[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens j'ai un petit problème. En effet, avec mon nouveau PC j'ai re-dll tout a l'heure SC2, et au moment de lancer le patching censé être automatique, le jeu se lance et aucune possibilité de patcher le jeu. Malgré quelques recherches j'ai trouvé différente solutions qui bien entendu ne marche pas le moins du monde.

Citation :
1) Launch Internet Explorer, click Tools and then click Internet Options.
From the Internet Options dialog box, go to the Connections tab.
Click LAN Setting. Un check the Use a proxy server for your LAN (These settings will not apply to dial-up or VPN connections) checkbox. Finally positively tick: 'Automatically detect settings'.

Turns out that fixed my sc patch thing too!
Pour ce qui est d'ouvrir les ports TCP 1119 et 1120 dans mon firewall, je n'ai pas cette option malgré quelques farfouillages (Norton). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Suis pas fan du changement sur les rally points :/

Après pour les balances changes à ce niveau la c'est assez mineur quand même, mais j'aimé bien les infested terran sur l'overseer
Huk (ya quelques minutes sur son stream) parlait de ce soir (dans la nuit donc pour nous) et au pire pour demain.

Après je sais pas d'où il tient son info ...
Avec la sortie dans 2 semaines j'avais plus espoir de voir une béta

Par contre il me semblait avoir lu sur les forums off' que les dévs comptaient mettre en place quelque chose pour les Zergs pendant le down car pas eu le temps pendant la beta, apparement c'était un nerf
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Par contre, c'te buff pour l'ultralisk.
C'est clair, l'amélioration 250mm Strike Cannons du Thor sert encore à quelque chose maintenant qu'elle ne va plus stun les ultra qui pourront toujours dps pendant les 4 secondes qui leur reste à vivre ?
Citation :
Blue cursor instead of green.
il leur fallait bien un mois (j'espère qu'au moins la couleur sera changeable je préf le vert )

Sinon j'ai cru lire que quelqu'un avait pu jouer avec le nouveau patch, il y a une méthode ?
J'avais pas l'impression que les 250mm servaient tant que ça contre ultra, vu que TLO s'en servait justement pour """""""contrer""""""" le mech terran et que personne en face songeait à s'en servir. C'est vraiment viable, ou c'est juste parce que les adversaires de TLO y pensaient pas ? Je peux pas juger par moi même, je me suis jamais retrouvé face à de l'ultra.
Citation :
The second phase of the StarCraft II: Wings of Liberty beta test is now underway. We're delighted to invite you back to the battlefield and hope that you will join us through July 19 for more terran, protoss, and zerg action.

As stated previously, all data from beta phase one has been reset. This inc...ludes characters, match history, ladder rankings, and achievements. Beta participants will therefore need to recreate their characters and, if joining matchmaking games, complete a new series of placement matches.

We thank you for all the feedback you provided during phase one and are excited to hear about more of your experiences in phase two. Welcome back to beta, and we'll see you on http://battle.net/!

Patch 16 Notes: http://forums.battle.net/thread.html...83&sid=5000#19

Pt1 faut que j'aille bosser :/ Hf les glandeurs !
Citation :
Publié par solas
http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=121265 ===> un bon site pour savoir quand c est up chez nous.

Pour le moment c est up qu au Us on devrait l avoir nous aussi aujourd huis en espérant que ca va pas être down jusqua du 4h du mat t_t
C'est up aux US dans le sens ou on peut se log mais il y à 420k joueurs online et 0 games. J'arrive même pas à créer une game contre l'IA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés