[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparement y'aurait eu d'autre modification que celle listé dans le dernier patch note (celui sur le rally point et principalement des modif Zerg).

HD a fait une vidéo dessus sur sa page utube.
Citation :
Publié par Davinel
http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=134701

Liste des changements ninjas. A prendre avec des pincettes quand même.

Fait chier le changement des groupes de contrôle pour les add-on terran...
Moui enfin le plus violent c'est le up des timers pour les zealot ou encore les tumeurs voir le +5 sur le reaper mais je joue pas terran alors je me rend pas trop compte de la différence que cela va avoir...
Citation :
Publié par Kio_San
Tiens qq pourrait me dire comment mater les replays directement dans le jeu.
Il y a besoin d'une clef cd pour ça ?
C'est up ? oO
Citation :
Publié par Whispery
Moui enfin le plus violent c'est le up des timers pour les zealot ou encore les tumeurs voir le +5 sur le reaper mais je joue pas terran alors je me rend pas trop compte de la différence que cela va avoir...
Ca n'a pas d'importance en terme de balance, c'est juste que c'est relou !

Après je capte pas la politique des ninjas nerf/up, à quoi sert le patch note dans ce cas ? genre le timer des zealot, c'est assez énorme en début de partie, pourquoi le cacher ?

Citation :
Publié par Kio_San
Tiens qq pourrait me dire comment mater les replays directement dans le jeu.
Il y a besoin d'une clef cd pour ça ?
Non, il faut installer le jeu et drag&drop les replay sur l'exe ou raccourcis, après beaucoup de replays des précédents patchs plantent chez moi, va falloir attendre les nouvelles fournées avec la reprise de la beta.
Impossible à matter "directement" IG, puisqu'il faut se connecter à Bnet et donc il faut une clé
"We're currently doing our best to make this happen, we would like to open the EU beta before the weekend as well. We'll keep you informed! "

Comme ça c'est clair, c'est soit pour ce soir ou ce ne sera pas avant lundi
Neural Parasite nerfé, et ils s'accrochent encore a l'infested terran... Ça en devient pathétique.
Par contre l'ultra perma imune au stun du thor et a fungal growth, c'est méga roxxant. ( Il se prend les dommages, mais pas le stun )
J'ai arrete de regarder à
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2 - 1 pour TLO
.
C'est quoi le résultat?

La mauvaise nouvelle dans 1 heure :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés