Coupe du monde 2010 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keeley Hazell
N'empêche même après ce match, certains arrivent encore à dire que l'arbitrage est toujours avec les italiens...

Sinon le match Nouvelle-Zélande / Slovaquie s'annonce awesome !
L'arbitre d'hier a un peu arbitré comme un cul pour les deux équipes.
Camoranesi n'aurait pas du terminer le match; au tout début de match, le sud américain aurait dû prendre une jaune pour la semaine sur Montolivo. Et l'Italie aurait du avoir un péno pour la charge dans la surface de réparation ou le Paraguayen n'a pas voulu jouer le ballon, juste envoyer l'italien à Palermo.
Citation :
Publié par Priape/!\
Selon vous quelle est l'équipe la plus faible que l'on a vu jouer ?
Le Danemark qui joue le 0-0 alors qu'ils sont menés 1-0 est pas mal aussi.
Citation :
Publié par Keeley Hazell
N'empêche même après ce match, certains arrivent encore à dire que l'arbitrage est toujours avec les italiens...
Euh... Camoranesi n'a pas été exclu.
Citation :
Publié par Twan
Euh... Camoranesi n'a pas été exclu.
Euh.. penalty non sifflé pour l'Italie + goal sur coup franc imaginaire.

C'est quand même pire qu'une carte rouge à 15 min de la fin (même si il y avait bien carte rouge).
Je vous trouve dur avec le Danemark. Défensivement, si on excepte la bourde de Poulsen c'est très solide, et offensivement ils se sont créés les plus grosses occasions jusqu'au but, grâce, notamment, aux accélérations de Saint-Nicklas (toi aussi, invente un surnom tout pourrave aux joueurs que tu apprécies !). Je les voyais terminer deuxième, sortir l'Italie puis se faire dérouiller par l'Espagne. Je persiste, surtout après la victoire japonaise contre le cameroun.

Pour l'Angleterre, même combat. Ils se sont crées un grand nombre d'actions, vous enlevez la boulette de Green et vous mettez Howard au niveau de Shwarzer, le match se finit par 4-0 aussi. Surtout que l'Angleterre était privé d'un joueur clé : Barry. Sans lui, Gerrard et Lampard devaient limiter leur apport offensif.
Citation :
Publié par Merilith
Cette coupe du monde sera asiatique. Je prévois donc une victoire 3 - 0 de la corée du nord face au brésil.
N'empêche ça me ferait bien rire

Finale Corée du Sud vs Corée du Nord (je ne sais pas si c'est possible avec les groupes).
Citation :
Publié par Merilith
Cette coupe du monde sera asiatique. Je prévois donc une victoire 3 - 0 de la corée du nord face au brésil.
Hum. Sur un forfait, je dis pas, mais en jeu, aucun but pour le Brésil, ca me semble dur.
Je suis surtout déçu par le Paraguay : jeu très lent, faire plus de 3 passes réussies impossibles ... un jeu haché, une équipe coupée en 2 avec 8 défenseurs/Mdef 2 attaquants (y a du avoir 10 fois plus de 5 blanc et rouge dans le camp italien).

Une équipe sans ailier c'est moche en plus de tout ça donc sans être l'équipe la plus nulle elle est pour moi le maillon faible pour le moment.
Vous avez pas peur de vous moquer de la Corée du Nord ?
Me suis endormi en regardant le match d'hier soir, surtout après le match de la veille.

Il est où le beau football? (Non il n'y a aucun match en cours dans mon rectum)
Italie - Paraguay n'etait pas un mauvais match dans l'ensemble, ces 2 equipes devraient survoler leur groupe sans probleme.

Par contre, oui, ce début de coupe du monde nous rappelle qu'on est face à un football de plus en plus tactique, de moins en moins joueur (le coup franc a la derniere minute pour le Paraguay...), et que c'est chiant à regarder.
Citation :
Publié par Malison
A mon avis, les nord-Coréens vont donner tout ce qu'ils ont, de peur de ne pas pouvoir revoir leur famille en rentrant s'ils jouent mal
mauvaise langue , vont les revoir a coup sure , mais en taule
Cette coupe du monde n'envoie pas du beau jeu. Esperons que le Bresil va cartonner ce soir et pas nous faire un match mode "argentine" (à savoir : C'est bon, tranquil, on force pas trop, on pourrait impressionner nos adversaires)
Ben c'est surtout que la plupart des grosses équipes de la coupe sont plus réputées pour avoir une défense de fer pour la plupart, et que celles qui sont connues pour leur attaque n'ont soit pas joué, soit pas joué à leur niveau normal.

Ceci étant dit j'attends avec impatience le match de l'Espagne ainsi que les matchs de cet aprem / soir pour me contredire.
Bon j'avoue que j'adore le Calcio et le système défensif mais bon c'est se voilé la face que d'attendre et de vouloir mass but au foot...
Pour ça y'a le hand les gars

Pour ce que j'ai vus de Italie/Paraguay hier soir, bin j'ai beaucoup aimé le jeu déployé par les italiens, (pour le paraguay c'était juste honteux la tactique), après c'était pas non plus fantasmagorique.
Pour PB/DN, là j'ai été déçu, car avec les PB je pouvais pas m'attendre à une grande rigueur tactique mais plus à des buts et de l'individualisme à outrance (où j'ai été servis, mais très mauvaise qualité). Bref pas tip top.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je ne sais pas vous mais ce Nouvelle-Zélande/Slovaquie me tarde.
Pas autant que le Chili/Honduras de demain ou encore le Mexique/France de jeudi.
Citation :
Publié par sclicer
Bon j'avoue que j'adore le Calcio et le système défensif mais bon c'est se voilé la face que d'attendre et de vouloir mass but au foot...
Pour ça y'a le hand les gars
Y a une différence entre vouloir des buts et en demander un max.
En l'occurrence, on a moins de 2 buts par match, ce qui est très peu pour une CdM.
Et quand on voit le jeu développé à côté, ça compense pas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés