Une interface attendue depuis longtemps ?

Répondre
Partager Rechercher
@ Savayge : Rho c'est pas moi ce coup-ci ! ^^

Je me demandais comment cette interface allait fonctionner, je vois que c'est simple, fonctionnel, et pratique (le "bouton" dans la barre de raccourci rapide).
Sympa aussi les petits symboles, on peut y mettre la signification qu'on veut.
Que du bon !
J'ai hâte de tester tout ça en jeu, et d'organiser mes petits ensembles...
Super interface, ça me donne une raison de plus de quitter les serveur 1.29

Mais, l'interface est elle déjà disponible en jeu? Ou avons nous au moins une date?
Citation :
Publié par Toile
Super interface, ça me donne une raison de plus de quitter les serveur 1.29

Mais, l'interface est elle déjà disponible en jeu? Ou avons nous au moins une date?
Non, pas encore de date avancées, pourquoi pas en fin de semaine, sinon mardi matin puisque apparemment c'est une grosse modification au niveau de l'interface et du stockage des données (presets différents etc).
Vraiment bien, ça va devenir l'outil indispensable pour beaucoup de monde.
En plus, très facile d'utilisation et c'est implanté de manière intelligente

Vivement qu'on puisse l'utiliser en jeu
Bien sympa, j'aime bien.

Je n'en ai actuellement qu'une très faible utilité car les seuls fois ou je me change c'est pour mettre un sac une ceinture +pods mais ça sera un début !

set 1: mode PvM.
set 2: mode pods.
set 3: mode PvP courant.
set 4: mode PvP anti armures/renvois.
set 5: mode PvP full PM.

ouai ouai, j'ai des idées mais rien pour les concrétiser.
Gadgets futiles ? Je ne pense pas que cette interface en soit un. Cela fait longtemps que biens des joueurs la réclament. Ankama en a tenu compte, les remerciements sont de mise, imho.
Que tu ne l'utilises pas, que tu n'en voies pas l'intérêt, soit. Pour autant le jugement est sévère.
En tout cas, tous ceux qui se sont retrouvé en combat équipé d'un rouleau à pâtisserie ou agressé par un mob armée de leur serpe comprendront assez vite l'intérêt de cette interface.
TROLL ON
Comme il faut un point noir (un mini seulement) : On peut pas nommer nos presets ? Vous me direz y'a les imagettes, mais en imagette PvP sacri feu full PM et imagette pvp feca qui croît qu'il peut pvp, comment on différencie ??
TROLL OFF
Ca a l'air super, il manque juste une chose selon moi, une petit icone XP, ça permettrait de voir plus facilement quelle pano mettre (même si plein d'icones sont super sympas )
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
TROLL ON
Comme il faut un point noir (un mini seulement) : On peut pas nommer nos presets ? Vous me direz y'a les imagettes, mais en imagette PvP sacri feu full PM et imagette pvp feca qui croît qu'il peut pvp, comment on différencie ??
TROLL OFF
Par l'habitude.
Je veux bien que tu aies 4 ou 5 stuff prédéfinis différents, mais pas au delà... c'est pas spécialement compliqué de se faire des moyens mnémotechniques pour associer un stuff a une icone, surtout que tu choisis l'icone parmi une liste assez large.
Je plussoie Bjorn, c'est un peu comme les sorts, au départ c'est chaud, on y comprend rien à leurs icones, au final on connait leur place et icônes et on s'y retrouve sans problème parmi 2X sorts, je suppose que ça sera jouable pour 5-6 presets.
Citation :
Publié par LordYu
Je plussoie Bjorn, c'est un peu comme les sorts, au départ c'est chaud, on y comprend rien à leurs icones, au final on connait leur place et icônes et on s'y retrouve sans problème parmi 2X sorts, je suppose que ça sera jouable pour 5-6 presets.

Et bah finalement, pas de défauts
Excellente idée, m'enfin. Le truc c'est que a bas level on a pas 36 builds différents, c'est surtout a Hl (voir THL) qu'on va moduler plein de trucs (la coiffe, les bottes, ceinture et cac...)
Citation :
Publié par Sili
Voila pour aujourd'hui, vous pourrez retrouver très bientôt cette interface en jeu. J'espère qu'elle vous plaira, même si ça n’est pas la poste.
Han. Ce bash-fil a fait son effet je crois.

Mais non, c'est certes pas la poste, mais c'est bien quand même ! Merciiiiii Sili !
Citation :
Publié par Sora [Croco]
Notons aussi le Dofus Ebene (je suppose) dans l'équipement de l'Eniripsa ... peut-être un signe d'une future implantation assez proche ?
Citation :
Publié par Tehk Hitoy
P.S. : Quel est ce dofus qu'on ne connait pas ? Le nouveau prévu pour frigost ? Il a des airs d'ébène nan ?
Citation :
Publié par edrem
Ce n'est pas la première apparition de ce dofus dans une news des dev...
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
2eme ou 3eme fois que les devs nous montrent le dofus ébène très alléchat :'( (sont mechants les devs ! )
La dernière fois d'ailleurs, j'ai eu l'occasion de l'étudier en détail :
Citation :
Publié par Famille Za
le personnage qui aurait monté toutes ses stats en intell en aurait disons 400, parchotté à 0 (ce sont des Daives, il faut pas leur en demander trop -.-), porte un stuff relativement moisi, ce qui donne un total d'estimation de l'ébène à +9 PAs, +800 intell/chance/agilité et +2000 initiative, vu le truc. Et +100 PP, d'ailleurs.
[...]
Et je me suis plus amusée à retrouver le stuff porté qu'à réellement chercher cette information. ^^
Pour le thread : Vivement demain ?

P.S @Sili : Si Melibellule a survécu à JoL, toi aussi, tu le peux. Courage. è_é

Za.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés