[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daen
du coup me faut une 2e clef sc2
si quelqu'un en a une en trop je la veux bien par mp *o*
A mon avis il serait préférable qu'il la donne à quelqu'un qui n'a pas du tout de clé.
J'ai testé la manip pour jouer sur serveur US Mind mais j'ai cette erreur.
Alors que j'ai déjà associé ma clef SC2 sur mon compte Bnet depuis belle lurette (je viens de revérifier).

Une idée ?

Edit : il faut une nouvelle clef en fait ? On ne peut pas utiliser une clef associée à un compte EU ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SC2.jpg
Taille : 495x185
Poids : 14,5 Ko
ID : 107923  
Citation :
Publié par Daen
ca existe encore ?

Perso j'en ai eu 3-4 mais je les ai donnés
non mais comment ta fait ? moi je joue a wow depuis 2 ans j'ai la demande de clé depuis le début de la beta sur battle.net, j'ai un bon pc mais j'ai toujours pas de foutu clé...
Toujours pas de bêta, non mais je désespère là.
Ils attendent quoi pour démarrer ce fichu serveur ! Une chose est sur il nous auront laissé dans l'inconnu tout le long. Aucune communication, rien...
Citation :
Publié par Duc_carat
non mais comment ta fait ? moi je joue a wow depuis 2 ans j'ai la demande de clé depuis le début de la beta sur battle.net, j'ai un bon pc mais j'ai toujours pas de foutu clé...
les précommandes, on a ralé pour nos clef pas arrivée, et aux final tout est arrivé en même temps : on a eu 4 clés =p

09/07 18h *dream[on]*
Citation :
Publié par Ganil
Bon, on ouvre les paris pour quand la beta sera up en europe ?
Je commence : 09/07 à 3pm gmt+1
A vous
Jdirais 09/07 à 4am gmt +1 , après tout ce serait pile 24 heures après les serveurs US, ça aurait du "sens".
Very soon!

We are still in the process of configuring EU servers for phase two of the StarCraft II beta. While we do not have an estimate for when phase two will be available for EU, we will provide an update tomorrow morning by 11:00 AM PDT.

http://forums.battle.net/thread.html...689&sid=3000#7

Donc en gros ce soir à 20h on devrait avoir des news sur la reprise de la beta...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés