[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
HD essaye de créer l'évènement en streamant du pré-enregistré au lieu de juste le mettre sur Youtube. Du coup le stream crash et on peut pas voir les matchs.
Je pense pas, en effet il est pas à 150 quand il build sa rax donc ça m'a étonné.
En fait en regardant plus attentivement on voit que le nombre de mineral en haut a droite est pas synchro avec la récolte des SCV, quand un SCV ramène des minerals au Command Center ça s'affiche pas immédiatement en haut à droite sur la vid du mec, ça vient sûrement de là.
En tout cas j'avais jamais remarqué ça avant en mattant des replays.
Citation :
Publié par Milith
http://www.ustream.tv/channel/hdstarcraft

Showmatch BO7 Day9 vs Tasteless pour ceux qui s'ennuient. Devrait commencer sous peu.

Et surtout, ça m'attristait de voir ce thread page 2.
C'est HS, mais je suis resté sur le cul de voir les photos de Day9 d'il y'a 4/5 ans dans les vidéos, complètement méconnaissable !

Ca fait des dégâts de nolifer devant un RTS
A force de voir des replays de bons joueurs, j'ai l'impression de voir du noob vs noobs pour le D9 vs Tasteless.

Je donne juste un exemple sur le match (le 6) : Comme d'hab, même pas de wall vs Zerg, 22 probes en mid games pour Tasteless avec un chronoboost complètement plein, encore comme d'hab...
J'ai même l'impression que D9 a filé/tenté de filer des matchs à son frangin.
Day Nine joue mieux que son frangin, c'est sur.
Et tout pareil, j'ai trouve que ces replays étaient de qualité moyenne, c'est pas du gosu mode.

Mais bon, c'est toujours sympa d'avoir du contenu a regarder en attendant que le jeu sorte ... need :[
Citation :
Publié par Vanité
Je donne juste un exemple sur le match (le 6) : Comme d'hab, même pas de wall vs Zerg, 22 probes en mid games pour Tasteless avec un chronoboost complètement plein, encore comme d'hab...
Tasteless explique dans une des interview que si tu fais du push timer/All in ton push est bcp plus fort si tu t'arrete de faire des probes après 2/patch.
Sinon ue c'est un peu des noob mais ca reste plaisant a regarder.
Ok. Mais là, c'est après le push (sinon je peux pas voir le nexus, vu que c'est pas un replay). Donc, il peut se servir du CC sur le nexus ou sur les "warpgates".

Il peut aussi faire des probes pendant qu'il push. Parce qu'il met bien une à deux minutes à se faire tondre. Même daynine c'est pareil. Si tu veux, ce qui me choque, c'est qu'il le laisse plein et c'est pas un truc que j'ai remarqué qu'une foi .

Ch'ui fana de D9, seulement j'avais presque l'impression de voir un joueur différent (quant on le compare aux parties, genre PvT où il cherche une compo pour contrer un B-O mec de jinro, je crois).

'Tain, faux vraiment que j'apprenne à mieux jouer, parce qu'il y a de la place !
Bon j'ai enfin réussi à pwn la GreenAI, je trouve qu'elle a un niveau qui me correspond, c'est souvent chaud.

Le soucis, c'est que vu que c'est un bot, j'ai du mal à jouer longtemps, je vais me retrouver avec un niveau 0 à la release, comme quand j'ai commencé.
J'attends la nouvelle version de Yabot.
GreenTea on en fait vite le tour. Ca reste l'AI la plus efficace et, objectivement, elle est vraiment pas mal.
Mais y a aucun "réglage" alors soit c'est trop beaucoup trop faible pour que ça soit marrant, soit c'est beaucoup trop fort.
T'as de la chance d'avoir juste le bon niveau .
La seule solution que je connaisse est illégale
Il va falloir que je l'utilise d'ailleurs, pas moyen que je perde le peu de main que j'avais sur ce jeu
edit:
Ptete en utilisant l'editeur de map et en faisant "tester" ?
J'ai pas encore essayé
Citation :
Publié par Pam
Ptete en utilisant l'editeur de map et en faisant "tester" ?
Le problème avec cette solution est que l'IA de l'éditeur est la plus easy :
Elle n'utilise pas les péons qu'elle a de base, a son premier marine vers la 15° minute si elle est Terran, ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés