[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poux
C'est up aux US dans le sens ou on peut se log mais il y à 420k joueurs online et 0 games. J'arrive même pas à créer une game contre l'IA.
Yo!
Ca en est où ton programme de stats pour sc2 dont t'avais montré un screen ici?
Citation :
Publié par Tsuki-kun
[EDIT]C'est moi ou je vois Nova de Starcraft: Ghost ?
Oui, sauf que pour le coup, c'est juste une modif de Kerrigan en blonde :\ .
Citation :
Publié par Mind`
Yo!
Ca en est où ton programme de stats pour sc2 dont t'avais montré un screen ici?
Pas touché depuis la fin de la beta. Il fait trop chaud =)
Sympa la vidéo des mecs qu'ont un APM sympatoche, ça fait juste peur.

Bon ben ça se précise ce retour de bêta, miam miam, dernier gros train avant la release !
Citation :
Publié par Davinel
Le truc à coté de l'archon ça serait pas un des hybrids de Duran ? ça a franchement une tête de Zerg/protoss
Apparemment les Zerg et les Protoss seraient de la mm race et il s agirait de cette fameuse race...jouable dans le mode solo...(à prendre avec des pincettes)
Citation :
Tendu les 2 matchs de placement (y'en a que 2 apparemment). 2ème game je perds tous mes SCV sauf 3 sur un 7/8 pool avant de gagner =)
Tu joues avec une clef US?
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire s'il arrive a dl le client a partir de son compte bnet ??

Merci bcp

Edit : probleme régler... j'étais sur bnet us et en mettant eu dans l'url ca a marché...
Citation :
Publié par Whispery
Apparemment les Zerg et les Protoss seraient de la mm race et il s agirait de cette fameuse race...jouable dans le mode solo...(à prendre avec des pincettes)

Tu joues avec une clef US?
Les clés ne sont pas localisées, si tu crées un compte bnet sur l'adresse bnet US ça te fait un compte US. Tu peux faire la même chose sur le bnet Coréen sauf qu'il faut que tu donnes un n° de sécu ou de portable Coréen pour justifier que t'as +18ans.

Citation :
Publié par Whispery
Question bete, il faut egalement 2 clefs ou celle de la preco marche pour chacun des continents?
Non c'est une clé par compte c'est pas la fête non plus =)
Citation :
Publié par Poux
Les clés ne sont pas localisées, si tu crées un compte bnet sur l'adresse bnet US ça te fait un compte US. Tu peux faire la même chose sur le bnet Coréen sauf qu'il faut que tu donnes un n° de sécu ou de portable Coréen pour justifier que t'as +18ans.
Question bete, il faut egalement 2 clefs ou celle de la preco marche pour chacun des continents?
En fait oui et non pour les Xel Naga, les protoss et Zergsont deux races créées par les Xel Naga pour assurer leur "reproduction" qui est la fusion des deux races et correspond à la fin du cycle dont Zeratul parle dans les trailers.

Mais bon ça sera bien expliqué la que dans mes 3 lignes:
http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=133406
(Désolé les anglophobes)

Je pensais plus aux créatures que Duran a créée, qu'on peut voir dans la mission secrète dans la campagne toss de BW.
Le changement du rally il fait plaiz. Le nombre de fois ou mes lings sortent avec un rally éloigné de l'ennemi, et qu'ils foncent tous 1 par 1 sur les ennemis........ frustrant.
Citation :
Publié par Davinel
En fait oui et non pour les Xel Naga, les protoss et Zergsont deux races créées par les Xel Naga pour assurer leur "reproduction" qui est la fusion des deux races et correspond à la fin du cycle dont Zeratul parle dans les trailers.

is bon ça sera bien expliqué la que dans mes 3 lignes:
http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=133406
(Désolé les anglophobes)
Ils me semblent que les Xel Naga et la fusion zerg protoss n'ont rien à voir. Les Xel Naga voulait créer une espèce parfaite. Ils ont donc créé les protoss qui incarnent la pureté de forme et les zergs qui incarnent la pureté de l'essence. La fusion des 2 devraient créer une race parfaite. Entre temps, l'overmind s'est retourné contre les Xel Naga et leur a poutré la gueule (je sais plus trop la raison). Semblerait que les Xel Naga soit capable de revenir, c'est peut être lié aux hybrides, mais on n'en sait rien. Et on ne sait pas non plus ce que veut duran.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés