Weekee

Dernières publications

RSS
2 October 2011 à 11:58 - Messages
J'ai mangé de la tortue en brochettes et en soupe, du crocodile en pathé et divers animaux africains en viandes séchées (gibier... Lire la suite
25 September 2011 à 00:13 - Messages
Tu ne peux pas vraiment faire la différence, à l'oeil profane, entre un abcès et une tumeur. Evolution d'un abcès (le plus ... Lire la suite
23 September 2011 à 23:03 - Messages
Moi je l'ai fait. Je suis partie 1 an entre ma première et ma terminale. Et c'était génial. J'ai vu des affiches dans mon lyc... Lire la suite
Et oui, on s'en tape un peu de perdre une année... c'est pas siiiii important qu'on voudrait parfois le faire croire. Je... Lire la suite
+1. Mais ça se retrouve vite quand on recommence à pratiquer :D Et oui, c'est pas du bilingue au sens strict, m'enfin on... Lire la suite
12 June 2011 à 23:19 - Messages
15 December 2010 à 19:36 - Messages
La première fois que j'ai passé le permis, je suis tombée sur la même catégorie d'examinateur. Il est intervenu parce qu'il a j... Lire la suite
8 December 2010 à 13:58 - Messages
7 December 2010 à 14:48 - Messages
Bah, perso l'examinateur a pris mon volant à un moment, et j'ai pas été recalée. Bon c'est peut être parce qu'il me dit "on va ... Lire la suite
5 December 2010 à 13:04 - Messages
Mon prof de bio au collège s'appelait M. Billo.... Lire la suite
26 November 2010 à 17:28 - Messages
Merci à tous pour vos interventions en tout cas. Pouic' : j'ai bien lu le Point (et autres sources d'ailleurs) sur la direct... Lire la suite
25 November 2010 à 23:10 - Messages
Si je demande à l'Ordre, vu que cette histoire en est au stade de la guéguerre, on va me répondre d'un ton paternaliste qu'il n... Lire la suite
Guabo : je n'ai jamais dit que l'Ordre ne servait à rien hein :) Après, le débat, c'est justement que les vétérinaires ont d... Lire la suite
Non mais c'est trop des rebelles tu vois : D... Lire la suite

Jeux

Weekee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Weekee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Weekee n'a publié aucune critique de jeu.