[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mind`
Euh si t'avais lu ce qui est marqué il est dit que les membres de l'équipe Blizzard (dont les posts apparaissent en bleu) auront également leurs nom et prénom affichés.
Ah j'ai fais que survoler sorry.

Bon je connais un certain crabe qui va passer a la casserole irl avec les hordes de fans déchaînés qui viendront lui dire coucou a l'annonce d'un nerf.
Citation :
Publié par Exthase
On a une date pour la reprise de la beta ?
Beh généralement une mauvaise nouvelle est suivi d'une bonne nouvelle donc on peut être optimiste pour un 'very soon'

La derniere estimation en date etait le 9 Juillet car passé cette date ils ne garantissent plus de clef d'accee pour la p2. (perdu la source mais qq part sur les forums TL)
Ceci dis cela ne concerne que la corée du sud.

Concernant l intégration FB et comment s en cacher:
http://rmbls.net/post/777856278/how-...ok-integration
Ah, je me disais que ça devait être du à mes tripatouillages de fichiers
BOn bah encore 11 min avant d'être face à un Bnet en maintenance

edit:
Comment passer le jeu en anglais ?
Citation :
Publié par Sharnt
Moi ce qui m'énerve c'est que les off de bli² EUX vont garder leur pseudo ... encore un putain de système a deux vitesses
Lol tout de suite les grandes phrases ... si t jaloux t'as qu'à devenir off

edit : cela dit, dso
Citation :
Someone should build a pylon near their brain !
Omg.
Je note l'insulte elle est juste énorme.

@Pam : Faut télécharger le client anglais, je connais pas d'autre méthode.
lol la béta va reprendre le seul soir ou j'ai une vie sociale depuis deux semaines

C'est cool en tout cas, attendons une annonce off pour être fixé.
sinon je ne pense pas que l'idée du Real-ID reste longtemps en fait:

Rough translation/summary:

In order to defend the new Real-ID feature for BNet 2.0, community manager Bashiok posted his real name on the SC2 forums. Within minutes users were able to get information not only on his CV, but his telephone number, address, age and preferences as well. In addition, they were able to publish his wifes name, that of his cohabitants and the name of his childrens school.

To top it of they found a picture of his house via Google Street View.

Bashiok has already canceled his twitter account.

http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=134496

J'apprécie un des commentaires de TL: This is why you do not anger the hive mind.
En fait, Bashiok c'était le sacrifice humain nécessaire à la reprise de la beta, comme le sacrifice de Kerrigan aura été nécessaire à l'union de l'empire terran .

Tout s'explique maintenant.
Citation :
Publié par Ganil
l'union de l'empire terran .
Y a jamais eu d'union de l'empire terran. Y a eu renversement de l'empereur par une faction qui en as mis un autre à la place. Au passage, l'overmind a récupéré le ghost qu'il voulait (il aurait mieux valu pour lui qu'il se casse le tentacule ce jour là) et l'ex capital de l'empire humain a été livré au zerg. Mais il reste plein de faction qui sont pas nécessairement jouasse du reigne de Mengsk, a commencé par celle dirigé par Raynor qui sera justement celle qu'on joue dans starcraft 2.

Blizzard vient de remettre au gout du jour le concept de boite de Pandorre.
Doit y avoir du contenu par ci par là on verra bien le patch note

L'éditeur est déjà mis à jour avec une petit lifting de l'interface. Et on peut plus l'utiliser si B.net n'est pas up :/
Citation :
Publié par harermuir
Y a jamais eu d'union de l'empire terran. Y a eu renversement de l'empereur par une faction qui en as mis un autre à la place. Au passage, l'overmind a récupéré le ghost qu'il voulait (il aurait mieux valu pour lui qu'il se casse le tentacule ce jour là) et l'ex capital de l'empire humain a été livré au zerg. Mais il reste plein de faction qui sont pas nécessairement jouasse du reigne de Mengsk, a commencé par celle dirigé par Raynor qui sera justement celle qu'on joue dans starcraft 2.

Blizzard vient de remettre au gout du jour le concept de boite de Pandorre.
Ca fait longtemps que j'ai plus fait la campagne. Dans mes souvenirs Mengsk renversait l'ancient gouvernement et ralliait la plupart des factions mais j'me trompe sans doute (me rappelle de "l'union fait la force" dans la dernière cinématique en fait). C'était y a plus de 10 ans quand même ^^.

edit : de wikipédia (j'avais pas totalement faux )
Citation :
Arcturus ralliera diverses colonies à sa cause, et finira, notamment grâce à d’excellents commandants et à des alliés comme Sarah Kerrigan, Jim Raynor et Edmund Duke, à anéantir la confédération et à s’autoproclamer Empereur du secteur Koprulu. Ce qui ne l’empêche pas de trahir tous ceux qui ont cru à la libération démocratique par l’unification des colonies tout en laissant son premier lieutenant Sarah Kerrigan aux griffes des Zergs. Jim Raynor parlera d’un « croisé rebelle devenu soudainement dictateur ». Si l’Empire est devenu maintenant une force non négligeable face aux Zergs et aux Protoss et qu’il semble tenir en respect les aliens, il est, comme toutes les dictatures, instable et traversé par un certain monolithisme politique.
Citation :
Publié par Ganil
Ca fait longtemps que j'ai plus fait la campagne. Dans mes souvenirs Mengsk renversait l'ancient gouvernement et ralliait la plupart des factions mais j'me trompe sans doute. C'était y a plus de 10 ans quand même ^^.
Si je ne m'abuse, il est expliqué dans Broodwar que même si Mengsk contrôle la majorité du secteur, il est loin de diriger l'ensemble des factions.
Je doute que cette mesure reste en place longtemps.
Vont vite se rendre compte de leur connerie quand tout leur staff sera harcelé sur le net et irl.
Sans compter de tout les utilisateurs qui vont whine.

L'intention est louable mais la solution est ultra stupide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés