[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiteChipy
Mhm, il se configure pas tu dois juste le mettre au choix de lancement dans les options de "SC2allin".

Si c'est pas PGM ça !

http://misc.team-aaa.com/perso_ikse/avion2.jpg

http://misc.team-aaa.com/perso_ikse/avion1.jpg
ROFL!!!

Budget comm chez Blizzard ca va, ils se sont aussi offert une pub durant une finale NBA

Le fait de battre les IA comme Greentea ou Starhack est ce vraiment révélateur? Ils font des push early mais si tu tiens le coup tu te rends compte qu'ils claquent tout et qq fois ne s expandent pas correctement. En gros tu as souvent l'impression d un all in ou d'un jeu agressif mais pas très réfléchis.
J'ai l impression de prendre de mauvaises habitudes mm si c'est rigolo.
Si tu pars du principe qu'il faut jouer contre un humain de la même manière que contre l'IA et t'entraines contre greentea dans le but de rox sur bnet, la c'est sûr tu vas prendre de bien mauvaises habitudes.

Sinon, ça change rien ^^.
Citation :
C'est donc grâce à une affichette publiée dans tous les PCBANG de Corée que nous apprenons que la bêta reprendra donc dans deux jours dans leurs cybercafés exclusivement. Sinon, pour jouer chez soi que ce soit en Corée, en Europe, ou en Amérique, la bêta reprendra publiquement le premier juillet.
"Hell it's about time."
Euh lol. Je mattais un day9daily, et je vois qu'il montre à la caméra un numéro de 20 minutes ou il a été interviewé. o.O'. Chui sûr qu'il y a des gens qui lisent 20 Minutes et qui ont lu ça ici !
Citation :
Publié par Elmö
Euh lol. Je mattais un day9daily, et je vois qu'il montre à la caméra un numéro de 20 minutes ou il a été interviewé. o.O'. Chui sûr qu'il y a des gens qui lisent 20 Minutes et qui ont lu ça ici !
Si quelqu'un pouvait scanner l'article, ce serai sympa ^^'
C'est quand même classique sur les rts ou y a moyen de partager les ressources en 2v2 (j'faisais parfois ça sur la série AoE/AoM/AoT aussi).

Après j'ai toujours trouvé ça pourri et trop contraignant même si parfois ça fonctionne. Y a pas de raison que ça soit fort différent sur SC2 vu que le gameplay ressemble très très fort à celui de AoM (en fait, AoM est plus proche de SC2 que BW ne l'est ).
laissez moi deviner... un feed ?
(fin on appelait ca comme ca sur war3, un mec qui file toutes ses ressources à l'autre qui sort tres vite une armé >> a celle de ceux en face)
Citation :
Publié par Daen
laissez moi deviner... un feed ?
(fin on appelait ca comme ca sur war3, un mec qui file toutes ses ressources à l'autre qui sort tres vite une armé >> a celle de ceux en face)
Ouais, mais la partie a plus été gagnée à cause du FE + wall mal contré (donc eco >>) que le transfert de ressource.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Je trouve ça encore plus impressionnant dans un 4vs4 avec 4 naturals...

3armées à 50% des supplys max d'unités T3, alors que les adversaires, ils sortent à peine les unités T2.
La technique de contre sur w3, (donc il y a surement l'ébauche de solution pour sc2 ^^') c'est de scout la strat assez tôt, split les armées en 2 et harass constamment le mec qui file ses ressources. Du coup son pote va aller l'aider avec sa grosse armée, sauf qu'au moment ou il se pointe il se fait attaquer ect...
enfin plus facile à dire qu'à faire, surtout sur sc2 ou les bases sont souvent très proches.

Sinon aucune news de la sortie de la "béta finale"?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés