[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
les nouveautés (en partie)
(je mets le spoil pour la forme)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
So far:
- Completely new Sound Effects (major improvement, while the cancel sound is now terrible I think)
- Blue cursor instead of green.
- Blueish look in the option menu
*Option Screen:
- Graphics: page now shows a function for Vertical Sync & Reduce Mouse lag
- Sound page: now shows movements sounds and respondse sounds as seperate tag boxes.
- Voice page: Using voicechat you can seperately adjust sound vs Music in relation to the voice chat.
- Gameplay page: There are more options (atleast for Mac):
1) Disable OS Keyboard Shortcuts
2) Swap Control and Command Keys (CMD instead of CTRL, this is great!!!)
3) Reduced Violence: hehe, less gore and stuff.

-Hotkey Page: Well I can still not change my hotkeys, but it shows more different commands to hotkey to.
- There is a new tab called Battle.net:
Shows a list of "blocked Real ID Friend Request, Blocked Communication, they moved the mature language filter to this tab, and there is a button "Logout of Facebook!"
http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=134489
Donc.. la beta a été down tout ce temps, et ils reviennent avec des achievements, histoire de bien s'enfoncer dans leurs idées d'un BNET pourri, et 2-3 options ?
J'adore la tournure que ça prend tiens.

( Le curseur bleu au lieu de vert, ça m'a un peu fait mal perso. )
Citation :
Publié par harermuir
Les zergs du début de Starcraft ont purement et simplement disparu. Les nouveaux zergs de Kerrigan sont ultra vulnérables. Si Kerrigan meurt, plus de zerg du tout. C'est pas franchement ce que j'appelle une victoire incontestable.

Et les terrans qui en prennent plein la gueule, c'est purement leur faute. Oh, tiens, les zergs sont attirés par les émanations psys des ghost. Profitons en pour en faire une arme qui nous explosera en plein la gueule. Sérieusement, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux.
Bah pareil qu'avec l'Overmind de mémoire, elle a des cerebrates sous ses ordres, comme lui, on a juste remplacé un sac de merde par une jolie donzelle.
C'est les protoss qui ont le plus perdus, en faites, ils ont rien gagnés.

J'attends avec impatiente la campagne, j'espère qu'elle sera à la hauteur de l'attente.
Citation :
Publié par Marnot
Bah pareil qu'avec l'Overmind de mémoire, elle a des cerebrates sous ses ordres, comme lui, on a juste remplacé un sac de merde par une jolie donzelle.
C'est les protoss qui ont le plus perdus, en faites, ils ont rien gagnés.
Je suis pas d'accord, ils ont réussi à enterrer un différent de plusieurs siècles (voir millénaire) avec les Dark Templars.
Citation :
Publié par Marnot
Elle est incapable d'en fabriquer des neufs des cerebrates (me semble d'ailleurs que dans starcraft 2, elle s'en est complétement débarrassé). Qui plus est, y avait un processus de régénération de l'overmind en cas de souci (c'est le thème central de Brood War).

Les protoss ont gagné le fait d'être à nouveau sensiblement unifié. Ils ont également gagné le fait de plus avoir des zergs dont le seul but, c'est de poutrer du protoss pour réaliser le programme Xel Naga. Ils ont perdu Aiur, oui. Pas sur que le jeu n'en vaille pas la chandelle. Ils sont exactement dans la même situation que les elfes de la nuit à la fin de frozen throne (c'est pas franchement étonnant vu les ressemblances entre les scénario). Bref, pas à plaindre.

Les zergs ont tout perdus, ils ne sont plus que les jouets de Kerrigan et ne servent plus que ses fins personnels, sans que je ne vois aucun espoir des les redresser. Maintenant, si le propos, c'est de dire que Kerrigan mériterait une énorme baffe, je serai assez pour.

Scenar Starcraft 1
Campagne Terran

Ca commence sur une petite colonie. Les zergs debarquent. Ils pêtent tout le monde. L'Empire a l'air d'en avoir rien à battre. Le joueur est forcé de s'associer avec une faction rebelle, les sons of korhal qui lui permettent de se sauver avec ses hommes (et en particulier Jim Raynor). Les protoss arrivent et eradiquent tout ce qui se trouvent à la surface de la planète.
Phase 2, la revanche, les fils de Korhal, Jim Raynor et le joueur décide d'aller demander des comptes à l'empereur. Au cours de la campagne on apprends que les zergs ont volontairement été attiré sur la colonie dans le cadre d'un test pour voir si on pouvait s'en servir comme arme (ils sont attirés par les émanations psy des ghosts). On apprends aussi que le chef des Sons of Kohral est une grande enflure. Lors de l'assaut contre la capitale de l'empire, il lache les zergs et abandonnent son premier lieutenant, un ghost, Sarah Kerrigan. La campagne se termine sur la fuite du joueur et de Raynor qui sont un peu en rogne contre Mengsk

Campagne Zerg

On apprends dans cette campagne que les zergs et les protoss sont en fait une race artificielle crée par une race disparue, les Xel Naga. En fusionnant, ils sont censé créé une race d'hybride parfait. Les protoss s'opposent farouchement en ce but, l'overmind (qui est l'esprit central de la ruche zerg) s'y emploie. S'ils étaient attiré par les émanations psy des ghosts, c'est juste que l'overmind pensait qu'en absorber un renforcerait les zergs. Et ca tombe bien, ils ont mis la main sur Kerrigan. Dans un premier temps, les zergs vont faire le nécessaire pour que la Kerrigan Zerg arrivent à maturité, et vont ensuite s'attaquer au protoss dans le but de fusionner

Campagne protoss

Ca va mal chez les protoss, ils en ont pris plein la gueule, leur monde capitale est tombé au mains des zergs. Un templar, Tassadar, a un plan. Pour détruire les zergs, il est nécessaire d'utiliser l'énergie de protoss exilé depuis longtemps, les dark templar. Tassadar les cherche, les retrouve, apprends à maitriser leur energie et avec l'aide de Raynor finit par réussir à détruire l'overmind ... Fin de Starcraft

Voila pour SC1. Pour Broodwar, je laisserai quelqu'un d'autre détailler parce que c'est beaucoup plus flou dans ma tête. Mais en très gros.

Les protoss se tappent pas mal entre eux du fait que certains estiment qu'appeler à l'aide les dark templar étaient une trahison. Les Terran voient débarquer une nouvelle faction Terran, l'UED, qui vient en fait de leur monde natal. Kerrigan a pris le controle d'une partie des zergs, mais se voit menacer dans sa domination par l'apparition d'un nouvel embryon d'overmind. Tout le monde est en gros manipuler, les protoss par Kerrigan qui se sert d'eux pour blaster le nouvel overmind que l'UED essayait d'asservir pour prendre le controle des zergs. Kerrigan est au final grande gagnante, sauf qu'un des personnages de l'UED, Samir Duran, obeissait visiblement à quelqu'un d'autre et à réussi à créer des hybrides

Rideau.
Oué à mon avis ce WE
Lol il y a une option "violence minimum" dans les options (onglet "Jeu").
Il suffit de lancer le jeu patché pour vérifier (pas besoin de se connecter).

Citation :
Publié par Minitosse
Je profite vu que ca concerne aussi les ( futurs ) joueurs de SC2, pour link le post de Mind sur le forum WoW: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1082435

Enorme
Lol j'espère que Blizzard n'en voudra pas à Mind...
Citation :
Publié par Nandini
Lol il y a une option "violence minimum" dans les options (onglet "Jeu").
C'est pas vraiment une surprise, c'est sans doute la réponse à la classification du jeu en Corée : l'option sera forcément activé dans les versions vendu dans les pays pointilleux et zou, réglé.
Citation :
Publié par Cepi Cure
Il n y a que moi qui ai un probleme au dl du patch ??

A 71% j'ai une erreur impossible de patch l'editor.exe blablabla....
On efface et on recommence ? C'est pas comme si on pouvait jouer maintenant ...
patch note
Citation :
StarCraft II Beta – Patch 16 (version 0.19.0.15976)

The latest patch notes can always be found on the StarCraft II Beta General Discussion forum.

General

Rally points now behave as a move command, instead of an attack move command.
Enabled the ability to manually add a StarCraft II character friend using the player's character code. Character code is a server-assigned numerical code that is displayed within the Add Friend panel.
Battle.net Achievements & Rewards have been updated.
All Quick Match modes are now available: 1v1, 2v2, 3v3, 4v4, and Free For All.
All A.I. difficulties are now available for play.
Cooperative matchmaking versus A.I. players is now available as a play mode.
Enabled cross-game social features between World of Warcraft and StarCraft II.
Balance Changes

ZERG
Infestor
Frenzy spell removed.
Infested Terran spell added.
Overseer
Infested Terran spell removed.
Ultralisk
Now immune to stuns and mind control.
Citation :
Publié par Kafka Datura
A ma surprise le jeu est pas très fluide chez moi (quadcore 8800gts 4go de ram pourtant), c'est quelles options graphiques qui font le plus ramer ?
Tu joues???

Citation :
Wow, la modification des rally points c'est un énorme changement, perso ça me gène pas =) .
Je ne comprends pas trop...le shift A attaque toujours? cette modif implique quoi?
Bah genre si tu fous le rally point de ta hatch/rax/gateway/whatever en plein milieu de la map, tes unités attaqueront pas automatiquement les unités adverses qu'elles croiseront avant d'arriver au terminus du rally point.
Une unité sortant de son bâtiment va désormais à son rally point sans attaquer, là où elle devait le faire s'il y avait un ennemi
Citation :
Balance Changes
Fear
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés