|
suis dégouté que mon pc ai cramé
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon c est quand quand on ce fait ses 2vs2 exthase ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon j'espère ne pas avoir trop rouiller
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
What ??? Nexus can't lift off ??
|
![]() |
|
|
j'ai désinstaller et je ne peux plus reinstaller le fichier est introuvable sur la plateforme bilizzard...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tendu les 2 matchs de placement (y'en a que 2 apparemment). 2ème game je perds tous mes SCV sauf 3 sur un 7/8 pool avant de gagner =)
|
![]() |
|
|
Sympa la vidéo des mecs qu'ont un APM sympatoche, ça fait juste peur.
![]() Bon ben ça se précise ce retour de bêta, miam miam, dernier gros train avant la release ! ![]() |
![]() |
|
|
Question bete, il faut egalement 2 clefs ou celle de la preco marche pour chacun des continents?
|
![]() |
|
|
En fait oui et non pour les Xel Naga, les protoss et Zergsont deux races créées par les Xel Naga pour assurer leur "reproduction" qui est la fusion des deux races et correspond à la fin du cycle dont Zeratul parle dans les trailers.
Mais bon ça sera bien expliqué la que dans mes 3 lignes: http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=133406 (Désolé les anglophobes) Je pensais plus aux créatures que Duran a créée, qu'on peut voir dans la mission secrète dans la campagne toss de BW. |
![]() |
|
|
Le changement du rally il fait plaiz. Le nombre de fois ou mes lings sortent avec un rally éloigné de l'ennemi, et qu'ils foncent tous 1 par 1 sur les ennemis........ frustrant.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Bon ça suffit là, comment on joue sur les servs américains ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|