Coupe du monde 2010 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans la limite de 15% des places si j'ai bien compris, le tarif préférentiel aux sudafs.

Sinon, avec ce match NZ-Slovaquie, je crois qu'on a trouvé bien pire que Japon-Cameroun.
Citation :
Publié par Spleet
Italie - Paraguay n'etait pas un mauvais match dans l'ensemble, ces 2 equipes devraient survoler leur groupe sans probleme.

Par contre, oui, ce début de coupe du monde nous rappelle qu'on est face à un football de plus en plus tactique, de moins en moins joueur (le coup franc a la derniere minute pour le Paraguay...), et que c'est chiant à regarder.
Mouarf. À mon avis ce n'est pas une question de tactique, juste de manque d'automatismes. Forcément, tu en as moins avec des types que tu vois 2 mois et demi en quatre ans qu'avec d'autres que tu vois chaque jour. Le football de club est plus intéressant à suivre car les clubs peuvent vraiment imposer leur marque, une coupe du monde se limite à choisir 11 joueurs et à prier pour avoir de la chance tout le long de la compétition (CF Italie en 2006, qui bat l'Australie sur un penalty imaginaire et l'Allemagne sur un but à la 119ème, ou l'Espagne en 2008 qui sort l'Italie aux penalty).
go le site tf1?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il y a un live tf1 pour les match sur tf1

merde la carte du monde refait par les ricains!

bientôt il vont prendre la Bretagne pour Rhode island, le débarquement c'était là!!!
Citation :
Publié par Attel Malagate
T'es à côté de la plaque, les places sont tout simplement trop cher pour la population d'Afrique.
Un mec de la Fifa c'était étonné en se plaignant du faible nombre de places vendues.

Ils auraient dû faire des tarifs préférentiel adaptés aux locaux.
Ben je ne peux pas être a coté de la plaque vu que je n'ai fait qu'une constatation.
Mais si on va sur ce terrain, je dirais simplement regardons dans 4 ans. Le Brésil occupe 69 eme place en matière de PIB/habitant, l Afrique du sud la 59 eme. Aura t'on des match à moitié vide ? ayant vécu une dizaine d'année au Brésil je peux te dire que c'est inimaginable.
Le souci c'est qu'en Afrique du sud c'est le rugby qui attire la classe moyenne/aisée dans les stades, preuve en est les stades construit a l'occasion de cette coupe du monde seront consacrés au ballon ovale sitôt les 31 equipes rentrées chez elle.

Citation :
C'est triste un stade vide pour la coupe du monde. Je pense que la ferveur du foot en Afrique... ils l'ont sans problème.
Oui mais l'Afrique c'est 54 pays pour 1 milliard d'habitants, l'Afrique du Sud n'est que l'un d'eux. Ce n'est pas la ferveur footballistique d'un continent tout entier que je me permet de remettre en question.
Citation :
Publié par - Silence -
Oh, putain, je l'avais pas vu.
J'allais te répondre "Ouais, on va pas reprendre le sujet"
Mais il est superbe en fait
T'aurais dû le dire qu'on allait pas reprendre le sujet, parce qu'on en a un peu parlé 3 pages.
Citation :
Publié par kerrigan
go le site tf1?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il y a un live tf1 pour les match sur tf1

Hier pour le match del 'italie, je sais pas pourquoi mais ca buggait complet (lag regulier) et un ami n'accedait tout simplement pas a la video.

Pour ceux qui sont chez free il y a un flux vlc pour voir la tv, hormis tf1 bien evidement...)
Ouais je l'avais mise plus haut, mais on m'a expliqué qu'il tombe tout seul et qu'il raconte rigole(tout rouge en montrant les dents) au début de la vidéo avec son pote le paraguayen.

Concernant le match qui se déroule actuellement, je me suis surpris à me faire la remarque tout seul devant ma TV : "Tiens, je me fait chier"
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Il en rajoute bien mais il se fait marcher sur le talon non ?
Je ne sais pas comment tu peux voir ça. Il y a absolument rien.
Le site de francetv marche aussi chez moi, il faudra que je regarde pour TF1 toute à l'heure.
Bonne résistance des néo-zélandais en première période, le match est un peu plus intéressant que ceux d'hier.
Par contre leur goal... Bof bof, je sens un but gag !
Match sympa pour le moment. J'ai mis 1€ pour le fun à l'instant sur la Nouvelle-Zélande. 6€ de bénef en cas de victoire, c'est toujours ça de pris.
M'enfin, je pense quand même que la Slovaquie va l'emporter, le gardien NZ est vraiment craignos...
C'est priceless le streaming de France télévision quand même. On a le streaming même durant les pubs. Du coup on voit ce qui se passe et se dit en off sur le plateau. Et visiblement, les mecs sur le plateau ne savent pas qu'ils sont encore diffusés. Y a des trucs collectors
Je suis mort de rire comment ils taillent pendant la pub sur le streaming

Citation :
-Le point presse à cette heure ci ? C'est bizarre. Ils (les bleus) ont fait quoi ce matin ?
- Ben le matin, ils dorment.
- Et l'après midi ils font la sieste.
- Ah ok.
[...]
- T'es où la Dominique ?
- A l'hotel.
- Des bleus ?
- Non, on a pas les moyens.
[...]
- Bon pas de résumé du match là, il s'est rien passé
- Parlons des bleus plutot.
Enfin c'est toujours pareil sur les stream FR2, c'était pareil à Roland Garros de temps en temps.
Citation :
Publié par Lunium
Le site de francetv marche aussi chez moi, il faudra que je regarde pour TF1 toute à l'heure.
Bonne résistance des néo-zélandais en première période, le match est un peu plus intéressant que ceux d'hier.
Par contre leur goal... Bof bof, je sens un but gag !
Je suis pas d'accord, réellement je m'ennuie devant... je me suis même endormi malgré ces sons horribles qui commencent réellement à m'énerver !
Première partie la Slovaquie arrive pas à passer le milieu de terrain.
Maintenant c'est pratiquement le contraire.
Sérieusement, entre les passes inexactes , la pauvreté technique, les tirs loins du cadre, une vitesse de mollusque. C'est un peu extrême mais bon. (enfin certains matchs d'hier étaient pas mieux.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés