Une interface attendue depuis longtemps ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Famille Za
je ne vois pas exactement l'intérêt de deviner la surprise.
Au mieux, y'en aura un~deux qui vont dire "Ha, c'est bien ce que je disais.", et au pire les Daives vont faire un /fear devant les propositions : c'est une surprise, c'est pas Nowel.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Donc ce n'est :

• Pas les modules
  • Pas la poste
  • Pas d'interface pour personnalisation de guilde
  • Pas de système de report de bot et/ou abus
  • Pas d'interface HDV des âmes
  • Pas d'interface de craft
  • Pas d'interface de formation donjon
Pourquoi pas une interface pour aider à l'élevage un peu à l'image de Dragodindons ?
+ panoplies ?
+ interface PVP ?
+ assistance multi-compte ?
...

/fear?

Za.
Citation :
Publié par Fitzchevalery
Et pourquoi pas une interface pour faciliter la formation de groupe pour les donjons?
Oui ça pourrait être ça comme dans wakfu les gardiens par exemple ^^
Mais ça parait un peu limité pour une si grande nouveauté (apparemment).

Peut-être un système pour les prismes qui permet de faire des combats équilibrés...
Citation :
Publié par Luto
j'ai lu le topic en diagonale mais moi j'dit que c'est une interface pour du pvp multi (à la foire du trool \o/)
Ce qui expliquerait la présence de l'arène en haut à gauche! Pas con le mec .
(Et ça vaut bien 10fois l'agence immobilière !)
Tiens, une nouvelle fonctionnalité interface pas pour moi qui joue pas sur un serveur 2.0 !!

Pour en revenir au topic initial, je me dis qu'un système de recherche groupe de donjon à la Wow (pré patch 3.3 parce que le "olol j'suis tp directos dedans et je dis juste "Bjr" et "mrci" en fin de donjon", nan merci) et un gestionnaire d'équipement serait super méga cool. Et il est aussi vrai qu'une fonctionnalité "signaler spamm" et qu'une poste étaient l'un de mes rêves les plus fou à l'annonce de la 2.0 et que j'avais été très déçu le jour de Le Grande Blague (du 2 décembre) que la version n'intégrait rien de tout ça.

Mais comme ça a l'air d'être aucun de ces 4 trucs, donc j'ai plus qu'a prier le bon dieu pour que ça soit un truc sympa (et attendre la migration des derniers serveurs accessoirement).
Citation :
Publié par Syld'
L'interface de recherche de groupe c'est une possibilité pas encore écartée.
Et au passage c'est - et de loin - pas une exclusivité WoW.
On s'en moque que wow ai ou non l'exclu de toute façon. Tous les mmos vont chercher à droite, à gauche les concepts des autres de façon à créer un truc qui marche. Et sur dofus c'est ce genre de choses qui serait intéressant d'implanter pour relancer le pick up.
Oui et non... Disons que c'est toujours intéressant à avoir, reste à savoir si ça peut prendre.

Un système comme ça dépend totalement du contexte : sur L2 il existe mais il reste ultra marginal (priorité au solo ou au shout en phase de leveling, priorité au clan/guilde une fois qu'on en a intégré un).
Sur Dofus, ça pourrait passer pour du farm dans une random zone (bien que ça n'apporte pas énormément par rapport au /r), mais j'ai du mal à y croire pour un donjon un peu difficile où on sait qu'on va devoir passer du temps (alors qu'un groupe en open field on peut le quitter à tout moment s'il est composé de boulets).

Fin bon, W&S comme d'habitude...
Citation :
Publié par RoyaumeRav
Ou une nouvelle interfaces pour l'HDV pierre d'âme ?
NEED NEED NEED
Ah bon c'est pas ça? Se sera forcement un plus pour Dofus espérons simplement que ça sera mit au point rapidement!
Moi je pense que se sera un ti bouton qui fera un truc magique (d'ou amélioration de l'interface)
Et si AG n'avait rien prévu du tout, et qu'ils n'avaient lancé cette info que pour avoir le plaisir de lire ce brainstorming ?
Ce topic donne plus d'idées intéressantes que 2 heures de réunion entre daives, aussi dopés à la pizza soient-ils.

Qu'ils sont fourbes !

EDIT pour en dessous :
Perso les modules je ne les attends pas tant que ça...
A priori les possibilités seraient relativement limitées et j'attends d'avoir les specs complètes du truc avant de vraiment les réclamer et les attendre.
S'ils veulent des idées intéressantes il leur suffit de nous donner la possibilité de créer nos modules, ils auront une vue sur ce qu'on recherche aussi
Bonjour, ayant arrêté de jouer suite à la 2.0 nouvelle version (2 semaines quoi), je n'attends plus rien d'Ankama. Ils esquivent même les questions des joueurs qui les gênent sur l'inside au courrier des lecteurs (on est une dizaine à avoir demandé un briefing sur l'état d'avancement actuel de l'équilibrage des classes de Dofus, exprès pour que la question passe et toujours rien : c'est navrant).

Cette interface si secréte n'est probablement qu'un mini-truc qui s'est transformé en truc énorme à cause de JoL, du coup ils essayent de faire mieux que prévu pour ne pas (encore) décevoir.

Ils ont déjà déçu du monde rien qu'en mettant hors course la poste, les hdv âmes, etc ...
Le truc pour faciliter les constructions de groupes pour les donjons dans Dofus je le vois vraiment trop mal. Il sera marginalisé par énormément de joueurs tout simplement parce que sur un serveur beaucoup ne savent pas jouer... Et contrairement à WoW ou tout autre jeu (je cite WoW car je sais un peu de quoi je parle y ayant joué à la 3.3.x), lorsqu'il y a un boulet dans Dofus ou autre, on peut l'exclure mais pas le remplacer.

Fin bref j'espère que ça ne sera pas ça, parce que l'intérêt dans Dofus sera proche de 0.
Citation :
Publié par tombdigger
(...)

Cette interface si secréte n'est probablement qu'un mini-truc qui s'est transformé en truc énorme à cause de JoL, du coup ils essayent de faire mieux que prévu pour ne pas (encore) décevoir.

Ils ont déjà déçu du monde rien qu'en mettant hors course la poste, les hdv âmes, etc ...
Pour être un (grand) poil au courant, je peux t'assurer que c'est un GROS truc que pas mal de joueurs ont réclamé depuis longtemps, et que quand ça sortira , ça en ravira + d'un !

Désolé d'en rajouter une couche sans pouvoir donner davantage de détails, mais vous n'allez pas être déçus, j'en ai la certitude.
(d'ailleurs -straits- j'aurais aimé avoir cette fonctionnalité en jeu à l'époque où je jouais à Dofus )

bref, pas trop de plans sur la comète, Wait&See

Klem.

PS :
Merci à tous les messages de rétablissement que j'ai reçu sur le mail d'inside ankama, je me suis parfaitement remis de la pokeball dans la tronche !
Citation :
Pour être un (grand) poil au courant, je peux t'assurer que c'est un GROS truc que pas mal de joueurs ont réclamé depuis longtemps, et que quand ça sortira , ça en ravira + d'un !
Un homme à Serifas le pas-émo , comme c'est gentil, tout une interface pour moi , je suis flatté
La possibilité de s'inscrire dans une file d'attente pour rejoindre un combat à 8 contre 8 avec des personnages dans notre tranche de niveaux.

(Ca serait tellement bien n'empêche =/)
Je sais pas si on en a parlé dans le topic mais ce ne serait pas l'interface des modules ?
J'en doute quand même ,car personne ne l'a réclamé depuis "longtemps" puisque c'est Ankama qui a eu l'idée (enfin je crois ).

On peut aussi penser au système de recherche d'achat/vente sur les maps à la wakfu (en gros ,tu peux voir tous les marchands comme dans un HDV) qui était souvent évoqué ...
Personnellement, je sèche.

En tout cas, avec autant de tease, j'espère que ce sera vraiment quelque chose d'innovant et d'attendu, sinon vous risquez d'avoir beaucoup de déçus (donc de pleurnicheries).
En fait c'est une interface sur leur logiciel de dev qui leur permettra de commander des pizza sans avoir a prendre le telephone, trop la classe

Bawi, ils ont pas dit que c'etait attendu par les joueurs apres tout
Citation :
Publié par Dy Seath
En tout cas, avec autant de tease, j'espère que ce sera pas la peine que ce soit vraiment quelque chose d'innovant et d'attendu, sinon vous risquez d' allez avoir beaucoup de déçus (donc de pleurnicheries).
Jol-Fixed.

Je suis assez curieux aussi, pas eu plus de fuite de date à part le "prochainement" ?
Et si c'etait le truc que les joueurs ont proposé et qu'ils réclament depuis perpette, vous savez la chose qui permet de lancer des guerres de guilde ou j'sais pas quoi et qui pourrait faire revivre PvP. Quoique le PvP c'est trop loin derrière pour que les nouvelles tête qui bossent chez Ankama et qui s'occupent de la 2.0 y pensent et donc fassent des modifs afin de ré-implanter ce mode de jeu.

.. Si seulement..
Comme d'habitude tout le monde s'emballe beaucoup, alors que c'est une nouvelle interface qui a été annoncée, pas une nouvelle fonctionnalité.
Donc à priori quelque chose qui existe déjà en jeu mais qui est peu pratique d'utilisation pour cause d'interface inadaptée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés