A la télévision ce soir (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ali G c'est toujours aussi énorme .

Bigard c'est pas la rediffusion de la semaine dernière ? La semaine dernière ils ont passé deux spectacles mais je sais plus si il y avait le stade de France.
Citation :
Publié par Orald
"Jeanne d'Arc" ce soir sur Nrj 12, sinon y'a de la merde. :/
Sinon? Le Jeanne d'Arc de Besson c'est une belle merde aussi.

Si tu veux voir un bon film y'a le Crime de l'Orient Express de Sidney Lumet sur TMC avec Lauren Bacall, Sean Connery, Ingrid Bergman, Jean-Pierre Cassel, et j'en passe.
"Les vécés étaient fermés de l'intérieur"sur W9 avec Coluche et Rochefort à l'air marrant et je ne l'ai jamais vu (enfin je crois). Ca à l'air d'une parodie du mystère de la chambre jaune, vu comme ça.
Film qui ne vaut certainement pas le coup d'être (re)vu, mais qui me faisait marrer étant gosse : La situation est grave mais pas désespérée (NT1), avec une phrase que j'ai toujours retenue : "Nous avons en France, l'opposition la plus intelligente du monde, elle ne prend pas le pouvoir, elle fait semblant."
Citation :
Publié par Miragul
et je ne l'ai jamais vu (enfin je crois).
C'est marrant que tu écrives ça, parce que justement moi, ce genre de film, j'arrive jamais à me souvenir lequel j'ai vu. Du coup, souvent, j'en commence un en me disant que je le connais pas, et au bout de 10 minutes, je réalise que c'est pas le cas.
Nous avons deux films bien français ce soir. La situation est grave... mais pas désespérée. Et les vécés étaient fermés de l'intérieur On a de la chance en France d'avoir l'exception culturelle nous permettant de protéger notre patrimoine cinématographique unique et envié du monde!! Ajoutez à cela un Louis la Brocante sur France 3, non mais sérieusement quel été télévisuel envoutant nous passons!!! Faites chauffer vos magnétoscopes.
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
été télévisuel envoutant nous passons!!! .
Pas souvenirs que ce soit mieux le reste de l'année moi...

M'enfin c'est pas spécifiquement à cause des productions françaises (même si louis la brocante...fin bon)
Quand on voit ce qu'ils nous passent comme daubes américaines, séries toutes plus connes les unes que les autres (attention, n'allez pas me chercher un truc qui passe je sais pas où, je ne parle que des chaînes de la tnt) c'est pas forcement plus glorieux.
Bref, on a une télé de merde, mais dans l'ensemble ça plaît.
Donc c'est pas près de changer.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
J'ai l'impression que les gens ont du mal à saisir l'ironie ici .
Toi le premier visiblement.

Sinon, hier soir, j'ai regardé 5-10 minutes de Les vécés étaient fermés de l'intérieur avant de me rappeler que je l'avais déjà vu... un paquet de fois d'ailleurs.
(du coup, dvd. )
Citation :
Publié par Miragul
"Les vécés étaient fermés de l'intérieur"sur W9 avec Coluche et Rochefort à l'air marrant et je ne l'ai jamais vu (enfin je crois). Ca à l'air d'une parodie du mystère de la chambre jaune, vu comme ça.
J'avais rien à faire, ce film ne me disait rien, il était assez marrant
Citation :
Publié par Sdol Keen
Il y avait "Invasion USA"avec Chuck Norris sur RTL9 ce soir ... je l'ai raté ...
C'est Chuck Norris, on sait déjà qu'il a gagné contre les méchants !
Ce soir sur direct8 : France - Bresil 2006.
Il s'agit du meilleur match de l'équipe de France que j'ai vu de ma vie ainsi que le match où le joueur a été le mieux noté depuis l'instauration des notes des joueurs !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zidane : 9.5/10
Je préfère encore mater Moi César 10 ans 1/2, 1M39 que du foot.
Pour moi ce sera chantes si tu peux avec PC, ça fait passer le temps. Après y'a bienvenue dans ma tribu que je trouve plutôt sympa à voir, surtout avec la famille qui refuse tout (ceux qui voulaient pas manger, qui refusent les "tatouages/maquillages" (je sais plus comment ça s'appelle ...), qui voulaient pas se faire défoncer la gueule par l'autre tribu ).
Personne pour rappeler la diffusion du Cercle Rouge en ce moment même sur France2 ?

Rater un Melville ca ne se fait pas...

Entre ca et les Maigret de l'après midi, le programme télé me/nous gâte!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés