller avec une nana qui ne prend pas de salade au McDo, on est sur d'avoir un bout de burger à la fin
Citation :
En général c'est cool d'aller avec une nana qui ne prend pas de salade au McDo, on est sur d'avoir un bout de burger à la fin
Oui, et ca vaut pour tout le reste. Les gens qui mangent avec moi sont certains d'avoir une moitié de kebab/sandwich/hamburger en rab'
Citation :
Publié par Dame Belladona
J'ai le rôle de la chiante de service alors, mais je ne peux pas m'aligner sur les autres, si je ne mange pas lentement c'est l'estomac qui se révulse, il n'a pas l'habitude le pauvre.

Je suis tellement lente quand je mange que je pourrais encore être à l'entrée que les autres terminent le dessert;
Mais, avantage énorme qui fait que je ne suis pas (trop ) chiante : je mange très peu.
Mais c'est vraiment le genre une pâte après l'autre, pas deux en même temps, j'aime la cuisine, ses parfums, ses saveurs, alors j'aime déguster et prendre mon temps, même pour une simple tranche de pain maison avec juste un rien de beurre frais.
On dirait ma copine, sa me donne des envie de meurtre ça >_<.
Sa dépend de la situation mais si je suis seul en 5min j'avale un repas.
Trop marrant, je pensais aussi à elle.
Généralement pendant son Menu Mac do, j'ai le temps de me prendre un menu + glace et de tout perdre aux toilettes
Pour ma part, je mange lentement devant la télé (car j'aime le combo), très rapidement devant l'ordinateur et encore plus rapidement en famille.
Citation :
Publié par odyssee
ça doit pas être si nefaste.
Stu veux la prochaine fois qu'on me carre une caméra dans les tuyaux (par en haut, bande de tordus) je t'invite que tu puisses constater le bazar non digéré 12 h + après le dernier repas et l'état général de la chose. Ca risque de te calmer un peu.
Citation :
Publié par Origami-
Je mange plutôt vite aussi. Mais je remarque que lorsque je mange avec des amis, je mange plus lentement que lorsque je mange seul. Tout simplement parce que je discute, je bois, etc...
.
C'est la même pour ma part, quand je mange seul, en 3/4 min j'ai fini,par contre en repas c'est vraiment plus long.
J'mange en 10mn maxi sauf quand j'suis au resto, mais bon, habitude de gamer (et de jeunesse) il parait.

Le seul effet néfaste que je remarques - même si c'est pas forcément lié à ça - c'est que j'ai toujours la dalle 30mn après avoir mangé.

Et puisque qu'il faut dire ce que l'on prend à McDo :

2 Double cheese, 2 Croque Mc Do, 2 Grandes frites et 1 Grande random boisson gazeuse. Et ça me fait chier qu'il y'ai plus le Royal cheese près de chez moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés