[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais en gros marche arrière, donc l'excuse du no-lan pour lutter contre le piratage était déjà bidon à la base. Mais alors maintenant Blizzard annonce officiellement se foutre de la gueule de ses joueurs.

Leur versions pro va se faire pirater très rapidement, qu'ils mettent de grosses protections ou non. Mais les joueurs qui la joue réglo eux se font enculer, quand ils voudront faire une lan for fun entre eux.
Tout ça pour que Blibli se la joue comme Steam.
Je me demande pourquoi j'ai préco ce jeu (Mouton detected...).
non non ils ont bien réussit : /
Ils médiatisent à mort, orga des tournois, et maintenant qu'ils ont bien pull les communauté e-sport, blizz en profite jusqu'au bout...
c'était mieux avant comme on dit ...

Ceci dit j'espère que les tarés qui ont émulé bnet 2.0 (ou qui sont en train de le faire) vont oser distribuer leur logiciel en masse histoire que les joueurs puissent avoir leur revanche
Citation :
Publié par Daen
non non ils ont bien réussit : /
Ils médiatisent à mort, orga des tournois, et maintenant qu'ils ont bien pull les communauté e-sport, blizz en profite jusqu'au bout...
c'était mieux avant comme on dit ...

Ceci dit j'espère que les tarés qui ont émulé bnet 2.0 (ou qui sont en train de le faire) vont oser distribuer leur logiciel en masse histoire que les joueurs puissent avoir leur revanche
Ca dépend de leur utilisation quoi.

Tu peux compter que si l'utilisation se fait au niveau pro, je donne même pas 2 mois aux gars pour se retrouver avec quasi l'ensemble des avocats que Blizzard peut engager pour qu'ils payent toute leur vie.
Par contre, si c'est au niveau des joueurs "lambdas", là, ça passera mieux.
Citation :
Publié par TiteChipy
ça reste une LAN .

Prochaine fois j'emploierai "rassemblement de joueur bnet bliz²" .
Non c'est pas une LAN.
LAN c'est local area network. Par ex moi et 3 potes pour tuer le temps dans le train avec nos portable et un réseau ad hoc, y en a un qui fait serveur et on se retrouve avec 20 de ping.
Eux c'est via internet en passant par les serveurs de blibli et avec 200 de ping.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Bah, la question est de savoir si le dev de tout le B.net 2, du jeu et de ses 2 extensions est compté dedans.
non c'est une connerie, fraudrait payer plus de 50 ans de développement et marketing intensif pour atteindre une telle somme, peut être.

globalement 5ans de dev pour blizzard et une grosse release bien préparé ca dépasse pas 100millions, c'est deja énorme pour le secteur, puis me semble qu'ils etaient pas si nombreux à travailler sur sc2
Citation :
Publié par TiteChipy
Day[9] cite : Starcraft 2 aurait coûté 1 milliard de $.

Je veux bien savoir où il a eu sa source, parce que... 1M, voyez quoi ..

Impossible.
Aucun éditeur n'irait mettre 1 milliard dans un jeu vidéo.
Et dans cette période les jeux les plus chers doivent atteindre les 100 millions, alors ils leur resteraient 900 millions à Blizzard et ce n'est pas dans la publicité qu'ils les ont mis.
Peut être que ces 900 millions ont servis à créer stracraft-city :repère des geek, ou bien à établir des recherches scientifiques pour créer la race zerg IRL...

Non 1 milliard, il faut arrêter de sortir des âneries.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Impossible.
Aucun éditeur n'irait mettre 1 milliard dans un jeu vidéo.
Et dans cette période les jeux les plus chers doivent atteindre les 100 millions, alors ils leur resteraient 900 millions à Blizzard et ce n'est pas dans la publicité qu'ils les ont mis.
Peut être que ces 900 millions ont servis à créer stracraft-city :repère des geek, ou bien à établir des recherches scientifiques pour créer la race zerg IRL...

Non 1 milliard, il faut arrêter de sortir des âneries.
Finalement, les designs de fan des Theme Parks autour de blizzard auront peut être servi à quelque chose ...
Citation :
Publié par Ganil
Non c'est pas une LAN.
LAN c'est local area network. Par ex moi et 3 potes pour tuer le temps dans le train avec nos portable et un réseau ad hoc, y en a un qui fait serveur et on se retrouve avec 20 de ping.
Eux c'est via internet en passant par les serveurs de blibli et avec 200 de ping.

Nan mais c'est juste un réseau d’échelle géographique restreinte, Pour info les PC sont connectés en local avant de sortir le net (oui WAN)

A titre d'exemple , la DH, 15k+ PCs, se joue sur le net, Pourtant, c'est bien une LAN. (Mais non Quake live se joue en local !)

Mais on va pas jouer sur les mots prochaine fois je dirais WAN, aller... :>

Une autre ordre d'idée GOW3 40M

Edit1 : God :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés