Une interface attendue depuis longtemps ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Alinoe-
Et si c'était la tant attendue interface pour laisser des messages à ses guildeux du genre "ce soir 21h CM prévoir clé"
Sinon on a inventé les forums. Ils feraient pas autant de bruits pour ça j'espère ^^
Citation :
Publié par Dy Seath
Personnellement, je sèche.

En tout cas, avec autant de tease, j'espère que ce sera vraiment quelque chose d'innovant et d'attendu, sinon vous risquez d'avoir beaucoup de déçus (donc de pleurnicheries).
En même temps, on commence un peu à avoir l'habitude.

Pour ce qui est de l'interface, oh je sais! Les pubs plein écran du site off, mais IG!
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Pour ce qui est de l'interface, oh je sais! Les pubs plein écran du site off, mais IG!
Ouaiiiis.

Plus sérieusement, mais dans la même veine (et sans aucun espoir), les messages d'arrivée en jeu de type "Aucune astuce pour le moment, le Maître dort."
Souvenirs. :')

Bon, je passe en mode "Wait and see", en attendant.

Za.
Citation :
Publié par Baal'
Sinon on a inventé les forums. Ils feraient pas autant de bruits pour ça j'espère ^^
Tkt niveau forum et agenda nous sommes bien blindés.
Mais cela n'empêche pas que tous le monde n'a pas forcément envie de passer tous les jours sur un forum de guilde juste pour se tenir au courant des sorties.

Franchement une interface en jeu serait bien plus simple pour tous.
Au niveau de l'organisation générale sur le serveur je suis d'accord mais concernant l'organisation intra-guilde les moyens du net sont quand même amplement suffisants, en plus du canal /g.
On va enfin pouvoir vider son perso dans sa banque en cliquant sur " Tout mettre "?
L'inverse est déjà possible, sauf que transférer sa banque sur son perso est absolument inutile
Citation :
Publié par Wenawix
Et les interfaces pour enclos, ça serait vraiment décevant...
Ils représentent combien de % de population les éleveurs?
5% à tout casser .
Et les dragodindes ça représente combien ?
C'est comme si on disait que les boulangers sont trop peu nombreux pour qu'on fasse attention à eux alors que tout le monde mange du pain.
Citation :
Publié par Tune
On va enfin pouvoir vider son perso dans sa banque en cliquant sur " Tout mettre "?
L'inverse est déjà possible, sauf que transférer sa banque sur son perso est absolument inutile
Et totalement infaisable * ... Désolé j'ai pas 6 milliard de pods .
Citation :
En tout cas, avec autant de tease, j'espère que ce sera vraiment quelque chose d'innovant et d'attendu, sinon vous risquez d'avoir beaucoup de déçus (donc de pleurnicheries).
Il y aura toujours des déçus, de toute façon.
Les membres du studio qui sont intervenus n'ont fait que donner leur propre point de vu, il est évident que tout le monde ne peut pas avoir le même, et que si, personnellement, j'attends cette interface depuis 5 ans, je suis peut-être la seule.

Bref, l'article de devblog devrait arriver dans les jours qui viennent.
Faut donc bien tempérer les propos... si c'est attendue par les devs... c'est pas forcément le cas de la majorité des joueurs
(sauf si c'est en rapport avec un sondage).

Les annonces Ankama, y en a de plus en plus, qui sont en parfait décalage avec la réalité... donc personnellement, je me méfies beaucoup
Après ça sera sans doute pas une régression du jeu, mais je n'aime pas cette façon de faire monter la pression avec des annonces digne de commerciaux.
Citation :
Publié par tombdigger
Ils esquivent même les questions des joueurs qui les gênent sur l'inside au courrier des lecteurs (on est une dizaine à avoir demandé un briefing sur l'état d'avancement actuel de l'équilibrage des classes de Dofus, exprès pour que la question passe et toujours rien : c'est navrant).

En même temps il suffit de lire les forums, lire les interventions du staff, regarder les précédents IA etc.... L'information est connue et à été répétée au moins des centaines de fois. Je comprends qu'ils laissent la question de côté, ce qui intéresse les gens c'est du neuf, pas du radotage. Rien avant frigost ça c'est une certitude.

Pour l'interface je vois pas. la possibilité de capturer des bestioles pour en faire un élevage et leur donner des jolis noms?

oh non je sais! Tragic the gardenning!
Citation :
Publié par Yuyu
Faut donc bien tempérer les propos... si c'est attendue par les devs... c'est pas forcément le cas de la majorité des joueurs
Il est peut-être inutile de le rappeler, mais nous sommes également joueurs avant d'être devs, et tout comme Sili, personnellement j'attends cette interface depuis plus de trois ans.
peut être un système de communication type skype intégrer dans dofus

un répertoire de guildes ig avec possibilité de contacter directement le meneur (indications multiples recrutement actifs oupah etc ) et lien vers la page perso "guilde"

un module de gestion de "liste de course" dans l'esprit de dofux?

nan mais je sèche ...
Y'a encore un truc qui a été demandé pendant longtemps en fait : un moyen de switch rapidement entre deux stuffs.

Je doute que ce soit ça vu le nombre de fois que l'interface d'inventaire a été refaite ces derniers temps, mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés