A la télévision ce soir (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou sinon pour les plus fatigués, le multi-rediffusé "Double Détente" sur Direct 8 en première partie de soirée. Une comédie policière avec un Schwarzy au "sommet" de son art et un truculent James Belushi. A voir ou à revoir.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je viens de voir que ce soir il y a "Bloody Mallory" sur NRJ12. Je pense pas le voir, mais ça m'a fait bizarre de voir que c'était français, genre série B avec des démons, une héroine, du sang etc, j'en avais pas du tout entendu parler, pourtant c'est récent (2002).
C'est normal que t'en ai pas entendu parler, ce film est une grosse merde, d'ailleurs son premier passage sur NRJ12 avait été signalé sur le Thread des Nanards.

https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post21081715
Citation :
Publié par Raizin
Le couperet c'est assez sympa, je conseille.
Citation :
Publié par Smokeur
J'ai bien aimé le couperet aussi .
J'ai raté le début et du coup j'ai pas compris la fin... C'est qui la femme qui le retrouve au restaurant?
Citation :
Publié par Papaye Doyle
J'ai raté le début et du coup j'ai pas compris la fin... C'est qui la femme qui le retrouve au restaurant?
Elle n'est rien en particulier si ce n'est une prédatrice comme lui était un prédateur. c'est lui le dindon de la farce.

Enfin il me semble, si ma mémoire ne me joue pas des tours, ya des tas de théories ^^
Citation :
Publié par Orald
C'est normal que t'en ai pas entendu parler, ce film est une grosse merde, d'ailleurs son premier passage sur NRJ12 avait été signalé sur le Thread des Nanards.

https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post21081715
Bah c'est pas si mal à voir au troisieme degré . Honnetement je l'ai vu par hasard une fois ou il passait sur une chaine cablée, c'etait tellement OVNI que par curiosité, je me suis laissé à regarder.
Citation :
Publié par Smokeur
Elle n'est rien en particulier si ce n'est une prédatrice comme lui était un prédateur. c'est lui le dindon de la farce.

Enfin il me semble, si ma mémoire ne me joue pas des tours, ya des tas de théories ^^
On ne la voit pas plus tôt dans le film alors?

Edit: Okidak, merci pour l'explication!
Quoi qu'il en soit, ce film m'a bien mis mal à l'aise. J'ai toujours énormément de mal avec la folie "ordinaire", je trouve ca terriblement flippant.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
On ne la voit pas plus tôt dans le film alors?
On ne la voit pas plus tot dans le film, mais il est fortement suggéré qu'elle est en train de faire exactement ce qu'il faisait juste avant pour obtenir son poste. A partir de là, on devine assez bien ce qui va se passer juste après.
Il vaut le coup ''Je vous trouve très beau'' ?
Message supprimé par son auteur.
Arrêtes moi si tu peux , et Snatch, je vois pas comment on peut les regarder tellement que la VF est merdique.

Autant Snatch si, ça passe car c'est en mode gitan, mais arrêtes moi si tu peux le coup du prof d'espagnol alors que le mec rentre dans une salle bardée de drapeaux français m'a tué :/

Master & Commander est vraiment un film incroyable aussi.
Tiens d'ailleurs, vous l'avez vu en VF Inglorious ?

Ca donne quoi les phrases Allemand / Anglais, ils ont tout traduits ?

(Je me demande au début comment ils ont pu traduire le "Je crois que vous parlez Anglais ? Mon Français est rouillé passons dans cette langue" de Christopher Waltz

Master and Commander il faut juste adorer l'époque, et pour moi c'est le cas, c'est toujours une grosse claque que je me prend à chaque fois que je regarde ce film.
(Et je réinstalle aussi tôt Empire Total War ^^)
Il garde l'allemand en allemand, au début ils font bien le passage en anglais vu que c'est une clé pour comprendre la scène.

Après les scènes entre basterds, ou avec les anglais, dans la taverne c'est en français.
Des soirs, il n'y a strictement rien, et aujourd'hui 4 bons films. Je ne comprendrai jamais la télévision.

Sinon pour la vf, il est possible (en tout cas sur ma tv) de passer en vo, et d'ajouter des sous-titres si nécessaire. Ça ne marche pas pour tout les films, mais c'est cool.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés