Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
arf moi je suis fan de caméra joueur / FPvod / streaming a la première personne. Je dois pas être normal
![]() |
![]() |
|
|
+1 c'est uniquement dans cette vue qu'on voit le map control c'est pas possible de suivre la strat de deux joueurs en simultané.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
a mort :/
|
![]() |
|
|
En postant sur le futur forum battle.net (dès la reprise de la Beta) ce seront nos vrai nom et prénom qui apparaîtront sur le forum de Blizzard au lieu du nom de notre perso
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je trouve leur position aberrante et je supporte pas cette volonté de vouloir tout facebookiser... La ou je ne comprend pas c'est si Blizzard pense être un grand incompris car ultra-novateur ou s'ils pensaient vraiment que des gens seraient partisans de cette modification (en dehors des sociétés de marketing, fraudeurs, usurpateur d'identité etc...) |
![]() |
|
|
Au moins Jol SC2 ( si la session fini par ouvrir c'est porte
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi ce qui m'énerve c'est que les off de bli² EUX vont garder leur pseudo ... encore un putain de système a deux vitesses
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Code:
/run for i=1,100 do if BNIsSelf(i)then BNSendWhisper(i,"RealID whisper from yourself..");break end end ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon un truc débile que j'ai trouvé sur le thread sur forum TL sur ce sujet: http://howmanyofme.com/search/ Pour savoir combien de personnes ont votre nom aux US. Je suis le seul apparemment avec mon nom, alors que j'ai un nom banal. Une solution pour l'intégration facebook également: http://rmbls.net/post/777856278/how-...ok-integration |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|