A la télévision ce soir (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Demain soir, Pearl Harbour sur Fr3
Jamais vu, mais en voyant le teaser ca avait l'air de plus parler de leur histoire d'amour que de la bataille en elle-même, ca vaut le coup ?
Citation :
Publié par AlBundY
Fuis.
Fuis peut être pas. Il y a quand même bien pire comme film. Après si ça vaut le coup, je ne suis pas sur. Car oui, ça parle plus de l'histoire d'amour entre une fille et deux frères que de la guerre, qui est là en fond. Donc si tu veux un film de guerre, passe ton chemin. Le film en lui même, c'est un film de romance "pas mauvais" pour le genre, voire peut-être dans le haut du panier - mais j'en ai pas vu beaucoup. Il faut juste aimer le genre.
C'est pas vraiment un film de guerre, mais l'attaque de Pearl Arbor est vraiment bien foutu, bref un bon film a voir
Y a un reportage sur firefox qui vient juste de commencer sur Arte là

(je parle de firefox, le nom anglais du panda rouge, l'animal en voie de disparition... Mais chuuut faut pas le dire, c'est pour attirer les gens sur Arte )

---

Edit : déjà fini ?!!!
Je pensais un vrai reportage, mais ça a duré même pas 3 minutes

Citation :
(je parle de firefox, le nom anglais du panda rouge, l'animal en voie de disparition... Mais chuuut faut pas le dire, c'est pour attirer les gens sur Arte )
Wat ?

C'était pas sur Firefox le navigateur ?
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Je pensais un vrai reportage, mais ça a duré même pas 3 minutes
Il y a pas mal de petit programme comme ça sur arte, des documentaires, des court-métrage. Parfois des plan fixe comme sur zentv. C'est pas trop mal, c'est frustrant quand on aime bien, mais sinon ça permet de voir des petits trucs où on a pas envie de rester 1h dessus.
Tiens d'ailleurs en passant sur Arte j'ai vu l'emission hier vers 1h/2h du mat avec Manoeuvre sur les 60's c'était vraiment pas mal !

(sauf les trucs insupportable de reconstitution = Pas mal du côté allemand d'ailleurs).
Citation :
Publié par Orald
Ce soir à 22H50 y'a le parrain III sur FR2.

C'est pas le meilleur des trois mais ça reste un très bon film.
Il me semble que c'est demain, non ?
"Pierrot le fou" sur Arte de Godart et avec Belmondo.

Sinon en passant le Parrain III est peut-être pas le meilleur mais toute la fin sur les morceaux d'opéra , une grande fin pour une grande trilogie.
Le jeudi soir c'est Men in Tree sur F4. Vraiment pas terrible mais j'ai commencé à regarder la saison et je veux voir la fin...
Citation :
Publié par Skaan/Darck
Génération gamer sur LCP

enfin si je joue pas..
Je suis deg j'ai la TnT mais pas LCP, j'espère chopper un replay sur le Web pour pouvoir me marrer. :/
Je viens de voir que ce soir il y a "Bloody Mallory" sur NRJ12. Je pense pas le voir, mais ça m'a fait bizarre de voir que c'était français, genre série B avec des démons, une héroine, du sang etc, j'en avais pas du tout entendu parler, pourtant c'est récent (2002).
Ce soir sur France 2: Little Miss Sunshine
Grand gagnant du festival du film indépendant de Sundance, 2 Oscars, César du meilleur film étranger.

C'est vraiment une petite merveille. A voir absolument.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés