|
On a une date pour la reprise de la beta ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
|
![]() |
|
|
Beh généralement une mauvaise nouvelle est suivi d'une bonne nouvelle donc on peut être optimiste pour un 'very soon'
La derniere estimation en date etait le 9 Juillet car passé cette date ils ne garantissent plus de clef d'accee pour la p2. (perdu la source mais qq part sur les forums TL) Ceci dis cela ne concerne que la corée du sud. Concernant l intégration FB et comment s en cacher: http://rmbls.net/post/777856278/how-...ok-integration |
![]() |
|
|
Le luncher est entrain de m'installer un nouveau patch !
La bêta est proche ![]() |
![]() |
|
|
Ah, je me disais que ça devait être du à mes tripatouillages de fichiers
BOn bah encore 11 min avant d'être face à un Bnet en maintenance edit: Comment passer le jeu en anglais ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je note l'insulte elle est juste énorme. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Doublon :s
|
![]() |
|
|
lol la béta va reprendre le seul soir ou j'ai une vie sociale depuis deux semaines
![]() C'est cool en tout cas, attendons une annonce off pour être fixé. sinon je ne pense pas que l'idée du Real-ID reste longtemps en fait: Rough translation/summary: In order to defend the new Real-ID feature for BNet 2.0, community manager Bashiok posted his real name on the SC2 forums. Within minutes users were able to get information not only on his CV, but his telephone number, address, age and preferences as well. In addition, they were able to publish his wifes name, that of his cohabitants and the name of his childrens school. To top it of they found a picture of his house via Google Street View. Bashiok has already canceled his twitter account. http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=134496 J'apprécie un des commentaires de TL: This is why you do not anger the hive mind. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
|
![]() |
|
|
PUTAIN
la sync' verticale est arrivée ça c'est super bon |
![]() |
|
|
Bon ben bug au telechargement du patch ca commence bien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
Si je ne m'abuse, il est expliqué dans Broodwar que même si Mengsk contrôle la majorité du secteur, il est loin de diriger l'ensemble des factions.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
comment on accède a la beta maintenant ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|