Une interface attendue depuis longtemps ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eras
Lancer 3 ou 4 semaines à l'avance qu'il va y avoir un truc super, bien, utile, possible, intéressant, ou autre (cocher la case correspondante) en laissant libre court à l'imagination débridée des forumeurs et joueurs, c'est aussi tendre le bâton pour se faire battre. Faut l'assumer ça.
Déjà ce n'est pas dans quelques semaines mais dans quelques jours, mais bon d'accord, on ne dira plus jamais rien concernant notre taff sur nos Twitters si c'est ce que vous voulez.

Vous nous reprochez une certaine distance, mais quand on voit ce qui se passe quand on essaye d'être plus proches...

Bref, c'est pas le sujet. Je pense même que le sujet devrait être fermé jusqu'à l'article de Sili, ça serait encore plus simple, et au moins on ne nous accuserait plus d'être de vils conspirateurs en mal d'idées.
@meli : c'est juste dans la nature des joueurs, dès qu'on a un début d'information on veut tout savoir tout de suite

Allez courage, n'écoutez pas ces impatients et faites comme bon vous semble. On a l'info c'est cool, ce n'est pas très utile de faire couler de l'encre virtuelle avant d'en savoir officiellement davantage.
Sachez qu'il n'y a pas que des détracteurs et que même si on se fait pas souvent remarquer, on aime votre travail et on vous soutien.

Sinon, je ne préfère ne pas spéculer.

W&S.
En même temps vous agitez un billet sous les yeux des pauvres petits faméliques en manque de contenu/nouveautés et quand on tente de s'en saisir vous le retirez vite fait en disant: bouh, tu le mérites pas !

Faut pas vous étonner si vous avez des réactions qui vous montre clairement qu'il y a des personnes qui en ont marre de vos effets de com' via 30 réseaux différents.
Citation :
Publié par godblastyoo
En même temps vous agitez un billet sous les yeux des pauvres petits faméliques en manque de contenu/nouveautés et quand on tente de s'en saisir vous le retirez vite fait en disant: bouh, tu le mérites pas !
Comme je le dis souvent, un message ça se lit jusqu'au bout. L'équipe Ankama nous a dit qu'on en saurait davantage dans quelques jours, et sauf erreur de ma part, quelques minutes / heures, ce n'est pas quelques jours.
Citation :
Publié par godblastyoo
Sans avoir à passer par des items àlakon pour remplir des prérequis (tofu fou/coq hu pour une épée nice, anneau DC pour une az'teck, ceinture des vents pour lame assacre, bwak agi pour des couteaux champi,... etc)
Tiens, j'avais loupé ça. C'est déjà intégré dans le client 2.0 de base et c'est un vrai confort quand on essaie de sortir une Az'tech.
Hum, c'est un peu parti en vrille ce sujet.

Il n'y avait pas d'effet d'annonce, juste un tweet de Sili qui parle de son travail. Effectivement ce sont des compte semi-pro dans le sens où même si ce sont des comptes personnels, nous sommes des personnalités lues et relayées et on se doutait bien que ça allait en discuter un peu (cf. ma réponse à @Sili_ sur Twitter, on en plaisantait).

Sili est un peu gênée (et moi donc) par les proportions prises par ce buzz et par les remarques désobligeantes qui en découlent, ce n'était clairement pas le but. Beaucoup s'attendent à une nouvelle fonctionnalité majeure (la Poste, etc. Whaaaaat ?) alors qu'elle parle d'une nouvelle Interface. Accuser Ankama de vouloir faire des effets d'annonces pour rien quand on lit ici qu'on nous prête des termes qu'on n'a même pas utilisé, c'est gonflé.

Quant à l'interface en question, certains ont visé juste : il s'agira bien d'une petit fonctionnalité permettant d'enregistrer plusieurs ensembles d'équipements afin de changer rapidement de panoplies (sans avoir à utiliser les astuces courantes de changement de stuffs temporaires pour équiper une arme à pré-requis par exemple). C'est quelque chose que beaucoup de joueurs ont souvent réclamé, c'est quelque chose que DOFUS 2.0 a rendu possible, mais ce n'est pas la fonctionnalité de l'année. Heureusement, on n'avait rien promis de tel.

Sili présentera comme elle l'a promis le détail et le fonctionnement de cet outil fort fort pratique dans son prochain article sur le devblog.
Citation :
Publié par Melibellule
Déjà ce n'est pas dans quelques semaines mais dans quelques jours, mais bon d'accord, on ne dira plus jamais rien concernant notre taff sur nos Twitters si c'est ce que vous voulez.

Vous nous reprochez une certaine distance, mais quand on voit ce qui se passe quand on essaye d'être plus proches...

Bref, c'est pas le sujet. Je pense même que le sujet devrait être fermé jusqu'à l'article de Sili, ça serait encore plus simple, et au moins on ne nous accuserait plus d'être de vils conspirateurs en mal d'idées.
Premièrement, dire que vous travaillé, ca on s'en douté.La seul chose que vous avez annoncé, c'est un truc qui va roxxer du poney (enfin vous le sous entendez)
C'est prendre beaucoup de risque puisque c'est presque impossible de satisfaire tout le monde, donc il y aura des déçus (peut-être peu mais peut-être beaucoup). Pour moi, la communication c'est pas encore ça (avis personnel)
Je ne dit pas par la que vous auriez dût rien annoncé ni même tout dire, mais surtout pas faire se que vous avez fait.
Enfin bon se qui est fait est fait.
Citation :
Publié par Gawel
Comme je le dis souvent, un message ça se lit jusqu'au bout. L'équipe Ankama nous a dit qu'on en saurait davantage dans quelques jours, et sauf erreur de ma part, quelques minutes / heures, ce n'est pas quelques jours.
Dans ce cas tu fais une annonce propre et claire sur ce qui est en préparation dans les cartons.
Parceque là j'ai vraiment l'impression qu'ils nous regardent gesticuler en rigolant bien, tout en prennant des notes sur ce que l'on voudrait qui soit intégré dans le jeu, faute de "temps" pour y avoir pensé, la 2.0 ayant monopolisé tout le staff ankama blablabla.

Citation :
Tiens, j'avais loupé ça. C'est déjà intégré dans le client 2.0 de base et c'est un vrai confort quand on essaie de sortir une Az'tech.
Et la panoplie complète qui s'enfile en un clic ç'est incorporé de base ?
Non parceque sinon je vois vraiment la différence entre faire double-clic cape, double-clic bottes, double-clic anneau, double-clic arme, redouble clic anneau pour mettre le bon, double clic bouclier, double clic famillier/dinde, double clic ceinture,...

Ba là on gagne juste 2 double clic avec l'amélioration 2.0 pour les prérequis des armes car on doit pas mettre un item alakon, mais ç'est tout.

Parceque les classes qui ont pas besoin de changer grand chose pour être en Godmode (eni/cra?), elles s'en foutent des panoplies "pré-enregistrées", mais les autres elles demandent que ça pour avoir une très petite chance de rivaliser.

Edit: Merci Sylfaen.

Au moins comme ça ç'est clair pour tout le modne et au moins les prises de tête concernant l'info filtré est chouette.

Bon boulot à tout ceux qui se sont occupés à intégrer cela à la 2.0, ç'est vraiment une chose très pratique pour les persos multi-élément qui utilisent énormément d'items différents suivant les situations.
Perso ça va grandement me faciliter la vie, surtout au niveau des CaC.
Citation :
Publié par Bushido sensei
Premièrement, dire que vous travaillé, ca on s'en douté.La seul chose que vous avez annoncé, c'est un truc qui va roxxer du poney (enfin vous le sous entendez)
C'est prendre beaucoup de risque puisque c'est presque impossible de satisfaire tout le monde, donc il y aura des déçus (peut-être peu mais peut-être beaucoup). Pour moi, la communication c'est pas encore ça (avis personnel)
Je ne dit pas par la que vous auriez dût rien annoncé ni même tout dire, mais surtout pas faire se que vous avez fait.
Enfin bon se qui est fait est fait.
De toute façon, à vous lire, AG fait toujours mal les choses.

Soit pas assez de comm', soit trop.

L'interface en question est effectivement intéressante et était attendue, et enfin oublier ces manipulations idiotes pour les pré-réquis me réjouis.

EDIT pour au dessus : j'ai l'impression de pas vivre dans le même monde que toi. Tu spécules sur le fait qu'AG prenne des notes sur nos envies pour ensuite les appliquer, et tu trouves ça mal ? o_O
Citation :
Publié par Sylfaen
Hum, c'est un peu parti en vrille ce sujet.

Il n'y avait pas d'effet d'annonce, juste un tweet de Sili qui parle de son travail. Effectivement ce sont des compte semi-pro dans le sens où même si ce sont des comptes personnels, nous sommes des personnalités lues et relayées et on se doutait bien que ça allait en discuter un peu (cf. ma réponse à @Sili_ sur Twitter, on en plaisantait).

Sili est un peu gênée (et moi donc) par les proportions prises par ce buzz et par les remarques désobligeantes qui en découlent, ce n'était clairement pas le but. Beaucoup s'attendent à une nouvelle fonctionnalité majeure (la Poste, etc. Whaaaaat ?) alors qu'elle parle d'une nouvelle Interface. Accuser Ankama de vouloir faire des effets d'annonces pour rien quand on lit ici qu'on nous prête des termes qu'on n'a même pas utilisé, c'est gonflé.

Quant à l'interface en question, certains ont visé juste : il s'agira bien d'une petit fonctionnalité permettant d'enregistrer plusieurs ensembles d'équipements afin de changer rapidement de panoplies (sans avoir à utiliser les astuces courantes de changement de stuffs temporaires pour équiper une arme à pré-requis par exemple). C'est quelque chose que beaucoup de joueurs ont souvent réclamé, c'est quelque chose que DOFUS 2.0 a rendu possible, mais ce n'est pas la fonctionnalité de l'année. Heureusement, on n'avait rien promis de tel.

Sili présentera comme elle l'a promis le détail et le fonctionnement de cet outil fort fort pratique dans son prochain article sur le devblog.
Enorme. Vraiment...Enorme . Des kits pour pvp, des kits pour pvm / pp ... Bref super.
Pas que pour le PvP, hein !
Moi qui aime bien habiller / déguiser ma Zamie avec tout un tas de capes et chapeaux, juste pour le style, je suis assez contente de voir apparaitre une fonctionnalité qui m'évitera de me retrouver en combat avec une petite cape sombre (très jolie sur moi, mais pas très pratique... :/).
Cruche powa, tout ça²...

Merci pour l'info, Sylfaen, et snif pour la poste, mais bon, je ne me faisais plus d'illusion, ceci dit !
Abusé ... Dès qu'AG veut nous faire plaisir ( Oui, une surprise, perso, ça me fait plaisir ) Il s'en prennent plein la figure C'est vraiment un métier ingrat

En tout cas, je surkiffe l'interface de kit de panoplies Même pour le pvm c'est utile Et pourtant, je suis sûr que certains vont râler ( olol maintenant ceux que j'aggro ont le temps de changer stuff pods -> stuff combat )

Edit : Est-ce qu'on pourra déséquiper le kit afin de gagner la vitalité présente sur les objets, où il faudra quand même déséquiper nous-même?
Citation :
Publié par Melibellule
C'est bien ce genre de troll, ça donne vraiment envie d'intervenir sur les forums.
[ Je plussoie Meli, la plupart d'entre vous n'ont aucun respect et devraient sérieusement relire la charte JOL.

Officiel ou non, Ankama ou non, AUCUN posteur ne peut et ne doit se permettre de troller sur ce forum.

Visiblement, quelques uns n'ont pas encore compris, donc ménage effectué. Je laisse le sujet fermé en attendant une annonce officielle puisque puisque Sylf' est intervenu en expliquant les grandes lignes de l'interface. Miho ]
Très bien
J'espère juste que cela ne créera pas de lag important lors de son utilisation (Le client ne repond plus and co..) comme on peut le voir en combat quand on lance des buff avec beaucoup de lignes.
Citation :
Publié par groupi
Vous allez ptet me prendre pour un bwork (pour être poli) mais...

C'est quoi ce nouvo bidule?
Tu apprendras ça demain en lisant le devblog
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés