|
Houla gros patch de 480 mo
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cool d'ici la fin de la semaine je pense qu'on pourra retourner nous charcuter gaiement !
|
![]() |
|
|
J'avais pas vu cette vidéo mais c'est tjs impressionnant de voir ça, tout en sachant bien évidemment que beaucoup de ces actions sont utiles ( bon ya quand même un peu de spam dans le tas
![]() Edit pour en dessous : http://blizar.e-monsite.com/rubrique...e,1041277.html |
![]() |
|
|
quelqu'un aurais un site qui raconte l'histoire de starcraft 1 svp ?
|
![]() |
|
|
Judge Hype je pense.
|
![]() |
|
|
les nouveautés (en partie)
(je mets le spoil pour la forme) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
So far: |
![]() |
|
|
Je suis pas d'accord, ils ont réussi à enterrer un différent de plusieurs siècles (voir millénaire) avec les Dark Templars.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
les Us peuvent eux aussi dl le fameux patch la bêta arrive sous peu.
|
![]() |
|
|
Je profite vu que ca concerne aussi les ( futurs ) joueurs de SC2, pour link le post de Mind sur le forum WoW: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1082435
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oué à mon avis ce WE
![]() Lol il y a une option "violence minimum" dans les options (onglet "Jeu"). Il suffit de lancer le jeu patché pour vérifier (pas besoin de se connecter). Citation :
![]() Lol j'espère que Blizzard n'en voudra pas à Mind... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il n y a que moi qui ai un probleme au dl du patch ??
A 71% j'ai une erreur impossible de patch l'editor.exe blablabla.... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso j ai dl sans problème le patch de mon coté.
|
![]() |
|
|
Wow, la modification des rally points c'est un énorme changement, perso ça me gène pas =) .
|
![]() |
|
|
A ma surprise le jeu est pas très fluide chez moi (quadcore 8800gts 4go de ram pourtant), c'est quelles options graphiques qui font le plus ramer ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'aime pas le curseur bleu
![]() Sinon je comprend pas bien la modif sur les rally point, quelqu'un pour expliquer concretement c'est quoi le changement ![]() |
![]() |
|
|
Une unité sortant de son bâtiment va désormais à son rally point sans attaquer, là où elle devait le faire s'il y avait un ennemi
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|