[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pam
PUTAIN
la sync' verticale est arrivée
ça c'est super bon
Et ca change quoi ?

Pour le background, il serait temps que les Zerg prennent cher, ils ont tout gagnés dans le 1, ils ont pétés les humains, pris la planète mère Protoss, tuer la Matriarche, détruit les renforts Terrien etc ...
gogo Protoss !!
Citation :
Publié par Duc_carat
comment on accède a la beta maintenant ?
On attend que ca réouvre ;p

Et sinon, cette histoire de Real-Id, faut espérer que ca dure pas. Je plussoie que c'est de la grosse c*****rie leur truc. Sur Facebook on choisit qui peut voir quoi.

Là c'est vraiment nawak :/
Si l'histoire sur Bashiok est réelle, ça va pas durer de toute façon.
Dans le background, le directoire c'est qu'une partie ridicule de l'armée terrienne; terriens qui sont un peu arrogant et pensent pouvoir pacifier la zone avec une fraction de leurs forces. Ils y parviennent presque d'ailleurs mais y a le ghost (Duran) qui fait tout foirer.

Ca j'en suis sûr .
La sync' verticale permet de limiter le nombre d'image affichée par seconde à 60, bien qu'il me semble que ce soit également configurable avec certains logiciels liée à la carte graphique elle-même
avec l'été qui arrive, ça va permettre aux cartes graphiques de ne pas trop chauffer, pour ceux qui sont nvidia
C'était une option que j'attendais, parce que jouer avec des fps > 60 n'est pas utile, sauf écran 3D ( ce qui n'est pas mon cas )
Citation :
Publié par Pervx
Je doute que cette mesure reste en place longtemps.
Vont vite se rendre compte de leur connerie quand tout leur staff sera harcelé sur le net et irl.
Sans compter de tout les utilisateurs qui vont whine.

L'intention est louable mais la solution est ultra stupide.
Non, même pas.
Citation :
Publié par Falith
Non, même pas.
Vouloir assainir la poubelle qu'est les forum off blizzard n'est pas louable ?
J'veux bien des arguments pour etayer ton point de vue parceque j'uis perplexe la.
Citation :
Publié par Pervx
J'veux bien des arguments pour etayer ton point de vue parceque j'uis perplexe la.
C'est l'intention officielle. Mais bon, la solution reste moisie.
Mouais je préfère attendre une confirmation officiel pour dl que de foutre en l air mon SC2 .

de+ je vois pas pk l Europe passe avant les US alors que c était all time l inverse donc je reste dubitatif pour le moment.
Citation :
Publié par Pervx
Je n'ai pas à argumenter sur ton point de vue qui est celui de quelqu'un croyant aveuglément ce qui est écrit dans un communiqué qui prend des gants pour annoncer un truc complètement dément.
Leurs intentions ne sont pas celles affichées, ça me semblait suffisamment évident pour ne pas avoir à le préciser.

édit : à la relecture ça a l'air un peu agressif envers toi, je m'en excuse c'est pas le but. Mais j'avoue que ça me dépasse un peu qu'on puisse croire à cette explication.
Citation :
Publié par Pervx
Parce que c'est une excuse et non leur intention. Tu veux assainir les forums -> ban (temp ou pas) les CD keys des indésirables par exemple?
Il veulent forcer une nouvelle forme de 'social gaming' pour dieux sait quel but marketing. Source leurs communications sur facebook etc...
Je pense que l'objectif à long terme est le data mining

Ils vont pouvoir recouper pleins d'info avec des partenaires et autres .
Citation :
Publié par Marnot
Et ca change quoi ?

Pour le background, il serait temps que les Zerg prennent cher, ils ont tout gagnés dans le 1, ils ont pétés les humains, pris la planète mère Protoss, tuer la Matriarche, détruit les renforts Terrien etc ...
gogo Protoss !!
Les zergs du début de Starcraft ont purement et simplement disparu. Les nouveaux zergs de Kerrigan sont ultra vulnérables. Si Kerrigan meurt, plus de zerg du tout. C'est pas franchement ce que j'appelle une victoire incontestable.

Et les terrans qui en prennent plein la gueule, c'est purement leur faute. Oh, tiens, les zergs sont attirés par les émanations psys des ghost. Profitons en pour en faire une arme qui nous explosera en plein la gueule. Sérieusement, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux.
Y a un nouveau patch à Download sinon, j'ai l'impression de ne pas avoir vu l'info ici pour l'instant.

Mais Battlenet toujours down, ne vous excitez pas.

Edit: au temps pour moi, c'est moi qui suit pas assez le forum...

Ca sent la réouverture pour faire passer la pilule tout ça néanmoins... :P
Citation :
Publié par Ganil
Ca devient particulièrement lourd leurs trucs, surtout quand (comme moi) on est inscrit nulle part et en a raf des réseaux sociaux facebook & cie.
Faudrat obligatoirement un compte pokedex (cf : Facebook) pour aller sur b.net now ?
Citation :
Publié par Micro
Faudrat obligatoirement un compte pokedex (cf : Facebook) pour aller sur b.net now ?
Y avait une phase de la beta ou on en était pas loin.
Moi qui suit absent de tous les réseaux sociaux afin de me protéger contre cette collecte générale d'info, ca vas un peu loin je trouve là

Je sais pas ce qu'il ont blizz depuis WoW mais ca s'arrange pas
Citation :
Publié par Daen
Je sais pas ce qu'il ont blizz depuis WoW mais ca s'arrange pas
Demandes ça au service marketing, ils ne vivent pour la plupart pas dans le même monde que nous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés