A la télévision ce soir (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je m'en lasse pas, j'ai du tout voir 4 fois

Kammelott
Ce soir sur Arte.
Citation :
La diligence est le lieu de rencontre de neuf personnes qui font route, en Arizona, sur une piste menacée par les Indiens de Geronimo. Dallas, une prostituée, est chassée de la ville, tout comme Josiah Boone, un vieux médecin alcoolique.

Mrs Mallory, enceinte, va rejoindre son mari, un officier, tandis que Hatfield, un joueur, décide de l'accompagner par galanterie. Gatewood, le banquier, s'enfuit avec l'or déposé chez lui.

Mr Peacok, qui place du whisky dans les saloons, regagne sa famille à Kansas City. Curly Wilcox, le shérif, accompagne le conducteur Buck, sur cette route dangereuse.

A la sortie de la ville, ils prennent un autre passager, Ringo Kid, qui souhaite exécuter les trois frères Plummer, assassins de son père et de son frère. Toutes ces personnes font le difficile apprentissage de la cohabitation dans un espace clos. Le voyage se poursuit dans une atmosphère de plus en plus tendue.
http://img841.imageshack.us/img841/8859/chevaucheefantastique19.jpg
Citation :
Publié par Stiglitz
Total recall en deuxième partie de soirée.

Avec un -12 incrusté sur l"image en permanence.... Purée mais le gamin il est au pieux là et de toute façon ses parents sont censées veiller au grain

Dsl mais ça me gonfle ces incrustations.
Citation :
Publié par Kieran
Avec un -12 incrusté sur l"image en permanence.... Purée mais le gamin il est au pieux là et de toute façon ses parents sont censées veiller au grain

Dsl mais ça me gonfle ces incrustations.
Ouais mais si jamais le gamin est pas au lit, et que les parents connaissent pas le film, et soyons fou, ratent le début du film
Ils savent comment que les films est déconseillé au moins de 12?
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Ouais mais si jamais le gamin est pas au lit, et que les parents connaissent pas le film, et soyons fou, ratent le début du film
Donc si les parents ne font pas leur boulot, il faut que l'Etat se substitue à eux et fasse chier 99,99% de la population ? Marre de l'Etat nounou personnellement, parce que excuse-moi, mais qq soit le film, à cette heure-ci un mioche de moins de 12 ans doit être au pieux, il n'y a même pas question de savoir si ce qui est diffusé ou non lui convient et même si c'était le cas, les parents sont foutus de se renseigner. Mais avec la théorie du "soyons fou, un gamin peut s'il n'est pas cadré", les parents responsables n'ont plus qu'à se pendre...
Enfin bref, on sort du fil là et je retourne mater Total Recall avec une incrustation bien pourrie.
Citation :
Publié par The Pink Panther
Abusé, j'viens de le télécharger...
toi au moins tu as pas de -12 , de toute façon tu y perd pas c'est un bon film même si le bouquin est mieux.

Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Franchement le gamin il mate seulement ce que les parent lui disent qu'il peut maté. Fini cet époque où les enfants font ce qu'ils veulent, moi je répondais à un adulte ma mère me mettait 2 baffes.
Citation :
Publié par Slarek

Franchement le gamin il mate seulement ce que les parent lui disent qu'il peut maté. Fini cet époque où les enfants font ce qu'ils veulent, moi je répondais à un adulte ma mère me mettait 2 baffes.
Tu te contredis nan?

Sinon le sigle -12, c'est pas si gênant que ça, faut pas déconner non plus :/ .
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Tu te contredis nan?

Sinon le sigle -12, c'est pas si gênant que ça, faut pas déconner non plus :/ .
non pas trop on est à l'époque de l'enfant roi et où on interdit des choses juste pour assister des gents et avoir un effet de masse (comment on élève des enfants, comment on fait sa déco, comment trouver un appart, comment trouver l'âme soeur, comment faire le ménage, comment faire la cuisine, comment économiser de l'argent, comment résoudre ses problèmes avec le voisinage, comment être beau tout nu ...). Sinon j'ai rien contre le logo juste contre la programmation qui change du tout au tout pour nos cher tête blonde, a mort le gendarme de St trop. Tiens demains on va avoir droit à On a retrouvé la 7e compagnie sur TF1 . Je serais plus pour que ce genre de films soit diffusés l'aprem, pendant que je bosse. Sinon on peut faire en sorte de faire la programmation sur un an et on la repasse tout les ans ad vitam aeternam, ne me dite pas qu'il y a pas de quoi faire toutes les semaines il y a plus de 10 films qui sortent au ciné.
Citation :
Publié par Kieran
Donc si les parents ne font pas leur boulot, il faut que l'Etat se substitue à eux et fasse chier 99,99% de la population ? Marre de l'Etat nounou personnellement, parce que excuse-moi, mais qq soit le film, à cette heure-ci un mioche de moins de 12 ans doit être au pieux, il n'y a même pas question de savoir si ce qui est diffusé ou non lui convient et même si c'était le cas, les parents sont foutus de se renseigner. Mais avec la théorie du "soyons fou, un gamin peut s'il n'est pas cadré", les parents responsables n'ont plus qu'à se pendre...
Enfin bref, on sort du fil là et je retourne mater Total Recall avec une incrustation bien pourrie.
Je trouve ça vachement intransigeant en fait
Parce que bon, pour info ce sigle est présent quelque soit l'heure, donc sinon tu fais bon les -10ans disparaissent apres 21h, les -12 apres 23h, les -16 apres 1h du mat ??? Tu te rends compte du ridicule de la chose?

Puis sérieusement, un gamin de 10 ans ça peut arriver que de façon occasionnel il soit pas couché à 22h30 pétante en période de vacance (suffit qu'il y ait des amis adultes à la maison)
Et pour le renseignement des parents, suffit que le film soit inconnu des parents, donc on coupe la télé le temps de se lire l'avis de Télé Z plus les critiques de Allociné histoire de voir si le film est adapté à l'enfant? Alors que le CSA fait ça très bien, et t'informe de façon assez discrete
Soyons sérieux 2 minutes !

Citation :
Ouvrez un nouveau fil si vous voulez parler des annonces par rapport aux âges. Sur celui-ci, c'est juste les programmes TV.
Bon pour pas être hors sujet, ya brun notice à la 6
Je connaissais pas et je trouve ça assez frais comme série
Edit.
Citation :
Publié par Orald
Ce soir sur TF1: "On a retrouvé la 7ème compagnie".
Mon Dieu et en plus c'est vrai. Une bonne idée de l'enfer, pour moi, c'est de m'obliger à regarder ça. Ce qui me désespère c'est que demain matin TF1 sera probablement en tête des audiences, ce qui veut dire que y a ENCORE des gens qui arrivent à regarder la 7eme compagnie sans qu'on les paie, sans qu'on les torture, sans qu'on les y oblige.

Si vraiment vous êtes à l'hôpital, ou dans une posture qui fait que vous n'avez pas du tout accès à internet, que vous êtes vraiment obligé de regarder la lampe télévisuel parce que vous vous ennuyer trop, je vous conseil les Mongols sur NT1 puis vous pouvez enchaîner sur Faites entrer l'accusé sur France 2. Allez courage le mardi y a rarement quelque chose à la télévision.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés