Coupe du monde 2010 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sclicer
Bon j'avoue que j'adore le Calcio et le système défensif mais bon c'est se voilé la face que d'attendre et de vouloir mass but au foot...
Pour ça y'a le hand les gars
C'est pas qu'un probleme de buts, dans le jeu c'est très pauvre également. L'italie a en effet fait un bon match hier.

Mais même au niveau des buts, c'est triste : 11 matchs, 17 buts.

Sinon, c'est vrai que les slovaques ont une bonne petite generation, je me suis un peu emballé en affirmant Italie Paraguay qualif sans probleme.
Citation :
Publié par Spleet
C'est pas qu'un probleme de buts, dans le jeu c'est très pauvre également. L'italie a en effet fait un bon match hier.

Mais même au niveau des buts, c'est triste : 11 matchs, 17 buts.
La pression du premier tour, la peur de perdre le premier match ; ca va se lacher au 2ème tour

Citation :
Publié par sCuk
Faute de but faisons nous plaisir avec du Foot, du vrai !

http://coupe-du-monde.tf1.fr/photos-...e-5829844.html
Dukke aime ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par sCuk
Faute de but faisons nous plaisir avec du Foot, du vrai !

http://coupe-du-monde.tf1.fr/photos-...e-5829844.html
mdr la dernière.

Citation :
Publié par Dukke
La pression du premier tour, la peur de perdre le premier match ; ca va se lacher au 2ème tour
Ben surtout que là tous ceux qui sont au bord de l'élimination vont jouer le tout pour le tout. Donc j'espère que ca sera plus enjoyable.
Citation :
Publié par Sport.fr
Drogba est autorisé à jouer avec un platre contre le portugal
Ah bah lui tout de suite, on sent qu'il en veut quoi

@ Cyphen : Mimolette sur la bresilienne
Wow les hymnes de ce match, très émouvant, surtout celui de la Slovaquie.

C'est vraiment une énigme ce match pour moi. J'ai pronostiqué la Slovaquie, mais ils ont Vittek titulaire quoi. Ca va être intéressant à suivre, les petites confrontations sont souvent plus sympas que certains gros matchs (Ce ne sera pas dur de faire mieux que Japon - Cameroun mais bon). Et puis j'aime bien découvrir les petites sélections. Je m'étais même fait un Corée du Nord - Iran dans les qualifications de la zone Asie (0-0 et des tribunes qui font peur).
Je l'aime bien cette coupe du monde moi, à part le fait qu'on n'entende pas les supporters chanter.

C'est quand même bandant de voir les attaquants de l'Angleterre ou d'autres grosses équipes se casser les dents sur des défenseurs qui jouent à l'année dans des clubs de 2 divisions inférieures. Le tout proprement puisque la compétition à part hier soir à 20h est pas mal arbitrée.
L'ambiance bonne enfant ou dans tout les cas sereine dans la plupart des match est agréable et font que les arbitres n'ont pas trop de matchs difficiles.
Mais ils font quand même leur match.
Un gros point positif.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je ne sais pas vous mais ce Nouvelle-Zélande/Slovaquie me tarde.
Eh ben vu les gradins il ne "tardait" pas a grand monde. Ca me désole de voir un match de coupe du monde qui ne se joue pas a guichet fermé. En 94 il n'y avait pas que de belles affiches, et les Usa n'étaient (et ne sont toujours pas) un pays de soccer, pourtant tous les matchs se jouaient à guichet fermés. les mêmes remarques s'appliquent parfaitement à 2002 Japon/CdS.

Bref vivement 2014 le retour de la ferveur d'un peuple qui aime le foot, no matter what.

L'hiver sud africain se place en force pour nous offrir la plus vilaine coupe du monde moderne, cela fera au moins une raison de s'en souvenir.
Citation :
Publié par - Silence -
L'ambiance bonne enfant ou dans tout les cas sereine dans la plupart des match est agréable et font que les arbitres n'ont pas trop de matchs difficiles.
Mais ils font quand même leur match.
Un gros point positif.
Faut voir si l'ambiance bon enfant ne vient pas aussi du fait que les arbitres ne laissent rien passer. Italie Paraguay on a vite senti que l'arbitre était plus laxiste, on a vu le résultat.
Citation :
Publié par Nysao
...
T'es à côté de la plaque, les places sont tout simplement trop cher pour la population d'Afrique.
Un mec de la Fifa c'était étonné en se plaignant du faible nombre de places vendues.

Ils auraient dû faire des tarifs préférentiel adaptés aux locaux.

C'est triste un stade vide pour la coupe du monde. Je pense que la ferveur du foot en Afrique... ils l'ont sans problème, la Fifa ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez.
Nouvelle zélande - Slovaquie.... Quel match en bois

Et sinon, franchement, il faut vraiment etre neuneu pour souffler comme un demeuré dans une vuvuzela pendant tout le match. Ils sont idiots à la FIFA à pas vouloir interdire ce truc qui ruine l'ambiance des tribunes et qui donne juste envie de couper le son de sa télé ou bien ?
Citation :
Publié par - Silence -
Les américains sont les supporters qui se sont déplacer le plus pour cette Coupe du Monde.
C'est aussi le pays avec la population de base la plus importante non ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
T'es à côté de la plaque, les places sont tout simplement trop cher pour la population d'Afrique.
Un mec de la Fifa c'était étonné en se plaignant du faible nombre de places vendues.

Ils auraient dû faire des tarifs préférentiel adaptés aux locaux.

C'est triste un stade vide pour la coupe du monde. Je pense que la ferveur du foot en Afrique... ils l'ont sans problème, la Fifa ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez.
y a pas un tarif préférentiel pour les sud-Africains (10 ou 15$ je crois) là où les "étrangers", donc autres Africains compris, payent le prix fort ?
Oh meeeerde... Les mecs qui se plantent de carte... Priceless.

Ca et la nénette dans un jeu télévisé qui confond Hungry et Hungary ... C'est pas reluisant les leçons de géographie aux States
Je regarde le match par le net (lien à la page 10 ou 11) une bonne qualité sur le site de francetv.
Il existe pareil pour regarder les matchs qui sont diffusés sur TF1 ? (car là que FR2 FR3 )
Citation :
Publié par Gerlati
y a pas un tarif préférentiel pour les sud-Africains (10 ou 15$ je crois) là où les "étrangers", donc autres Africains compris, payent le prix fort ?
Citation :
Note: Les billets de catégorie 4 sont réservés aux résidents Sud-Africains et seront vendus exclusivement en ZAR (Rand sud-africain).
En gros, des billets moins bien placés mais beaucoup moins cher ( 140 rands pour un match de groupe, ce qui doit faire environ 18 dollars ( la place normale la moins bien placée pour un étranger est à 80$ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés